Coronavirus et d’autres épidémies vont arriver… Réveillez-vous… Nous sommes aux portes de la grande tribulation de l’Antéchrist… Chronologie des évènements jusqu’à l’ère de paix

Chers lecteurs et lectrices,

Depuis plusieurs années, nous vous avertissons de l’arrivée de l’Antéchrist et du second Avènement du Christ. Maintenant c’est imminent… Tout comme Dieu l’avait annoncé à Sœur Faustine …. Avant le dernier jour, Dieu apparaîtra dans le ciel, et des pieds des mains et des plaies du Sauveur sortiront de grandes lumières qui illumineront toute la terre….

Retour sur évènements 2017-2018 - Doyenné Pau-Périphérie

Quelle est la chronologie des évènements aux portes :

– la pré-tribulation que nous vivons maintenant

– la chute de l’économie

– la famine

– la religion mondiale (en préparation par le faux prophète – pape)

– la troisième guerre mondiale

– l’Avertissement

– 6 semaines après l’Avertissement : l’arrivée de l’Antéchrist qui mettra un terme aux guerres et sera considéré comme un homme de paix. C’est le diable qui le possède. L’Antéchrist n’a pas d’âme. Il ne faudra pas prier pour lui.

– les trois ans et demi de l’Antéchrist : la grande tribulation … Le Nouvel Ordre Mondial, la Religion Mondiale unique, la monnaie mondiale unique qui sera apportée par l’Antéchrist : la puce dans le corps : la marque de la Bête.

– A la fin des trois ans et demi de l’Antéchrist : l’enlèvement (c’est à dire que les élus, ceux qui auront résisté à la tribulation seront enlevés au ciel le temps du châtiment afin de ne pas mourir des conséquences du châtiment)

– le châtiment (qu’on appelle les 3 jours de ténèbres prophétisés par Padre Pio) : Le feu tombera du ciel… Tous les impies (ceux qui restent dans les péchés, sans se repentir et se confesser auprès du prêtre) mourront et seront jetés en enfer pour n’avoir pas voulu se tourner sincèrement vers Jésus.

– l’arrivée du roi pour la France (Secret de la Salette approuvé par l’Eglise et apparitions à l’Escorial dont les œuvres ont été approuvées par l’Eglise : les nouveaux rois seront les bras droits de l’Eglise…. L’Eglise sera humble, pieuse, pauvre, zélée…..)

– l’ère de paix : de 1000 ans, telle que prophétisée dans l’Apocalypse. Ce sera un paradis sur terre où nous vivrons dans l’amour, dans la paix, dans la joie en partageant ce que nous avons. Nous ferons du troc. L’argent n’existera plus.

Le Saint-Esprit est-il Dieu ? - Le Bon Combat

Que devons-nous faire pour être protégés par Dieu pendant la grande tribulation des trois ans et demi de l’Antéchrist ?

– Vivre en état de grâce : c’est à dire vivre en union avec Dieu en étant confessé auprès d’un prêtre si vous êtes catholique. Confessez toutes vos fautes, vos péchés car si vous avez un seul péché mortel sur la conscience, vous allez voir l’enfer qui vous attend avec ses tortures pendant l’Avertissement…. (Cliquez sur le lien suivant pour savoir quels sont les péchés que vous devez confesser dès que vous ne serez plus confinés : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/03/25/quels-peches-graves-ou-mortels-devons-nous-confesser-pour-eviter-lenfer/ )…. Après la confession, si vous recommencer à pêcher, 7 démons plus mauvais viendront en vous et votre état va s’empirer…

– Après la confession, commander le scapulaire du Mont Carmel (éditions résiac 02.43.01.01.26). Commandez aussi le livret du scapulaire puis allez rencontrer un prêtre pour vous le faire imposer. Vous le garderez ensuite autour du cou jour et nuit. Vous le quitterez juste pour prendre votre douche et vous le remettrez aussitôt après. Si vous ne portez plus le scapulaire autour du cou, vous ne serez plus protégés par la Mère de Dieu. Donc gardez le autour du cou. Pourquoi autour du cou ? Parce que le démon est lié au niveau du cou par les cordes du scapulaire.

– Dès que vous sentirez l’appel de Dieu, partez dans les refuges qui ont été préparés pour votre survie et votre protection (Au moment de l’Avertissement). Seuls les refuges seront protégés des attaques diverses.

– A partir de l’Avertissement, débarrassez-vous des ordinateurs, téléphone, télévision car l’Antéchrist va se servir de tout cela pour vous contrôler jusqu’au jour où il va demander à tout le monde de prendre la marque de la Bête : la puce dans le corps. Ceux qui prendront la puce dans le corps seront aussitôt possédés par le diable, deviendront comme un zombie et mourront de maladie, donc ils auront pris la puce pour rien et en plus au moment où ils mourront Satan les emportera en enfer pour les torturer pour l’éternité.

– Une fois dans les refuges, faites de l’adoration à tour de rôle (24/24 H. les gens doivent se relayer), priez le rosaire chaque jour, priez le chapelet de Saint Michel tous les jours ainsi que le chapelet à la Miséricorde Divine et si vous pouvez ajouter le chapelet du précieux sang et les croisades de prières que Dieu a confié à Maria de la Divine Miséricorde (le livret des croisades de prières peut se commander auprès de Simone en la contactant au : 01.49.73.84.26). Le livret des croisades de prières aidera à sauver les âmes de votre famille, à anéantir l’Antéchrist, à préparer les âmes de vos familles à l’Avertissement, à l’après Avertissement, à sauver le petit reste, à atténuer l’impact de la troisième guerre mondiale, etc…)

– Dans les refuges, gardez l’esprit de prière et de recueillement comme si vous étiez dans un monastère.

Bon courage à tous et à toutes. GARDEZ LA CONFIANCE EN JESUS… APPROCHEZ VOUS DE LUI AVEC CONFIANCE…