Coronavirus: les vaccins COVID-19 tuent sept enfants en Afrique immédiatement après avoir reçu l’injection…. Le président du Ghana, Nana Akufo-Addo, a annoncé que le pays avait reçu 100 millions de dollars de la Banque mondiale le mois dernier. Les fonds sont destinés à «combattre le coronavirus». L’une des conditions apparentes attachées est de permettre à Bill Gates et à ses médecins impériaux d’expérimenter sur les enfants du pays.

(ma traduction)

Alors ça commence. Nous avons couvert les deux médecins impériaux blancs fétichisant leur désir dément d’utiliser des enfants africains comme cobayes pour les vaccins. Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a fermement condamné ces commentaires, affirmant que cela ne se produirait pas. Mais apparemment, il n’est pas aussi puissant qu’il le croit.
Sept enfants sont décédés cette semaine après avoir reçu des vaccins expérimentaux au Sénégal, selon un rapport du site ezone57.com. Le site Web semble être basé au Ghana. L’histoire a depuis été supprimée du site et, d’une manière ou d’une autre, supprimée des archives Web également.






Les responsables du programme de vaccination auraient été arrêtés par la gendarmerie (police d’État) ou l’une des dix forces de police régionales. Aucune autre information n’est disponible. Nous avons tenté d’appeler le numéro de téléphone sur le site Internet de la Gendamerie, mais nous n’avons obtenu aucune réponse au moment de la publication. Il ne semble pas y avoir de moyen de contacter la police sénégalaise par e-mail.

Youtube a supprimé une vidéo indépendante confirmant les vaccins donnant la mort

Vous pouvez voir cette vidéo téléchargée avant qu’elle soit enlevée de You Tube. Cette vidéo anglaise confirme la mort de 7 enfants qui après avoir reçu les vaccins contre le coronavirus sont morts presque immédiatement.

vidéo : sur ce lien : https://operation-nation.com/coronavirus-covid-19-vaccines-kill-seven-children-senegal-immediately-after-given-shots/?fbclid=IwAR2bsbaafWoImd51MVeKX8EzbHfTaHHZgOoeZ-Yi3tawj1GjeRZ5tHfvnRo

MISE À JOUR 13 h 45 Pacifique –

Nous avons contacté la femme qui a posté la vidéo. Elle a dit qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’elle attire l’attention qu’elle a. Elle a appelé en vain la suppression de sa vidéo sur Youtube. Aggie a déclaré qu’elle avait des sentiments mitigés à propos de la vidéo maintenant qu’elle était devenue virale. Mais elle veut aussi que la vérité soit connue. « J’ai peur. Parce que c’est trop pour moi et mon mari, il n’en veut pas », a-t-elle déclaré.
Ces incidents devraient prendre de l’ampleur sur le continent. Le président du Ghana, Nana Akufo-Addo, a annoncé que le pays avait reçu 100 millions de dollars de la Banque mondiale le mois dernier. Les fonds sont destinés à «combattre le coronavirus». L’une des conditions apparentes attachées est de permettre à Bill Gates et à ses médecins impériaux d’expérimenter sur les enfants du pays.

D’autres nations africaines résistent à la médecine impériale. Dimanche dernier, des manifestants en Côte d’Ivoire ont détruit un centre de test des coronavirus. Ils pensaient que l’établissement hébergeait des patients atteints de coronavirus. Ils ne voulaient pas que les maladies se propagent dans la ville d’Abidjan. La police a utilisé des gaz lacrymogènes pour décaisser la foule. Mais les dégâts ont déjà été causés à l’installation. Abidjan est enfermé depuis le 23 mars. La Côte d’Ivoire ne compte que 323 cas confirmés de coronavirus.

Robert F. Kennedy Jr. claque Bill Gates

Il n’est pas étonnant que l’empire euro-sioniste déteste tant la famille Kennedy. Ils ont tué le président John F. Kennedy et son frère Robert F. Kennedy. Maeve Kennedy Townsend McKean a été retrouvée morte dans le comté de Charles, Maryland, cette semaine après un présumé accident de canoë. Son fils de 8 ans, Gideon McKean, est toujours porté disparu. Maeve McKean est la fille de l’ancien lieutenant-gouverneur du Maryland Kathleen Kennedy Townsend. Elle est l’un des 11 enfants de RFK. RFK, Jr. doit maintenant être prudent.
RFK, Jr. a publié une longue histoire sur Instagram il y a quelques jours. Bill Gates est obsédé par les vaccins en raison d’une « conviction messianique qu’il est ordonné de sauver le monde avec la technologie et une volonté divine d’expérimenter la vie de petits humains », a déclaré RFK, Jr. Gates a essentiellement acheté le National Advisory Board de l’Inde (NAB) pour 1,2 milliard de dollars en 2000. Son premier mandat consistait à donner à tous les enfants indiens 50 vaccins contre la polio chacun. Les vaccins ont provoqué la paralysie chez 496 000 enfants de 2000 à 2017, selon RFK, Jr.