Lieux de refuge et dépouillement personnel

Refuge Remix ou comment imaginer les refuges de demain ? – LES ...

Si des personnes possèdent des fermes ou des maisons dont ils ne se servent pas et voudraient donner pour mettre à la disposition de personnes qui voudraient faire un refuge, et qui n’en ont pas les moyens, merci de contacter : sistermaria.divinemercy@yahoo.fr (la personne est en train d’établir plusieurs refuges dans divers pays et îles pour les personnes qui ne seront pas où aller).

Il faut savoir une chose si vous avez des biens. Les banques vont s’écrouler et tout l’argent que vous avez ne vous servira plus à rien dans le sens qu’avec la puce, vous perdrez tout ce que vous aurez déposé en banque.

Donc n’hésitez pas à donner pour ceux qui n’ont pas les moyens de faire un refuge, Dieu vous récompensera.

D’autre part, après la tribulation des trois ans et demi de l’Antéchrist qui n’a jamais été aussi proche, il n’y aura plus rien sur la terre car tout sera détruit par la comète de châtiment. Aucune maison, ferme, hôtel ne résistera au châtiment si bien que les élus seront enlevés au ciel quelques instants le temps que Dieu refasse la terre. Après le châtiment, tout aura été brûlé y compris la terre afin que toute trace de péché disparaisse. Tous vos biens auront disparu. Quand Dieu reposera les élus sur la terre après l’enlèvement et le châtiment, il y aura un nouvel eden sur la terre. Cependant il ne restera qu’un petit nombre de personnes… Deux tiers des personnes vont disparaître par plusieurs fléaux.

En conclusion, vous perdrez tout : argent et biens matériels….

Ceux qui ne mettront pas en commun tout ce qu’ils ont boiront le vin de la colère de Dieu et seront jetés en enfer avec les hypocrites ! Ceci est sûr…. Alors changez vos coeurs.

Ceux qui ne changent pas leur coeur avant l’Avertissement vont mourir de peur en voyant leur âme pendant leur illumination de conscience. Ils vont voir toute leur hypocrisie et la conséquence est que beaucoup risquent d’en mourir et de se condamner face à leur noirceur. Même si Dieu donnera une seconde chance après l’Avertissement, beaucoup ne vont pas s’en remettre surtout après avoir vécu pendant un instant au milieu des serpents et des démons dans l’enfer qui les tortureront.

Toute personne qui a, ne serait-ce qu’un péché mortel non confessé, va se voir en enfer avec toutes ses tortures. Ceci est certain. Qu’on le veuille ou qu’on ne le veuille pas !

Obéïssance à Dieu si vous ne voulez pas périr !

N’oubliez pas que les premiers chrétiens n’étaient pas des hypocrites, mais qu’ils mettaient tout en commun pour survivre… Imitez-les…

Votre amie pour votre salut….