Nouvel Ordre Mondial : Gouvernement de Washington : ceux qui ne coopèrent pas avec les «traceurs de contact» et les tests ne sont pas autorisés à quitter leur domicile. Chaque état va adopter ceci. L’État fournira un «personnel de soutien aux familles» pour vérifier les non-conformités et emmèneront en prison les citoyens …. Ca se prépare en France (un médecin en a parlé indirectement)

(Juste ce nouvel article important avant mes prochains posts mercredi)


Chers lecteurs, je vous ai parlé de cela dans 1 post en vous disant qu’ils arrêtaient les gens….

Sans le test, vous n’êtes plus autorisés à sortir de chez vous !

C’est pourquoi pendant des années je vous ai préparé aux refuges….

Ceux qui n’ont pas voulu se préparer, auront leur conséquence… Je ne peux pas faire plus pour vous !

J’espère que vous avez déjà le sceau de Dieu donné à Maria de la Miséricorde Divine pour protéger vos maisons.

J’ai calculé que si je ne peux plus sortir de chez moi, je peux toujours commander la nourriture par internet…. mais je ne peux plus sortir pour voir ma banque, pour retirer de l’argent, pour acheter des médicaments.

Dieu nous avait dit que ça allait devenir de plus en plus dur jusqu’à l’avertissement…. Nous y sommes ! C’est la pré-tribulation …. avant la tribulation de l’Antéchrist.

J’espère vraiment que vous vous êtes préparés suivant ce que notre site vous a averti pendant des années.

Ceux qui n’ont pas voulu se préparer correctement vont souffrir, beaucoup souffrir !

Ceux qui ont attaqué notre site…. auront aussi à souffrir…. Maintenant ils verront que tout se met en place pour l’arrivée de l’Antéchrist…


Pourquoi d’après vous, en France, ils sont en train de vider les prisons ????

Réponse : pour nous y mettre…..

« Pourquoi libère-t’on subitement des prisonniers dû au Convid19 ? (Philippe Ploncard d’Assac) »


Gouvernement de Washington: ceux qui ne coopèrent pas avec les «traceurs de contact» et les tests ne sont pas autorisés à quitter leur domicile. L’État fournira un «personnel de soutien aux familles» pour vérifier les non-conformités.

Qu’est-ce que ça veut dire? Des agents du gouvernement pourraient mettre en en détention des citoyens ? C’est scandaleux et cela se produit en ce moment.

Si le Congrès adopte une loi fédérale exigeant la recherche des contacts, la possibilité d’abus – aux niveaux fédéral, étatique et local – étourdit l’esprit.

Veuillez signer cette pétition urgente qui exhorte le Congrès et les gouverneurs des États à rejeter la recherche et la surveillance obligatoires des contacts gouvernementaux, en particulier en utilisant la technologie des smartphones.

Pétition à signer ici : PÉTITION : Non à la recherche obligatoire des contacts et à la surveillance gouvernementale du coronavirus

https://lifepetitions.com/petition/urge-state-and-federal-authorities-to-reject-mandatory-phone-tracing-for-covid-19