L’Administrateur du forum V.S.J se rebelle à un de mes posts sur Jean de Roquefort

Viens, Seigneur Jésus !

L’Administrateur du Forum VSJ vient de se rebeller à mon post concernant Jean de Roquefort. Pourtant nous savons que c’est la vérité et j’ai même lu ce matin sur le forum Le Peuple de la Paix 1 personne qui disait ceci concernant Jean de Roquefort :

Post sur le Forum P. Paix de Véronique concernant Jean de Roquefort : Avait-il toujours un juste discernement par rapport aux messagers ? peut-être pensait-il être SEUL à détenir l’exacte vérité, renvoyant facilement ceux qui avaient un avis parfois différent.
Il faut rester prudent en la matière car dans ce temps d’extrême confusion, qui peut être sûr d’être toujours dans l’exacte vérité malgré une bonne volonté.
Cela pourrait expliquer un peu ses combats intérieurs et cela peut inviter à la prudence et à  ne pas condamner trop vite des personnes qui sont réellement des messagers de DIEU…(Actes 5, 35,38-39)….

Si Jean de Roquefort souffre, maintenant, c’est qu’il doit expier ! Il ne fallait pas qu’il soit hypocrite envers certains messagers !

L’Administrateur du Forum VSJ, un certain Octo, croit, peut-être que lui-même, va échapper à la justice divine pour toutes les fois où il a attaqué la Fille du Oui ou autres prophètes des derniers temps….Et il l’a fait souvent… Il devra réparer tout ce qu’il a fait souffrir aux autres…. Priez pour lui, car son âme est dans l’abîme…. C’est sûr !

Dieu a révélé à un prophète, qui m’en a parlé, que toutes les âmes qui se sont querellées sur les forums ou qui ont porté préjudice aux autres sur les forums, sont dans l’abîme, c’est à dire dans l’enfer. Elles se sont crues capables de juger les prophètes… mais n’avaient ni le pouvoir divin, ni le discernement. C’est pourquoi leurs âmes sont en enfer… D’autant plus si ces âmes là ont communié sans se confesser de ces querelles ou de ces jugements. En communiant, elles ont commis un double péché mortel et se sont enfoncées dans l’abîme, un peu plus à chaque fois…. Il leur reste la confession pour être sauvé… mais il faudra qu’elles expient beaucoup avant de rejoindre le ciel… Qu’elles le veuillent ou qu’elles ne le veuillent pas !

Octo a beaucoup critiqué et fait souffrir certaines personnes qui oeuvrent pour Dieu, ce qui prouve son peu de sainteté.

Quand on a le Saint Esprit, on comprend qu’on ne doit pas porter préjudice à autrui….

Il vaut mieux fermer un forum que perdre son âme….

La Parole de Dieu nous dit clairement :

Mt 12:36-Or je vous le dis : de toute parole sans fondement que les hommes auront proférée, ils rendront compte au Jour du Jugement.
Mt 12:37-Car c’est d’après tes paroles que tu seras justifié et c’est d’après tes paroles que tu seras condamné. « 

Et Octo croit qu’il va échapper à la Justice Divine ! Le Pauvre !!!! Il n’a même pas l’humilité de se reconnaître pécheur !

Je viens de supprimer le forum VSJ de mes favoris afin de ne plus lire ses abominations sur certains prophètes.