Dernier discours de J. Kennedy au sujet des illuminatis et du Nouvel Ordre mondial (7 jours avant son assassinat) : Il y a un complot pour asservir chaque homme, femme et enfant

JFK's Final Speech: Warning About The Illuminati & New World Order

Dernier discours de J. Kennedy au sujet des illuminatis et du Nouvel Ordre mondial : Il y a un complot pour asservir chaque homme, femme et enfant.

Avant que je quitte cette haute fonction, j’ai l’intention de dévoiler ce complot. (7 jours avant son assassinat)

C’était la raison de son assassinat. Et la principale raison de son éradication a été mise sur Lee Harvey Oswald tandis que le coupable était un peu plus sinistre, intelligent et dangereux.
Une société qui ne se soucie pas de la vie humaine dans sa quête de domination mondiale par le crochet ou par l’escroc. Il est presque certain que la cause de l’assassinat du président J.F.Kennedy était son discours sur une société secrète également appelée Les Illuminati. En les citant dans son discours et en se prononçant contre eux, il a attiré leur colère qui a entraîné son meurtre. Ce discours de J. F. Kennedy a été prononcé quelques jours seulement avant son assassinat.

Il était très clair dans son discours quand il a parlé des Illuminati: «Car nous sommes opposés à travers le monde par une conspiration monolithique et impitoyable qui repose principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence – sur l’infiltration au lieu de l’invasion, sur la subversion à la place des élections, sur l’intimidation au lieu du libre choix ……. ”. Il a dit très clairement dans son discours que ces mondialistes sont les ennemis de l’Amérique et de l’humanité dans son ensemble, et il a été le premier président à s’être ouvertement prononcé contre eux. Par cette action, il a signé son arrêt de mort.

Les Illuminati sont une société secrète qui a pour objectif de contrôler l’humanité dans son ensemble, tout contrôler sur terre depuis l’économie, la politique, les guerres, la population et même la météo. Ils ont mis les gens qu’eux voulaient à la tête de l’État (les présidents), qui ne sont que des comparses des Illuminati. Ils contrôlent nos esprits et nos pensées par les médias électroniques, la télévision, la publicité, les téléphones intelligents, etc. C’était le discours de J. K. Kennedy sur une société secrète également appelée les Illuminati. En les citant dans son discours et en se prononçant contre eux, il a attiré leur colère qui a entraîné son meurtre. Ce discours de JFK a été prononcé quelques jours seulement avant son assassinat.

Ils nous étiquettent comme des rats de laboratoire et nous traitent comme rats. Ce sont eux qui ordonnent de pulvériser des produits chimiques via chemtrail pour tuer les malades et les personnes âgées afin de contrôler la population mondiale. Peu importe ses défauts, le président Kennedy était un homme courageux pour s’être opposé aux impitoyables mondialistes.