Saidnaya (Syrie) Les ordres de la Très Sainte Vierge pour l’élimination du Covid 19

Saidnaya (Syrie) Les ordres de la Très Sainte Vierge pour l’élimination du Covid 19

«Ainsi, vous serez sauvés de la pandémie»
Les ordres de la Très Sainte Vierge pour l’élimination du Covid 19
Son apparition miraculeuse à une religieuse du couvent de Lady Saidnaya en Syrie

Icône de Notre-Dame de Saidnaya (Syrie)

27 mars 2020
Dimanche soir (*), le compte facebook officiel du monastère grec orthodoxe de la Sainte Mère Saidnaya situé dans la campagne de Damas en Syrie, a annoncé un grand miracle et une apparition de la Vierge Marie, associés à la pandémie du cov19.

Une religieuse d’Egypte a appelé l’une des sœurs du Couvent de Dame Saidnaya et lui a raconté ce qui lui était arrivé. La religieuse d’Egypte a dit : Pendant que je regardais l’icône de la Vierge Marie, je l’ai vue Une religieuse d’Egypte a appelé l’une des sœurs du Couvent de Dame Saidnaya et lui a raconté ce qui lui était arrivé. La religieuse d’Egypte a dit : Pendant que je regardais l’icône de la Vierge Marie, je l’ai vue demander à son Fils : Jésus-Christ, je vous en prie, levez l’épidémie (Coronavirus) du monde .. Mais le Seigneur a détourné son visage.

La Vierge a continué à supplier son Fils, mais Il a refusé de l’écouter et a dit : Ce monde est écarté de Moi, ce monde est privé de miséricorde, d’amour et de prière.

Après la fin de l’appel d’Egypte, la nonne du monastère de Saidnaya était très affligée, elle tourna ses yeux vers l’icône de la Vierge Marie et se mit à crier :

« Oh Vierge, ne nous quittez pas. Continuez à prier pour nous tous et, par votre intercession à Jésus-Christ, cette épidémie doit être éliminée et chaque patient guéri ».

Alors qu’elle pleurait encore, elle a senti qu’elle avait été transférée à l’intérieur du Saint Sanctuaire de la Dame de Saidnaya qui est un lieu saint non contaminé. Là, elle a commencé à préparer le petit coton imbibé d’huile à partir du chandelier incandescent qui est offert aux pèlerins du Saint Monastère. Les cotons contenaient des impuretés et la religieuse a commencé à les nettoyer.

A ce moment, une autre religieuse entre par la porte du Saint Sanctuaire (al Saghura) et lui dit :
« Je veux que vous me félicitiez pour ma victoire. ”!
La première religieuse, étonnée, lui demanda : «Pourquoi, que s’est-il passé?»

L’autre religieuse lui répondit : «J’ai triomphé ! J’ai persuadé mon Fils et mon Dieu de dominer sa miséricorde et de retirer cette épidémie du monde. Dites au monde entier de dessiner sur les fenêtres et les portes de ses maisons et sur le front de chacun, une croix avec une huile sainte ; ainsi l’épidémie sera supprimée.

Par l’intercession de la Mère de Dieu et pour ses supplications,
ô Seigneur, aie pitié de nous et sauve-nous
Amen

Monastère Grec Orthodoxe de la Sainte Mère Saidnaya

(*) L’article étant daté du vendredi 27 mars, il est fort probable que le miracle eut lieu le dimanche qui le précède, soit le 22 mars.

SOURCE :

dimpenews.com/…/thus-you-will-b…