Beaucoup ont peur pour le salut éternel de leurs êtres chers… mais ils ne savent pas qu’ils seront sauvés si….

Chers lecteurs de ce site,

Plus on s’approche de l’arrivée de l’Antéchrist qui est imminente, plus les gens ont peur et cela est humain.

Les gens ont peur du martyr…. C’est humain ! Toutefois sachez qu’en cas de martyr, le Saint Esprit descendra sur vous et vous pourrez même en jubiler…. Beaucoup de saints voulaient mourir martyrs pour Dieu…. C’est le St Esprit qui leur donnait cette grâce… Imaginez la joie de vous présenter devant Dieu après avoir subi le martyr… Mort pour DIEU, quelle joie…. ! Nous sommes Chrétiens où nous ne le sommes pas ! Les premiers Chrétiens étaient dévorés par les lions ou encore mourraient dans les Catacombes ! Alors laissez-vous réveiller…

Les gens ont peur de perdre leurs êtres cher pour l’enfer…. C’est humain !

Photo libre de droit de Stop Je Ne Veux Pas Voir Ça Portrait De ...

STOP……… A LA PEUR !

LA PEUR NE VIENT PAS DE DIEU ! C’EST SATAN QUI DANS SA LACHETE VOUS MAINTIENT DANS LA PEUR…. MAIS REFLECHISSEZ UN PEU QUE LA PEUR N’EXISTE PAS POUR L’AME…. ELLE EST LIBRE…. GARDONS NOUS DE LA PEUR


Sachez qu’aucun de vos êtres chers ne périra en enfer si ……

  • si vous priez le rosaire tous les jours (promesse de la Vierge Marie) (pour obtenir un feuillet du rosaire gratuitement, faites votre demande à catholique.magazine@laposte.net )
  • si vous priez les 7 pater noster de Ste Brigitte (toute votre génération sera sauvée jusqu’à la 4ème génération – Promesse de Notre Seigneur à Sainte Brigitte) (pour obtenir gratuitement un livret des 7 pater noster – qui est le livret des oraisons de Sainte Brigitte, faites votre demande à catholique.magazine@laposte.net )

Donc plus de peurs, ni de paniques si vous priez…. MAIS DE L’ESPERANCE DANS VOS COEURS…

Même si vos enfants vivent en état de péché mortel, Dieu va les sauver grâce à vos prières, à la condition que vous mêmes soyez fidèles à Dieu et que, si vous êtes marié, vous le soyez à l’Eglise Catholique, si vous avez été baptisé.

Vos prières ne peuvent pas être écoutées ni exaucées par Dieu si vous vivez dans le péché de la chair…. Au contraire votre prière est une abomination pour Dieu. Pourquoi ? Parce que vous demandez le salut de vos enfants alors que vous même avez votre âme en perdition. Vous êtes déjà coupé de Dieu par le péché mortel. Vous ne pourrez être exaucé par Dieu qu’après avoir reçu le sacrement de mariage. Si ces personnes ne se repentent pas, pendant l’Avertissement, elles vont voir leur âme dans l’enfer, au milieu des serpents en train de les torturer et elles verront aussi la conséquence de leurs péchés sexuels sur leur descendance….

Péché de chair : péché de fornication : divorcés remariés, adultère dans le mariage, concubinage, pacs, homosexualité, mariage civil (sans le mariage à l’Eglise) … Toutes les personnes qui vivent dans ces situations d’offense grave à Dieu, si elles vivent dans la chasteté pourront être sauvées et leurs prières exaucées. Que ces personnes qui vivent avec une autre personne, dorment dans une chambre séparée et s’abstiennent de relations sexuelles. Si elles continuent à pécher sexuellement, qu’elles sachent qu’elles attirent la malédiction sur elle et sur leur descendance… enfants, petits-enfants…. La prière qu’elles peuvent faire tant qu’elles vivent dans le péché, c’est le chapelet à la miséricorde divine …. Cette prière servira à implorer la pitié de Dieu sur leurs âmes.

Pour les couples mariés à l’Eglise Catholique, qu’ils sachent que s’ils profanent leur sacrement de mariage en commettant des aberrations sexuelles (telles que masturbation, fellation, cunilengus, sodomie) seront châtiées à l’enfer par le Seigneur Jésus sauf si elles rencontrent un prêtre pour s’en confesser et qu’après elles expient ces péchés mortels par des temps de continence…. (Dieu a montré à Luz Amparo des apparitions à l’Escorial dont les oeuvres de miséricorde sont toutes approuvées par l’Eglise Catholique) la cause de la perte des couples mariés à l’Eglise : les aberrations sexuelles dont j’ai parlé plus haut. (telles que masturbation, fellation, cunilengus, sodomie).

L’acte sexuel est puni pour toute l’éternité sauf si la personne se repent…. Dieu permet la sexualité dans le mariage à l’Eglise dans le but de la procréation et non le plaisir pour le plaisir….

Si ces personnes n’arrivent pas à arrêter de pécher sexuellement, qu’elles récitent cette prière quotidiennement

https://s.topchretien.com/media/filer_public_thumbnails/filer_public/68/42/6842542d-6660-4443-aa5a-75f6f5827777/pdj-17-jan-site.jpg__770x433_q85_crop_subsampling-2_upscale.jpg

PRIERE POUR RENONCER AUX PECHES DE LA CHAIR (Prière dictée par Jésus à Barnabas Nwoye et approuvée par son Evêque)

« Savez-vous que J’étais nu devant une grande foule afin que vous puissiez résister et étouffer les désirs de la chair qui mènent aux péchés de fornication et de l’adultère ? Mes enfants, sachez que Mon adversaire utilise ces péchés pour s’approprier toutes les âmes … Tout pécheur qui récite continuellement cette prière ressentira un repentir sincère … Plus vous la priez, plus grand sera le nombre de ceux qui reviendront à Moi et se détourneront de la fornication et de l’adultère. Beaucoup seront perdus à cause des péchés de la chair. Travaillez ardemment pour sauver des âmes … »

«  Père très saint et miséricordieux, Votre Fils Unique est exposé, tout nu, aux regards de la foule. Votre peuple doit connaître et craindre Votre Sainte Loi. Daignez accepter mon humble prière pour tous Vos enfants qui vivent en état de péché, dans la fornication et l’adultère, afin que, par une telle humiliation endurée par Votre Fils Unique, ils soient touchés par la grâce du repentir et soient sauvés. Puissent-ils, par le Précieux Sang de Votre Fils Jésus-Christ que je Vous supplie de verser sur leurs cœurs, se repentir et obtenir le salut, et que, par Son humiliation, leur repentir s’affermisse. Amen. »