Le comité supérieur de la fraternité humaine (met en place la Religion Mondiale avec le Pape François)

Cher Pape François, Cher Faux Prophète de l’Apocalypse….

Nous n’avons rien à faire de votre projet de religion mondiale…. Les autres religions doivent se convertir à l’Eglise Catholique, la seule fondée sur Pierre, le premier Pape de l’Eglise Catholique.

Nous n’avons rien à faire de vos projets malsains qui mèneront à la perte de millions d’âmes et de catholiques.

Nous ne voulons pas de la religion mondiale sataniste… mais voulons garder notre foi intacte…. PAS DE COMPROMIS comme vous même les acceptez depuis quelques années…

Que Dieu vous montre qui vous êtes pendant l’Avertissement qui s’en vient…. Un vrai JUDAS…..

….

Voici le site de cette fraternité soit-disant humaine, mais liée à Satan pour la destruction complète de l’Eglise Catholique et spécialement de la doctrine catholique… la seule doctrine vraie pour notre salut.

https://www.forhumanfraternity.org/


Chers lecteurs,

Pour que la religion mondiale puisse se mettre en place, il fallait au départ qu’une alliance soit créée entre la religion catholique, l’Islam et les Juifs. Maintenant c’est fait. une église, une mosquée et une synagogue réunies à Abu Dhabi

La Maison de la famille d’Abraham constitue le premier projet du Haut Comité issu du Document sur la fraternité humaine signé le 4 février par le pape et le grand imam d’Al-Azhar. Elle vise à promouvoir la coexistence au-delà de ces trois religions.

(ma traduction)

La Maison de la famille d’Abraham

Une église, une mosquée et une synagogue vont cohabiter aux EAU ...

A propos de la maison de la famille abrahamique (début de la religion mondiale)

(traduction de ce qu’on trouve sur leur site diabolique)

La maison de la famille abrahamique sera un phare de compréhension mutuelle, de coexistence harmonieuse et de paix entre les personnes de foi et de bonne volonté. Il se compose d’une mosquée, d’une église, d’une synagogue et d’un centre éducatif à construire sur l’île de Saadiyat, le cœur culturel d’Abu Dhabi aux Émirats arabes unis. Par sa conception, il capture les valeurs partagées entre le judaïsme, le christianisme et l’islam, et sert également de plate-forme puissante pour inspirer et nourrir la compréhension et l’acceptation entre les personnes de bonne volonté. La vision de la maison de la famille Abarahamique est née après la signature du document sur la fraternité humaine pour la paix dans le monde et vivre ensemble par le pape François et le grand imam Ahmed El-Tayeb en février 2019.

Ce point de repère sera un lieu d’apprentissage, de dialogue et de culte – ouvert à tous et un véritable reflet de la croyance des Émirats arabes unis en la tolérance et l’hospitalité. Tandis que la vision émerge, ce qui est certain, c’est qu’elle accueillera les croyants de toutes les religions abrahamiques et de toute l’humanité. Dans chacune des maisons de culte, les visiteurs auront la possibilité de se renseigner sur les services religieux, d’écouter les Saintes Écritures et de vivre des rituels sacrés. Un quatrième espace – qui n’est affilié à aucune religion spécifique – sera un centre éducatif où tous les gens pourront se réunir en une seule communauté consacrée à la compréhension mutuelle et à la paix.

La maison de la famille abrahamique accueillera une variété de programmes et d’événements, des services religieux quotidiens aux sommets internationaux. Actuellement, en cours de construction, la date d’achèvement prévue du projet est en 2022 et sera l’une des nombreuses entreprises sur lesquelles le Comité supérieur de la fraternité humaine donnera son avis.

À propos de Comité supérieur de la fraternité humaine


Le Comité supérieur de la fraternité humaine comprend un ensemble diversifié de chefs religieux internationaux, de spécialistes de l’éducation et de chefs culturels qui se sont inspirés du Document sur la fraternité humaine et se consacrent à partager son message de compréhension mutuelle et de paix.   Ils ont été chargés de donner suite aux aspirations décrites dans le Document sur la fraternité humaine et rencontreront des chefs religieux, des chefs d’organisations internationales et d’autres à travers le monde pour soutenir et diffuser les valeurs de respect mutuel et de coexistence pacifique. En outre, le comité fournira des conseils sur diverses initiatives, notamment la maison de la famille Abrahamic qui sera construite à Abu Dhabi.   À mesure que progresseront les activités internationales du Comité Supérieur de la Fraternité Humaine, ses membres s’élargiront pour inclure des chefs d’autres confessions, confessions et croyances. Le Comité supérieur aspire à relever des défis complexes auxquels sont confrontées les communautés de toutes confessions, avec une approche d’ouverture, d’apprentissage et de dialogue. Le comité en est actuellement aux premiers stades de sa formation et jette les bases de ses activités futures.

Voici les membres du Comité

Picture19 copy_edited.png

Rabbi M.

Bruce Lustig

Senior Rabbi at Washington

Hebrew Congregation

Picture15_edited.png

Judge Mohamed Mahmoud

Abdel Salam

Former Advisor to the Grand Imam of Al-Azhar, His Eminence Sheikh Ahmad At-Tayyeb

Irina Bokova

Former Director-General
of UNESCO

Picture17_edited.png

Dr. Sultan Faisal

Al Remeithi

Secretary-General

of the Muslim Council of Elders

Picture1 copy_edited.png

The Cardinal

Elect Miguel Ángel Ayuso Guixot

President of the Pontifical Council for Interreligious Dialogue

of the Holy See

His Excellency Mohamed Khalifa

Al Mubarak

Chairman of the Department

of Culture, Abu Dhabi

Professor Mohamed Hussein Mahrasawi

President of Al-Azhar University

2000_5af317cb907cb_edited_edited.jpg

Monsignor

Yoannis Lahzi Gaid

Personal Secretary

of the Holy Father

Picture18 copy_edited.png

Yasser Hareb

Emirati Writer and TV Presenter

Voici leur site : https://www.forhumanfraternity.org/