Refuges pour le temps de la Grande Tribulation qui arrive – Communiqué

Les Refuges #2 – Spiritualité, prophéties et fin des temps

La personne en charge de mettre en place plusieurs refuges en France et hors France et dont l’E. Mail est : sistermaria.divinemercy@yahoo.fr remercie toutes les personnes qui l’ont contactée. Elle a été étonnée de voir qu’il y a un si grand nombre de personnes qui vont commencer un refuge de protection pour la période de tribulation qui arrive. (les trois ans et demi de l’Antéchrist qui vont commencer 6 semaines après l’Avertissement).

Les personnes désireuses de faire un refuge se concentrent principalement sur la Bretagne, au moins à 70 km des côtes, à l’intérieur des terres.

Les refuges sont des lieux où les chrétiens, tout comme les premiers chrétiens, vont se réunir pour vivre ensemble.

Les refuges seront protégés par Dieu et Il multipliera la nourriture et tout le nécessaire, à condition d’avoir :

  • Le sceau de Dieu sur le front (ceci comprend aucun péché mortel sur la conscience. Cependant si vous avez un péché mortel, allez vite à la confession et vous retrouverez votre sceau. Quand on fait un péché mortel, le sceau de Dieu sur le front disparaît et à la place apparaît le 666)
  • Un grand esprit de charité les uns envers les autres
  • Un grand respect mutuel dans la liberté des enfants de Dieu
  • Un grand respect des 10 commandements, spécialement de la pureté
  • Un grand esprit de prières et de silence intérieur
  • Un grand esprit d’adoration
  • Un grand abandon à la Divine Volonté
  • Une grande acceptation des personnes que la Volonté de Dieu enverra dans chaque refuge et non dans le choix personnel que certains voudraient faire d’accueillir leurs amis ou leur propre famille, bien qu’humainement on puisse le comprendre. Après l’Avertissement, Dieu enverra beaucoup de personnes dans les refuges. Si vous refusez ces personnes que Dieu vous envoient, vous n’aurez plus l’aide ni la protection Divine, car vous aurez manqué à la charité fraternelle.

Si tout ce que j’ai mentionné n’est pas respecté scrupuleusement, il n’y aura pas de protection divine dans le refuge et le lieu sera attaqué tout comme les autres lieux non consacrés… Abandonnez votre propre volonté à la volonté de Dieu pour la réussite de votre refuge.

Dans chaque refuge vrai, il y aura un prêtre pour donner les sacrements, messe, exposition du Saint Sacrement… Il y aura aussi l’adoration perpétuelle 24 heures sur 24 heures car l’adoration perpétuelle permettra d’évincer les attaques et que le refuge soit envahi et détruit. Il faut comprendre que les attaques des suppôts de l’Antéchrist vont être très fortes. C’est pourquoi la prière continuelle (pour ceux qui le peuvent entre 3 et 5 heures de prières quotidiennes) et l’adoration vont anéantir les attaques.

Comprenez qu’il reste très très peu de temps pour établir un refuge. Il se fait tard….

En avant pour le combat final ….

Dans les coeurs unis.

sistermaria.divinemercy@yahoo.fr