Nouvel Ordre Mondial – La police force violemment une famille à sortir de chez elle menottée ! La vaccination forcée arrive… Dieu nous avait prévenu… H.R. 6666

Vidéo Anglaise

Nouvel Ordre Mondial – La police force violemment une famille à sortir de chez elle menottée !

Dieu avait prévenu John Leary que si on n’entrait pas en refuge, les hommes en noirs (les policiers) viendraient arrêter les gens chez eux ! Eh bien ça commence aux Etats-unis… en Californie.

Les policiers ont menotté les gens qui étaient chez eux car ils ne voulaient pas quitter leur domicile. A cause du Covid, les policiers voulaient les emmener à l’hôpital.

(Pour être protégés chez vous, affichez dans votre maison le sceau de Dieu et récitez la prière tous les jours. Prière Numéro 33 donnée à Maria de la Miséricorde Divine). Dieu vous protègera chez vous, à condition que vous soyez marqué du sceau sur le front – une croix spéciale – c’est le sceau des élus dont parle l’Apocalypse. Cela suppose que vous vivez en état de grâce, en vous abstenant de relations sexuelles, sauf si vous êtes marié à l’Eglise, dans le but de la procréation. Il n’y aura pas de protection divine dans les maisons où l’on trouve des livres occultes, divination, astrologie, numérologie, franc-maçonnerie, Rose-Croix, yoga, reiki, films pornographiques, films d’horreur, Bouddha…. la liste peut-être très longue.


Je reviens à cette vidéo car c’est très grave :

La Californie vient de planifier ceci…. ils vont venir de maison en maison pour vous forcer à vous faire tester puis vous faire vacciner de force pour chaque personne qui a le Covid. Cette démarche s’appelle H R 6666.

Les Américains essayent de faire signer une pétition contre cela.

De plus, si vous ne vous soumettez pas à ces nouvelles règles, ils vont vous couper tout : votre travail, vos bénéfices, et ce qui est dur c’est qu’ils auront le droit de prendre vos enfants s’ils croient que vous êtes malade.

Il y a quelque posts, nous vous avions annoncé que la Reine d’Angleterre qui fait parti de l’occulte à haut niveau, avait demandé aux Britanniques de se préparer à être séparés de leurs enfants…. Et bien, nous y arrivons car nous approchons de la Tribulation.

Dieu nous a annoncé par John Leary que si on n’entre pas en refuge et qu’on n’accepte pas la vaccination, on sera tué… .Donc nous y sommes puisque cela vient de commencer en Californie ! Un vrai cauchemar que vont vivre tous ceux qui ne seront pas dans un refuge de protection tel que consacré par Dieu et par un prêtre suivant la prière que Dieu a donné à J. leary et que nous avons donné plusieurs fois sur ce site. N’entreront dans un refuge que les membres de votre famille qui sont marqués du sceau sur le front (un signe de croix donné par les anges). Ceux de votre famille qui ne seront pas marqués du sceau (par exemple, ceux qui ne se confessent pas, ceux qui ne vont pas à la messe le dimanche (hors confinement), ceux qui vivent en concubinage, ceux qui sont mariés qu’à la mairie, ceux qui vivent dans l’homosexualité, ceux qui sont divorcés remariés et qui ne vivent pas en frères et sœurs…. et bien les anges, aux ordres de Dieu, empêcherons toutes ces personnes d’entrer dans le refuge, même si ce sont vos êtres chers. Toutefois, vos êtres chers auront une chance de se repentir pendant l’Avertissement et ainsi ils pourront obtenir le sceau sur le front, après leur repentir et leur confession auprès d’un prêtre. Priez pour cela les croisades de prières de Maria de la M. Divine.

La vaccination de masse arrive, la puce arrive… Mais Dieu nous avait avertit par John Leary et Maria de la Miséricorde Divine. Malheur aux incrédules ou à ceux qui les ont jugés et les ont traité de faux prophète. (confessez-vous si vous les avez jugés, afin que vous ne mourriez pas de peur quand vous allez voir votre âme pendant l’Avertissement). Je rappelle que Maria Esperanza, âme stigmatisée, approuvée par l’Eglise, dit que John Leary est un vrai prophète. Evidemment qu’il l’est.

Dieu a dit à J. Leary que nous sommes dans la pré-tribulation et que les choses vont devenir de plus en plus dures au fur et à mesure que nous allons nous approcher de la Tribulation. Donc, ayez la pensée dirigée vers les refuges de protection, à condition d’être fidèle à Dieu.

HR 6666 a été signé début mai 2020 pour être mis en place…

Même si cela fait peur, il ne faut pas craindre si vous avez consacré votre maison comme un refuge (suivant les indications que nous avons donné plusieurs fois) et que vous avez exposé le sceau de Dieu de Maria de la M. Divine.

Donc à partir de maintenant, dans toute la Californie, la police a le droit de venir chez vous et de vous dire : Vous avez le Covid 19 et vous devez nous suivre.

C’est le début du Nouvel Ordre Mondial, c’est aussi la réalisation des prophéties données par Dieu.


Si vous ne connaissez pas bien comment faire un refuge, merci de lire sur notre site tout ce qui est relatif aux refuges (vous avez sur la droite du site : RECHERCHER…)

Donc si vous n’êtes pas encore en état de grâce, mettez-vous y en faisant une confession de tous vos péchés… Dieu est miséricorde infinie pour tous ceux et celles qui lui reviennent repentis.

Mais Dieu va bientôt revenir comme un Juste Juge… c’est ce qu’il a dit à Sainte Faustine.

Désormais, vous comprenez l’urgence d’établir un refuge de protection.

Depuis des années, nous parlons des refuges, maintenant il est presque trop tard pour en établir un….

Malheur aux incrédules. N’oubliez pas Noé et le déluge… les gens se moquaient de lui et puis ils ont été engloutis…. et on n’entendit plus parler d’eux.

Ceux qui ne se sont pas préparé correctement à ce jour à mettre leur âme en état de grâce, sont coupables de faire souffrir leur âme et sont coupables de faire souffrir Jésus et Marie pour leur salut éternel.

Repentez-vous sincèrement ! Il en est encore temps…. Ce sont les dernières miettes de la Miséricorde Divine. Dieu veut vous sauver à tout prix ! Dieu vous aime !