Edson – Date possible de l’Avertissement pendant lequel notre âme va paraître devant le trône divin pour y subir un mini-jugement : le ciel, le purgatoire ou l’enfer

Résultat de recherche d'images pour "edson glauber itapiranga"

Chers lecteurs, nous vous avons déjà parlé de trois périodes importantes, révélées par la Sainte Vierge à Edson qui est un vrai prophète.

(voir notre post : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/03/06/edson-glauber-revelation-tres-importante-sommes-nous-entres-dans-la-troisieme-periode-2019-a-2026/ )

Je n’ai jamais annoncé de date pour l’Avertissement, d’autant plus que seul le Père connaît la date.

Cependant, nous savons qu’actuellement nous sommes dans la pré-tribulation de l’Antéchrist (Dieu l’a révélé au prophète vrai John Leary) et nous voyons bien que c’est vrai, ne serait-ce que par tout ce qui est en train de se mettre en place : la dictature mondiale. Cette dictature vient de nous être confirmée par Notre Seigneur J. Christ à C. Gallagher (messagère stigmatisée) nous annonçant notre suppression… Nous savons que Bill Gates voudrait tous nous supprimer (90 % de la planète) et il n’est pas le seul à le vouloir….

La Vierge a dit à Edson que nous sommes dans la troisième période qui part de 2019 à 2026. Elle lui a annoncé qu’il ne restera qu’un tiers de chrétiens en vie et que les autres seront tués. Ceci m’apparaît faire partie de la période de la tribulation des trois ans et demi de l’Antéchrist (précédés par la pré-tribulation que nous sommes en train de vivre). D’après la Sainte Vierge, la troisième période s’arrêtera en 2026. Cela pourrait signifier, et pour moi cela signifie que la tribulation se terminera en 2026. Je laisse ceci à votre propre discernement. Priez le Saint Esprit et Il vous éclairera.

Si vous enlevez trois ans et demi à 2026, on est rendu à la mi 2023. Ce qui pourrait signifier que l’Avertissement pourrait se situer dans cette période (mi-2023) précédé par la troisième guerre mondiale et suivi de six semaines après l’Avertissement afin de permettre aux personnes touchées par l’Avertissement, de se repentir, de se confesser afin de se mettre en état de grâce dans le but d’être sauvé.

Nous savons aussi que Dieu à dit au prophète authentique John Leary que quand les messages concernant l’Avertissement seront plus nombreux, l’Avertissement arriverait. C’est pourquoi je me permets de vous demander d’être attentif à ces messages et au fur et à mesure que Dieu annoncera l’arrivée proche de l’Avertissement, de vous préparer intensément par de fréquentes confessions afin de ne pas mourir de choc émotionnel pendant l’Avertissement.

La Vierge Marie a annoncé à Edson qu’en ce qui concerne notre foi, nous les fidèles catholiques allons être trahis, persécutés, réduits au silence…. La Religion mondiale se met en place progressivement et il ne reste qu’un pas pour que le Faux Prophète unisse toutes les religions.

Je vous invite à vous préparer sérieusement, à vous confesser de tous les péchés de votre vie, même s’il y a des péchés que vous avez commis il y a 20 ans. Je crois qu’il est important de vite de confesser car si on est reconfiné bientôt, nous ne pourrons plus avoir accès au sacrement du pardon. Nous savons que le but de la F. Maçonnerie est de détruire l’Eglise Catholique et les sacrements. Ils ont bien commencé à vouloir nous priver des messes, mais pour l’instant Dieu a triomphé grâce à certaines associations catholiques qui ont attaqué le gouvernement. Ce qui me semble probable, c’est que le gouvernement risque de nous reconfiner bientôt afin de nous supprimer tout ce qui reste encore de religieux. Donc faites vite de vous mettre en état de grâce.

Que Dieu éclaire vos coeurs comme Il a illuminé le mien en écrivant ce post.

Merci de relire ce qui suit :

Événements graves (De Fin 2019 à 2026) : (les temps que nous vivons actuellement)

La troisième période correspond aux sept ans après 2019. Cette période est maintenant terminée et se termine en 2026. Pour cette fois, Edson Glauber parle d’événements graves dans l’Église, de fondations ébranlées, de divisions internes, d’un délire de nombreuses personnes, d’une grande perte ( de foi dans l’Église suivie de l’éloignement de beaucoup. Les fidèles seront trahis, persécutés, réduits au silence et tués dans le monde entier. Il n’en restera qu’un tiers. Le Seigneur purifiera son Église et son peuple par la persécution et les effusions de sang à cause de leurs terribles péchés.

(Note de notre site : cette période, la troisième correspond aux années prévues de l’agenda 2020-2030 des nations unies. Nous savons que tout doit être fini en 2030 et que la puce sera imposée aux humains avant 2030. Or la puce, sans laquelle on ne pourra rien acheter ou vendre ne sera obligatoire que quand l’Antéchrist sera là, puisque c’est sa marque. Donc à ce jour, nous devons penser que les évènements sont très très proches ainsi que l’arrivée de l’Antéchrist. Par conséquent, préparez-vous comme notre site vous a proposé depuis longtemps. Vous savez maintenant quoi faire pour être protégé de l’Antéchrist qui va faire tuer tous les chrétiens, sauf ceux qui seront dans les refuges préparés tel que Dieu l’a proposé au prophète John Leary. Seuls ceux qui sont marqués du sceau de Dieu sur le front pourront entrer dans les refuges…. Si vous avez un seul péché mortel sur la conscience, allez vite vous réconcilier avec Dieu par le sacrement de réconciliation auprès d’un prêtre, puisque pour un catholique, aucun péché n’est pardonné si on se confesse directement tout seul à Dieu.)*