La grande guerre entre Israël et ses ennemis pourrait commencer dès le 1er Juillet

Ainsi l’Antéchrist pourrait apparaître pour sa prise de contrôle

The Big War Between Israel And Her Enemies Could Begin As Soon As July 1st

(ma traduction)

Michael Snyder – Le niveau de tension au Moyen-Orient est actuellement très élevé et il est sur le point d’aller encore plus haut.
Lundi, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré qu’il allait aller de l’avant avec un plan d’annexion de parties de la Cisjordanie dans les mois à venir. L’accord de coalition qu’il a conclu avec le président bleu et blanc Benny Gantz lui permet de soumettre l’annexion pour un vote dès juillet, et si Netanyahu le fait réellement, cela se produira certainement avant les élections américaines de novembre.
L’administration Trump est prête à soutenir l’annexion d’Israël sous certaines conditions, mais une administration Biden serait à 100% opposée à une telle décision. Donc, Netanyahu se rend compte que cette opportunité pourrait ne jamais se reproduire, et il est tout à fait prêt à saisir le moment. Mais bien sûr, si Israël annexait de grandes parties de la Cisjordanie, cela pourrait facilement déclencher une énorme guerre régionale. Inutile de dire que les Palestiniens et leurs alliés n’accepteront jamais l’annexion d’aucun territoire de Cisjordanie, mais Netanyahu semble absolument déterminé à aller de l’avant avec ses plans.

Ce qui suit vient de Time Magazine … Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a promis lundi d’annexer des parties de la Cisjordanie occupée dans les mois à venir, promettant d’aller de l’avant avec le plan explosif malgré un chœur croissant de condamnations par des alliés clés. Les Palestiniens, bénéficiant d’un large soutien international, recherchent toute la Cisjordanie comme le cœur d’un futur État indépendant. L’annexion de vastes portions de ce territoire détruirait presque les derniers espoirs d’une solution à deux États. Et Haaretz rapporte que Netanyahu a spécifiquement déclaré que «la date cible pour commencer l’annexion est le 1er juillet, et nous n’avons pas l’intention de la changer»… Les Américains ont récemment déclaré qu’ils étaient prêts à être annexés «dans quelques semaines». Dans le cadre de l’accord de coalition entre le Likoud et Kahol Lavan, le 1er juillet – c’est-à-dire dans un mois – Netanyahu sera en mesure de « porter l’accord conclu avec les États-Unis sur la question de l’application de la souveraineté à un débat au sein du cabinet de sécurité et de l’ensemble et pour l’approbation du cabinet et / ou de la Knesset.  » Lundi, Netanyahu a déclaré lors d’une réunion de la faction de la Knesset du Likoud, en réponse à une question d’un député, que « la date cible pour le début de l’annexion est le 1er juillet, et nous n’avons pas l’intention de la changer ». Il a ajouté que « c’est une opportunité à ne pas manquer. »

https://endtimeheadlines.org/2020/05/the-big-war-between-israel-and-her-enemies-could-begin-as-soon-as-july-1st/?fbclid=IwAR2rbY7FZKMxlqgNJnAEUK9YtvYSn39ljTy3PB2ZDki7dpQS2uTuci5Y84Y