Je vous donnerai tous un don de Ma Divine Miséricorde lorsque J’apporterai Mon expérience de l’Avertissement à tout le monde en même temps

Refusez de prendre la marque de la bête car l'Antichrist ...

Lundi, le 20 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision de Lénine se concentre sur le communisme et le désir des communistes de prendre saisie du monde entier. Ce virus pandémique que vous vivez est un plan pour ruiner votre économie et permettre aux communistes Chinois de surprendre votre pays financièrement, et éventuellement de façon militaire. La Chine non seulement affirme sa force militaire, mais se sert aussi de virus en tant qu’armes militaires pour contrôler le monde. Ce virus fut répandu à dessein pour tuer autant de personnes que possible dans l’Ouest. À l’automne ils livreront un autre coup écrasant par un virus encore plus meurtrier contre le monde. Les malins sont à la veille de trouver l’accomplissement de leur agenda de contrôle total. Ne craignez pas, Mes fidèles, car Je protègerai Mon peuple dans Mes refuges. C’est Moi qui livrerai le coup de grâce à ces malins qui seront châtiés en enfer. »

Je vous donnerai tous un don de Ma Divine Miséricorde lorsque J’apporterai Mon expérience de l’Avertissement à tout le monde en même temps. Ce sera une bénédiction pour tous les pécheurs de constater s’ils sont sur la route du ciel ou de l’enfer.