Priez pour Jean de Roquefort

Liturgie, prière, sacrements - Paroisse de Chatou

Chers lecteurs,

Jean de Roquefort est mort par suicide, malheureusement.

Personnellement, je pense qu’il devait avoir du mal à supporter tout ce qui est en train de se passer. Il était fragile.

Il a été un bon apôtre pour certaines œuvres de Dieu, mais aussi un destructeur d’autres œuvres divines.

Il s’est opposé farouchement à certains prophètes, ce qui a détourné beaucoup de personnes de la Vérité.

Prions pour que Dieu le libère des supplices qu’il doit subir en purgatoire, spécialement pour avoir travaillé à la destruction de l’œuvre de Jésus à l’Humanité, donné à Maria de la Miséricorde Divine. Il a colporté de fausses informations qui ont troublé beaucoup de gens.

A cause de son agir, il doit expier. De l’autre côté, maintenant, il voit la conséquence de ces actes contre Dieu et sa souffrance doit être intense car il voit le nombre d’âmes qui se sont détournées du chemin du salut. Le travail de destruction sur son site doit lui apporter une grande souffrance spirituelle.

Détourner les âmes du salut est un péché mortel pour l’âme.

Travailler à la destruction des œuvres divines, peut entraîner que les démons amènent l’âme à se trouver comme un Judas…. Ainsi ils la poussent au suicide.

Nos prières et nos messes l’aideront à sortir de cet état de souffrance insupportable…. Nous voulons rester dans l’espérance qu’il a été sauvé par la Miséricorde Divine. Mais il y a toujours le risque qu’il ait pu se condamner quand il a vu son péché face à la lumière de Dieu.

De l’autre côté, c’est le temps de la justice, on ne peut plus gagner de mérite et on n’a plus l’occasion de réparer le péché… D’où le supplice.

Nous devons rester en union de prières pour lui et pour tous ceux qui ont attaqué le travail des prophètes.

Ceux qui sont encore sur terre, peuvent encore se confesser, mais après la mort c’est trop tard… Pensez-y….

Réparez, réparez, réparez tant que vous êtes sur terre….

Gardez la bonté pour tous les prophètes.

Si vous pensez, peut être à tort, qu’un prophète n’est pas un vrai prophète, alors abstenez-vous de juger ou de condamner, afin de ne pas être jugé par le Christ lors de votre proche illumination des consciences.

Si vous condamnez un prophète, votre âme se condamnera elle même…. et vous serez dans le supplice. Gardez l’Amour du prochain !

Priez donc pour toute personne, sans jugement, ni condamnation….

Vous n’êtes pas Dieu, vous êtes un rien…. vous n’êtes rien !!!

Savez-vous le poids spirituel que porte un prophète ? Si vous ne le savez pas, vous le comprendrez en souffrant au purgatoire. Un prophète prend sur lui un petit pourcentage de la Passion du Christ pour le salut des âmes… Si vous jugez un prophète, vous devrez passer par sa propre souffrance intérieure, lorsque vous serez au purgatoire, pour comprendre l’Amour. Si vous aidez un prophète en priant ou en jeûnant pour lui ou en défendant ses messages, où en faisant célébrer des messes pour lui, Dieu vous en récompensera.

Par dessus tout, ne détruisez pas le travail que Dieu fait à travers certains prophètes, car si vous le détruisez, vous prenez le risque de condamner votre propre âme à l’enfer…. et en plus vous faites souffrir Dieu qui essaye par tous moyens de sauver des âmes. Pensez à la souffrance d’un Père qui fait tout pour sauver ses enfants…. qui donne des messages pour les sauver parce qu’il voit que leurs âmes sont dans l’abîme… Et puis arrivent certaines personnes qui sont des pharisiens et qui attaquent le travail divin…. Pensez un peu à l’état de ces âmes lorsqu’elles se sont présentées devant Dieu avec cet état de péché mortel …. Oui frères et soeurs, travaillez contre les oeuvres divines est un péché mortel…. Qui rend votre âme morte spirituellement.

Le seul péché qui ne sera pas pardonné par Dieu est le péché contre l’Esprit…. Refuser d’écouter les conseils et les avertissements de Jésus et Marie est un péché contre l’Esprit… Dieu le Père les a envoyé pour nous sauver et certains traîtres les persécutent….. Même si Dieu nous aime, Il exige une réparation….

Ne faites pas souffrir Dieu…. ni Marie, …. Ne les faites plus souffrir…. Nous sommes rendus à la fin…. Pensez que la Vierge Marie a dit à l’Escorial, dont les oeuvres de Miséricorde ont été approuvées par l’Eglise, que deux âmes sur trois sont perdues….. et que le tiers des âmes qui reste encore à sauver, Satan est en train de s’en emparer…. Oui, frères et soeurs, deux tiers des âmes sont damnées, déjà sur terre, parce qu’elles vivent en état de péché mortel, et n’obéissent pas aux commandements de la Loi de Dieu….La Vierge Marie essaye de sauver le tiers des âmes par ses messages divers. Comprenez-le et ne la persécutez plus !

Ne vous condamnez pas ! Restez dans l’Amour….

Si un jour vous avez porté un Jugement sur divers prophètes tels que John Leary, Vassula, la Fille du Oui, Maria de la Miséricorde Divine ou autres messagers, courrez vous confesser tant qu’il en est encore temps. Vous aurez à réparer … Chacun aura ses propres conséquences….

Priez donc pour Jean de Roquefort qui a détruit certaines oeuvres divines et qui avait attaqué plusieurs fois notre site. Nous lui en faisons Miséricorde.