Vous aurez l’Adoration perpétuelle de Mon Saint Sacrement à chaque refuge

Sur cette photo, vous voyez John Leary en train de donner une conférence aux Etats-Unis . John Leary est invité partout aux Etats-Unis, au Canada et nous avons des amis qui le reçoivent

Pray not to see martial law to prevent your President President ...

Mercredi le 29 avril, 2020

Jésus a dit : “Mon peuple, l’engloutissement de ce bateau représente comment Mon Église devra beaucoup souffrir, alors que vous verrez une division dans Mon Église. Vous verrez une église schismatique séparée de Mon reste fidèle. Vous savez qu’il y a des maçons et des communistes qui se sont infiltrés dans Mon clergé. Ces vilains éléments seront séparés de Mon reste fidèle afin de purifier Mon Église. C’est ce reste qui entrera dans Mes refuges pour la protection, mais les malins ne seront pas permis d’y entrer. Alors que vous vous concentrez sur les sens Eucharistique des lectures du Chapitre 6 de S. Jean, vous aurez l’Adoration perpétuelle de Mon Saint Sacrement à chaque refuge. Vous assignerez des heures d’Adoration à vos gens afin que les vingt-quatre heures soient couvertes par quelqu’un qui prie devant Ma Présence Réelle. Je serai avec vous jusqu’à la fin du temps, alors que les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Mes véritables croyants. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as deux projets avant que le virus de l’automne revienne. Tu as acquis une scie à chaîne à gaz pour couper le bois. Tu auras peut-être l’aide de l’un de tes amis. Tu as aussi fait bonne enquête pour déterminer ce qui empêchait ton système solaire de fonctionner alors que tu perdais du pouvoir. Tu auras peut-être à faire d’autres recherches pour voir si tu peux trouver quelqu’un qui viendrait chez toi pour le réparer. Offre d’abord des prières pour que quelqu’un veuille venir t’aider. Tu pourrais peut-être mentionner le problème d’eau que tu trouves dans ton câblage. Continue de travailler à chaque projet afin d’être prêt à recevoir Mon peuple. Si nécessaire, Mes anges t’aideront à finir les projets qui ont besoin d’être réparés. »