Recherche une ferme en France ou dans un autre pays ou île

COMMUNIQUE AUX CLUBS – DISTRICT GRAND VAUCLUSE DE FOOTBALL

Si vous avez une ferme en France ou dans un autre pays ou île, pour faire un refuge pour la tribulation à venir et que vous souhaitez la donner ou la mettre à disposition de personnes qui y habiteront, merci de contacter :

sistermaria.divinemercy@yahoo.fr

Par avance, Merci

P.S. : La personne qui s’occupe de la création de nombreux refuges, de part la volonté de Dieu, reçoit beaucoup de demandes de personnes qui sont en détresse et qui recherchent un refuge de protection pour la période de l’Antéchrist. Si vous voulez faire la volonté de Dieu en mettant votre ferme ou vos biens à disposition, merci de la contacter sur l’E. mail précité, tout comme d’autres personnes qui ont déjà accepté de mettre leur ferme ou leur bien à la disposition de la volonté divine. Si vous avez plusieurs biens, n’oubliez pas ceux qui souffrent et attendent désespérément un lieu de protection.

Ne vous attachez pas à vos biens, car à la fin de la tribulation de trois ans et demi, tous vos biens vont disparaître lorsque Dieu va refaire sa terre…. Tout va brûler…. il ne restera plus rien….

N’oubliez pas aussi que ceux qui ont des biens et qui ne les partagent pas, vont être châtiés sévèrement par la justice divine.