Les refuges, les derniers instants pour les préparer ! Votre âme… les dernières secondes pour pouvoir lui éviter le feu éternel de l’enfer ! Vous ne pourrez pas dire, face au Jugement de Dieu, que vous ne saviez pas….

Chers lecteurs,

Si vous souhaitez établir un refuge, il vous reste l’été pour le faire… Ensuite, ce sera trop tard… Pourquoi ? Parce que le virus va atteindre sa deuxième phase et que rien ne sera plus comme avant…. Nous connaîtrons alors le reconfinement, avec impossibilité de se déplacer… Tout est en place pour l’arrivée du vaccin et du puçage…. Ceux qui ne prendront pas le vaccin se verront privé de toutes leurs libertés…. Donc dans l’incapacité de faire quoi que ce soit….

Dès maintenant, faites vos courses et préparez votre maison/refuge à être autonome pour les trois ans et demi de l’Antéchrist… Prévoyez tout dès maintenant car vous ne pourrez plus rien acheter sans la marque et nous savons que ceux qui prennent la marque deviendront comme des robots et mourront de maladie, de folie….

N’oubliez pas de faire un stock de médicaments, nourriture, eau, gaz, et tout ce qui est nécessaire et dont nous vous avons parlé pendant toutes ces années sur ce site.

Maintenant l’heure est arrivée ! Ceux qui n’ont pas voulu se préparer correctement auront leur propre conséquence.

En ce qui concerne votre âme, faites vite pour rencontrer un prêtre pour faire une confession générale de votre vie…. parce que bientôt vous ne le pourrez plus…. Les églises seront fermées, les sacrements tels que la confession seront interdits…. Si vous ne vous confessez pas maintenant, votre âme sera dans la perdition. N’oubliez pas qu’un seul péché mortel et votre âme est en enfer…. Courrez mettre votre âme en règle avec Dieu et ses commandements d’amour et de pureté. Ne suivez pas toutes les nouveautés qui vont être permises dans l’Eglise car si vous les suivez, votre destination sera l’enfer. Restez FIDELE au catéchisme, à la Parole de Dieu et au vrai Magistère tel que professsé avant le Pape François… L’Eglise a une Sagesse et ce qui a été établi auparavant ne doit pas changer.

Comment pouvez-vous vous représenter une âme en état de péché mortel ?

Le péché mortel réduit l'âme à l'état de cadavre |

Si vous avez un seul des péchés mortels dont je parle ci-dessous, vous allez voir le feu de l’enfer dans votre âme pendant l’Avertissement… Seul le précieux sang peut éteindre ce feu de l’enfer en vous, lorsque vous vous confessez et que vous êtes sincère dans votre repentir. (voir la liste des péchés mortels à la fin de mon post)

Sainte Faustine Kowalska a dit dans son Petit Journal (Jésus Miséricordieux)

Enfer-Giotto.jpg

Les sept souffrances de l’enfer que j’ai vues :

– La première souffrance qui fait l’enfer c’est la perte de Dieu.
– La seconde souffrance de l’enfer, ce sont les perpétuels remords de conscience.
– La troisième souffrance en enfer est que le sort des damnés ne changera jamais.
– La quatrième souffrance de l’enfer, c’est le feu qui va pénétrer l’âme sans la détruire, c’est une terrible souffrance car c’est un feu purement spirituel allumé par la colère de Dieu.
– La cinquième souffrance de l’enfer, ce sont les ténèbres continuelles, une odeur terrible, étouffante, et malgré les ténèbres, les démons et les âmes des damnés se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur.
– La sixième souffrance de l’enfer, c’est la continuelle compagnie de Satan.
– La septième souffrance de l’enfer, c’est un désespoir terrible, la haine de Dieu.

Sainte Marie Faustine Kowalska (1905-1938)


Ce sont des souffrances que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n’est pas la fin des souffrances. Il y a des souffrances, qui sont destinées aux âmes en particulier : ce sont les souffrances des sens. Chaque âme est tourmentée d’une façon terrible selon ses péchés. Il y a de terribles caveaux, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l’autre. Je serais morte à la vue de ces terribles souffrances, si la Toute-Puissance de Dieu ne m’avait soutenue !

Que chaque pécheur sache qu’il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher !

J’écris cela sur ordre de Dieu pour qu’aucune âme ne puisse s’excuser disant qu’il n’y a pas d’enfer, ou, que personne n’y a été et ne sait comment c’est. Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j’ai pénétré dans les abîmes de l’enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l’enfer existe. Je ne peux pas en parler maintenant. J’ai l’ordre de Dieu de le laisser par écrit. Les démons ressentaient une grande haine envers moi. Mais l’ordre de Dieu les obligeait à m’être obéissants. Ce que j’ai écrit est un faible reflet des choses que j’ai vues. Une chose que j’ai remarquée c’est qu’il y avait là beaucoup d’âmes qui doutaient que l’enfer existât. Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement. Aussi je prie encore plus ardemment pour le salut des pécheurs. Sans cesse j’appelle la miséricorde divine sur eux. Ô mon Jésus, je préfère agoniser jusqu’à la fin du monde dans les plus grands supplices que de Vous offenser par le moindre péché !

Voici quelques un de mes posts sur les péchés mortels :

Chers frères et soeurs, courage et confiance en la Miséricorde de Dieu…. pour les dernières minutes de Miséricorde qu’il nous reste !