Vaccination en cours …. un médecin dénonce la gravité avec le squalène dans le vaccin en cours et le but de dépopulation mondiale…

Zoom sur l'huile de squalène - Omum - Le Blog !Omum – Le Blog !

Je ne peux pas vous mettre le lien de cette vidéo car je n’y arrive pas.

Cependant je vous retranscris le texte ci-dessous car il est très important et corrobore le post que je viens de vous donner concernant les vaccins et le « squalène »

Une dictature médicale est mise en place dans le monde entier sous l’égide de l’ONU et de l’OMS. Le groupe Bildgeberg est derrière tout cela qui veut mettre cette dictature en place pour établir leur programme de dépopulation et ce à travers leur programme de santé et c’est là qu’intervienne les vaccins car beaucoup d’entre eux ont des effets secondaires graves. Ces vaccins tuent lentement et progressivement. On parle alors de mort douce.

Un spécialiste, Dr Rita Laibow, médecin qui a soigné des personnes du gouvernement et qui sait ce qui se passe en interne habite au Panama. Elle a quitté son travail et son habitation car elle ne se sentait plus en sécurité et elle s’est réfugiée dans les montagnes du Panama.

Après s’être exilée, elle a rencontré (juste un R.V. pour une interview) un gouverneur des USA. Le gouverneur s’appelle Jesse Ventura. Après l’interview, elle a repris l’avion pour retourner au Panama. Elle dit au cours de l’interview que nous allons connaître une vague de vaccination forcée, fallacieusement présentée comme une vaccination volontaire. Elle dit que l’OMS considère que la population mondiale est en excès de 90 % . L’OMS travaille depuis 1974 à l’élaboration de vaccins provoquant une stérilité définitive. Je peux en fournir toute une documentation. Depuis quelques années, le processus est déjà enclenché. Les vaccins illégalement approuvés par la F.D.A. (aux USA), l’autorité américaine du médicament, contiennent une substance appelée « squalène » Le « squalène » et un composé organique sous la forme d’une émulsion ajoutée à la substance vaccinante pour rendre le vaccin plus immunogène

Le médecin dit que si on nous injecte du squalène dans un vaccin (ce qui va être fait dans la vaccination mondiale), notre système immunitaire s’y attaquera, mais également aux différentes parties de votre corps. La conséquence sur votre corps va ressembler aux syndromes de la guerre du golf : les articulations gonflent et deviennent très douloureuses avant de se bloquer.

Elle explique que l’Etat Américain a provoqué une pandémie. Une fois vacciné, vous allez contaminer les autres.

Elle dit que c’est un holocauste. Un véritable génocide ..

Les hommes et les femmes vont mourir… Les seuls survivants seront infertiles…

Les gens qui voudront se révolter contre cela vont devoir affronter aux USA les 420.000 militaires.

Si les gens refusent de se faire vacciner, l’agence fédérale les placera dans des centres de concentration… (ils ont commencé puisque ils arrêtent avec des menottes ceux qui ne veulent pas se faire vacciner).

Une personne haut placé dans le gouvernement américain a dévoilé à ce médecin que au dessus des Bildeberg, il existe un groupe de 7 personnes qui prennent des décisions pour le monde entier. Ils veulent éliminer 90 % de la population mondiale. Les décisions qu’ils prennent sont celles du genre : quel pays doit émerger, lequel doit plonger, quel système économique doit prospérer. Ces 7 personnes n’ont pas de religion, pas de parti politique, ils agissent selon leurs propres lois.

Le médecin dit que le Peuple doit faire entendre sa voix et ils reculeront….