Bonne fête de l’Ascension

Bonne fête de l'Ascension à tous les... - Christian Estrosi | Facebook
Nous rappelons à nos chers membres que l’Ascension est une fête d’obligation. Tout catholique se doit d’assister à la messe (ou regarder la messe sur internet) et de ne pas travailler ce jour là, sous peine de péché mortel…. Un petit rappel : un péché mortel entraîne l’âme dans l’enfer.. à cause de la désobéïssance à la Loi de Dieu et celle de l’Eglise ….

Si vous n’avez pas sanctifié le dimanche ou l’une des fêtes d’obligation : Noël, Ascension, Assomption et Toussaint, alors vous êtes en état de péché mortel, donc coupé de la présence de Dieu en vous…. Si vous avez communié avec ce péché ou ces péchés en vous, vous avez commis un double péché mortel… avec la conséquence de l’abîme pour votre âme. Vous allez donc voir votre âme en enfer pendant l’Avertissement… Alors il vaut mieux que vous répariez dès maintenant et que vous vous confessiez dès que possible.

Pour les fêtes d’obligation comme pour le dimanche, il faut sanctifier ces jours là en ne travaillant pas, car le travail ces jours précis vous font tomber en enfer, tout comme si vous plaisantez le dimanche (le St Curé d’Ars le disait).

Jésus : Vous êtes mes amis, si vous faites ce que Je vous commande….

Obéïssez à Jésus et vous serez sauvés….