Afin que chaque femme, homme et enfant se conforment aux nouvelles directives obligatoires du Nouvel Ordre Mondial, Bill Gates est en train de développer un système de livraison de vaccination implantable dans l’homme…. C’est une forme de tatouage dans la main qui comprendra une marque d’identification et un carnet de vaccination… Pour cela, il a besoin d’un enzyme qui s’appelle Luciferase afin que cela fonctionne…. Ce sera une puce que vous ne pourrez pas enlever avec un couteau, un système de suivi qui changera votre ADN et ce sera permanent.





Voici ma traduction :

ID 2020 est un système d’identification numérique mondial et sera attendu de chaque homme, femme et enfant et est assez littéralement appelé une marque de certification.

ID 2020 comprendra un passeport d’immunité

Afin que chaque femme, homme et enfant se conforment aux nouvelles directives obligatoires du Nouvel Ordre Mondial, Bill Gates est en train de développer un système de livraison de vaccination implantable dans l’homme…. C’est une forme de tatouage dans la main qui comprendra une marque d’identification et un carnet de vaccination.

Pour cela, il a besoin d’un enzyme qui s’appelle Luciferase afin que cela fonctionne.

Ce sera une puce que vous ne pourrez pas enlever avec un couteau, un système de suivi qui changera votre ADN et ce sera permanent.