Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia – Les ennemis agiront pour éliminer l’éclat de l’Eucharistie. Défendez Jésus. Défendez la vérité…

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 27 05 2020 … Dans chaque bataille, la victoire de l’Église est venue par l’Eucharistie …

… Vous vous engagez dans une grande guerre et ce n’est que par la puissance de l’Eucharistie que vous pourrez remporter la victoire. L’Eucharistie est la Lumière qui brille dans l’Église sans laquelle vous ne pouvez vous diriger vers le Ciel. Les ennemis agiront pour éliminer l’éclat de l’Eucharistie. Défendez Jésus. Défendez la vérité...

Chers enfants, l’Eucharistie est le Grand Trésor de l’Église, car c’est Jésus Lui-même présent en Corps, Sang, Âme et Divinité. Dans chaque bataille, la victoire de l’Église est venue par l’Eucharistie. Il n’y a pas de victoire sans Eucharistie.

Vous vous engagez dans une grande guerre et ce n’est que par la puissance de l’Eucharistie que vous pourrez remporter la victoire. L’Eucharistie est la Lumière qui brille dans l’Église sans laquelle vous ne pouvez vous diriger vers le Ciel. Les ennemis agiront pour éliminer l’éclat de l’Eucharistie.

Défendez Jésus. Défendez la vérité. Comme Je vous l’ai déjà annoncé dans le passé, la Présence de Mon Jésus dans l’Eucharistie est une vérité non négociable. Défendez votre précieuse nourriture. Donnez-Moi vos mains et Je cheminerai avec vous dans la défense de la vérité.

Soyez attentifs. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué au fil des ans. Ceux qui resteront fidèles jusqu’à la fin seront proclamés Bénis du Père. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix. Amen

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2020/05/4.972-message-de-notre-dame-reine-de-la-paix-d-anguera-bahia-pedro-regis-27-05-2020-dans-chaque-bataille-la-victoire-de-l-eglise-est