C. Gallagher – Vous n’êtes qu’au début de la bataille de l’Antéchrist qui est sur la terre… Votre monde sera plongé dans la colère de la justice de mon père… Bientôt, vous entrerez dans un temps de suppression. Vous serez réprimé et rempli de peur. La marque de la Bête est prête et beaucoup courront pour la recevoir… Ceux qui la recevront, leur vie en union avec moi prendra fin pour eux, car ils seront en union avec celui qui est l’Antéchrist… Les puissances du monde dans le mal sont unies pour votre destruction, votre suppression et votre contrôle … Des vies seront perdues, mais cela se produira grâce à l’autorisation de la dictature… il n’y aura qu’un reste qui restera fidèle et ensuite j’enverrai le châtiment au monde… Mon Père permettra au feu de tomber du ciel et beaucoup seront anéantis ….

Jésus à Christina : 26 avril 2020

(ma traduction)


Christina Gallagher – Ses stigmates

Homme de douleur, je vous invite à écouter et à entendre ce que je vous révèle à travers ma messagère. Vous n’êtes qu’au début de la bataille de l’antéchrist. L’antéchrist est sur la terre et il en a beaucoup dans son armée à son service.

Votre monde sera plongé dans la colère de la justice de mon père. Vous avez rejeté Ma Parole et Ma Miséricorde toutes ces années.

Mon peuple, ton cœur et tes lèvres étaient plein de moqueries. Bientôt, vous entrerez dans un temps de suppression. Vous serez réprimé et rempli de peur. Je vous ai appelé plusieurs fois mais vous ne vouliez pas écouter parce que vos cœurs étaient pleins de haine et vos bouches pleines de crasse qui ne crachaient que moquerie pour Mon message et Ma messagère.

Il y aura la mort éternelle pour beaucoup de ces personnes dont le seul désir était de vivre dans le péché. Il y aura de nombreuses souffrances qui toucheront votre monde par le péché.

L’homme de perdition, l’Antéchrist et les nombreux membres de son armée s’unissent à vous par votre acceptation de tout ce qui est contraire à Ma vie: le meurtre est dans le cœur de beaucoup – avortement, euthanasie et tuerie des handicapés – tout ce qui s’oppose à Mes commandements. Je désire que vous lisiez et viviez les Dix Commandements de votre Dieu.

La bataille de l’Antéchrist se poursuivra avec de nombreuses maladies et la faim qui s’abattront sur le monde mais c’est lui qui est l’Antéchrist en union avec le péché qui permettra d’y parvenir.

Ce qui se passe maintenant (une partie du troisième secret de Fatima qui n’a jamais été rendu public) est l’Abomination – à travers les dirigeants du monde conduisant Mon peuple des rachetés à une suppression des ténèbres et de la peur. Des vies seront perdues, mais dans de nombreux cas, cela se produira grâce à l’autorisation de la dictature. Vous êtes entouré de ténèbres et d’une suppression qui n’est pas de moi. Comment cela afflige Mon Sacré-Cœur de voir comment ceux de Mes bergers qui devraient soutenir la Vérité et conduire Mon troupeau se sont dispersés, beaucoup d’entre eux s’unissant avec celui qui n’est pas de la Vérité. (Note du site : nous comprenons que Dieu pourrait parler du Pape – celui qui n’est pas de la Vérité)

Je vous dis: « O bergers, qui avez permis cela, malheur à vous quand vous viendrez devant moi. Vous avez emprunté la route des ténèbres et vous êtes allés vers l’enfer.

Mon Eglise – ses portes sont maintenant fermées sans besoin, tandis que le soulèvement de l’Antéchrist a lieu, le plaçant dans son véritable ancrage, en domination du monde entier. Les masses noires, s’unissant plus profondément avec l’Antéchrist, se multiplient en ce moment pour son intronisation.

Mon cher peuple, je vous ai appelé «homme de douleur» car vous attendez maintenant la marque de la Bête qui vous séparera de la vie en moi. La marque de la Bête est prête et beaucoup courront pour la recevoir. Il y aura une installation qui activera la marque de la Bête pour le contrôle, même jusqu’à la mort pour beaucoup. Ceux qui recevront la marque de la Bête, leur vie en union avec moi prendra fin pour eux, car ils seront en union avec celui qui est l’Antéchrist et leur seule vie sera avec lui.

Mais pour ceux qui se tournent vers la Vie et la Vérité et la vivent, que Mes Commandements soient dans votre cœur et votre vie et de cette façon, vous resterez dans Ma Vie.

Comme Ma miséricorde coule et il n’y a personne pour la désirer.

Vous vous êtes laissé jeter dans la fosse. Même en cette heure tardive, si vous pouviez seulement ouvrir votre cœur et vos yeux et recevoir Ma miséricorde et Ma sagesse, je pourrais vous aider. Tournez-vous vers moi, mon peuple, car il n’y a aucune raison que vous ne puissiez pas me recevoir avec Mon corps, sang, âme et divinité. Demandez-moi de l’aide et je vous aiderai.

Les puissances du monde dans le mal sont unies pour votre destruction, votre suppression et votre contrôle. En tant que votre Seigneur Dieu, je permettrai que cela se produise jusqu’à ce que vous décidiez que vous désirez la Vie ou la mort. Je suis conscient qu’il n’y aura qu’un reste qui restera fidèle et ensuite j’enverrai à l’heure fixée de mon Père le châtiment au monde qui le purifiera des ténèbres et du mal denses et de ceux qui se sont unis à lui. Mon Père permettra au feu de tomber du ciel et beaucoup seront anéantis – l’Antéchrist et tous ceux qui se sont donnés à lui et il viendra un temps de paix où il n’y aura pas de larmes mais de paix en union avec votre Dieu. N’ayez pas peur – vous et ceux qui sont unis avec vous. Je serai parmi vous. N’ayez pas peur, car je suis avec vous et je vous inspirerai à être dans un lieu sûr dans l’heure qui approche.

Moi, Jésus vous bénis en union avec Mon Père par le Saint-Esprit.

http://www.christinagallagher.org/en