Ce que vous vivrez pendant L’Avertissement et Prière pour le pardon immédiat

Ce que vous vivrez pendant L’Avertissement et Prière pour le pardon immédiat

(vous pouvez commander les livres de ces messages de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde en appelant Simone au 0149738426).

Internetgebetskreis

Samedi 16 Avril 2011 à 10h00


Ma fille bien-aimée, pressez-vous pour faire connaître ces Messages car L’Avertissement est presque sur le monde. Dites à ces âmes qui refusent de prier de rejeter leur orgueil et leur dédain et de se tourner vers Moi maintenant pour demander pardon. Il est clair que de nombreuses âmes ne survivront pas à cet événement imminent.  Beaucoup de ces âmes sont tout simplement paresseuses et bien qu’en leur for intérieur elles puissent croire en Dieu, le Père Éternel, elles pensent qu’elles pourront s’occuper plus tard de leurs croyances spirituelles. Mais il sera trop tard.

 
Dites au monde que cet événement va les sauver. Beaucoup se repentiront au cours de cette expérience mystique. Ils auront une sensation de brûlure, comme celle vécue par les âmes au purgatoire. Cela leur donnera un aperçu de ce que les âmes qui ne sont pas entièrement lavées doivent endurer avant qu’elles puissent voir la glorieuse Lumière du Ciel. En acceptant simplement que cet événement a lieu, ils peuvent y survivre. Tournez-vous vers Moi et dites-Moi : « S’il vous plaît, guidez-moi vers la Lumière et la Bienveillance de votre Grande Miséricorde, et pardonnez-moi mes péchés », alors Je vous pardonnerai instantanément. Puis, après L’Avertissement, vous ferez l’expérience d’une paix et joie profonde dans votre âme.


Les jeunes trouvent que c’est embarrassant de prier

 Beaucoup de gens dans le monde d’aujourd’hui refusent de prier. Beaucoup de jeunes en particulier trouvent cela embarrassant et démodé. Ils pensent à tort que, puisqu’ils croient en Dieu, la prière n’est pas nécessaire. Ce n’est pas vrai. Elle est essentielle pour entrer dans le Paradis que vous réclamerez désespérément après la mort. Si vous restez dans le péché, vous ne pourrez pas goûter à cette fête glorieuse. Tout comme ceux d’entre vous qui vous maintenez en bonne forme, prenez soin de votre corps, contrôlez attentivement ce que vous mangez et gardez vos cheveux coupés, il faut donc que vous prépariez votre âme de la même manière. Si vous ne prêtez pas étroitement attention à l’état de votre âme, elle s’affaiblira et manquera de la nourriture nécessaire pour s’assurer qu’elle est en parfait état.


Prière à réciter pour convertir les autres

 En raison de la faiblesse de la foi parmi les croyants dans le monde, ceux d’entre vous qui sont forts dans la foi ont une énorme responsabilité maintenant. Vous devez réciter cette prière de Conversion pour les autres.


« Je vous supplie, Jésus, par Votre Divine Miséricorde, de couvrir ces âmes tièdes de votre Précieux Sang afin qu’elles puissent être converties. »

Dites cette courte prière au nom de ceux qui, selon vous, en ont le plus besoin.


Rappelez-vous, les enfants, Ma promesse glorieuse. Je triompherai à la fin. Satan, Le séducteur, ne peut tout simplement pas réussir. Je vous prie de Me laisser vous protéger et vous emmener avec Moi. Ne donnez pas votre âme à Satan. Je vous aime tous. Continuez à Me demander de renforcer votre foi chaque jour.


Votre Divin Sauveur

Roi de Miséricorde et de Compassion

Jésus-Christ

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2011/avril-2011/