Au temps approprié, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges afin que vous ne soyez pas infectés par ce virus, et Mes anges vous protégeront des malins, qui oeuvrent avec l’Antichrist

John Leary Visionary Prophetic Talk - YouTube

Vendredi, le 1 mai, 2020 (S. Joseph, ouvrier)

Jésus a dit : « Mon peuple, c’est une coïncidence que vous célébrez la fête de Mon père nourricier, alors qu’il était menuisier ouvrier. Mais maintenant plusieurs de vos ouvriers sont au chômage à cause de ce virus corona. Ce virus diabolique planifié est totalement de la main d’homme, et quiconque vous dit autrement, est un menteur et fait partie de l’état profond. Ce virus fait partie d’un complot malin pour non seulement se saisir de l’Amérique, mais aussi du monde. Il y a déjà de bons médicaments pour guérir de ce virus, et vous n’avez pas besoin de drogues dispendieuses ou de vaccins. Je répète : NE PRENEZ AUCUN VACCIN OU D’INJECTIONS CONTRE LA GRIPPE QUI AFFABLIRAIENT VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE. Ne prenez aucune puce dans le corps non plus. Les malins se servent de ce virus pour mettre en œuvre leur rachat, et le virus sera toujours pire. Le 1er mai est aussi célébré par les communistes qui applaudissent leurs travailleurs, mais ils ne servent que de pions pour les communistes. Les communistes se servent de pouvoirs dictatoriaux et ils sont athées et défient Mon autorité. Ne permettez donc pas aux socialistes athées de prendre le contrôle, ou bien votre pays serait perdu. Les malins trouveront un moyen de faire quitter votre Président, et ensuite ils se débarrasseront de votre droits Constitutionnels. Priez pour votre protection contre tous les plans des malins. Au temps approprié, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges afin que vous ne soyez pas infectés par ce virus, et Mes anges vous protégeront des malins, qui oeuvrent avec l’Antichrist. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu dois remercier ton épouse de t’avoir encouragé à trouver une solution au problème de ton système solaire. Heureusement, tu as trouvé un ouvrier solaire pour t’aider à déterminer le problème, et le mari de ta petite-fille a aidé à recâbler les piles pour assurer le fonctionnement de 10 à 12 piles. Ton ouvrier solaire t’a avisé d’obtenir un fil plus épais et de remplacer une pile qui était rongée. Tu es maintenant heureux d’avoir un système qui fonctionne. Tu as fait beaucoup de progrès avec ce projet, et tu peux maintenant porter attention à fendre tes bûches pour les besoins de ton refuge. Continue de prier pour aider à terminer tes projets pour ton refuge. »