Dr K. Bowring, théologien : Qui est l'Antichrist?

Résultat de recherche d'images pour "kelly bowring"

Vidéo 9/13 : Dr K. Bowring : L’Avertissement, le Miracle, et l’Apocalypse : Qui est l’Antichrist ?

Le Dr Bowring est un grand théologien catholique, diplômé et professeur d’université.

Kelly Bowring, S.T.D., a obtenu sa maîtrise en théologie (M.A.) et ministère chrétien avec certificat supérieur en catéchèse de l’Université franciscaine de Steubenville, sa licence en théologie sacrée (S.T.L.) de la Dominican House of Studies (et de l’Institut pontifical Jean-Paul II) à Washington, D.C., et son doctorat en théologie sacrée de l’Université pontificale Saint-Thomas-d’Aquin, à Rome.

Kelly Bowring a reçu le mandatum pour enseigner la théologie. Il a enseigné et dirigé un institut au St. Mary’s College of Ave Maria University et a été professeur de théologie sacrée au Southern Catholic College où il a supervisé le programme de théologie et a été doyen de Spiritual Mission.

——

Docteur Kelly Bowring,  Américain Catholique, est également expert en prophéties, auteur de  « Best sellers » (avec imprimatur), conférencier international. Il est aussi appuyé (par lettre) par des bons cardinaux au Vatican.

Il a rédigé sa thèse de doctorat sur la nature et la signification de la «doctrine sacrée» dans les enseignements de l’Église, qui a par la suite été publiée sous le titre «Tenir et enseigner la foi catholique» (St. Paul’s / Alba House). Il a également écrit récemment deux best-sellers sur les prophéties bibliques, mariales et modernes: «Les secrets, le châtiment et le triomphe», avec un imprimatur du cardinal Vidal.

Il est l’auteur de divers livres liturgiques et de prière publiés chez W. J. Hirten Co. Son nouveau livre, Your Life Redeemed, est également publié par Two Hearts Press, LLC.

Réveillez-vous! Les prophéties données à S. Jean dans le Livre de l’Apocalypse, sont maintenant expliquées en détail par les prophéties Catholiques et les révélations privées par Dieu pour réveiller le monde. Nous en sommes maintenant venus à la fin du règne terrestre de Satan lui-même. Et il a trouvé un remplaçant, en son nom, et cet antichrist est l’esprit de Satan lui-même. Lui et ceux qui le suivent ont reçu de Dieu une limite réduite de temps qui reste pour le grand combat pour les âmes. Et ils le savent. Le combat final du Livre de l’Apocalypse en est arrivé à cette génération, et c’est même maintenant. Le plan de Satan est de voler autant d’âmes qu’il le peut, avant d’être enchaîné et projeté dans l’abyme, et de se servir de l’antichrist pour diriger son armée pour accomplir son plan.

Je suis un théologien Catholique, le Dr. Kelly Bowring, et ceci est la vidéo N° 9 d’une série de 13 vidéos au sujet de la fin des temps et les signes des temps.

Antéchrist — Wikipédia

Réveillez-vous : l’Antichrist qui surgit est le pire ennemi de l’humanité de l’histoire du monde. Et sachez qu’il croit en Dieu et en l’Eucharistie, mais il haït Dieu… c’est pourquoi il abolira et profanera le Corps du Christ et il connaît aussi et croit aux prophéties de la fin des temps et c’est pourquoi il complote à dessein les Plans du Christ de préparer le monde à Sa Deuxième Venue. Tellement que Lui, l’antichrist,va tortiller la Vérité et déclarer que le Christ est mensonger et que c’est lui, l’Antéchrist, qui va nous apporter le salut final.

L’antichrist va prendre son siège dans l’Église Catholique sur terre et rien n’empêchera ceci de se produire. Plusieurs vont nier ces prophéties, que Dieu a révélées au monde et ceci sera à leur propre perte. Ceux qui refusent d’accepter ces avertissements donnés au monde, ou qui suivront les ennemis de Dieu, mettront leurs âmes en danger. Plutôt, soyez sur vos gardes pour les signes des temps présents! Et ne croyez pas, pour un instant, que l’Antichrist va marcher à grands pas dans l’Église Catholique et la prendre avec agression, par force. Inspiré et poussé par le Pape Faux Prophète trompeur lui-même, l’Antichrist prendra position car il aura reçu l’invitation. Entre temps, la véritable Église, telle que construite par Jésus, demeurera vivante mais affaiblie. De petit nombre, l’église qui reste, ne se rendra jamais même lorsque l’Antichrist prendra le dessus.

Réveillez-vous ! Sachez ce qui approche !

L’Antichrist s’en vient! Un faux chef, l’Antichrist, se substituera en tant que Chef de l’Église, et différent de L’Agneau Sacrificatoire, il portera une couronne d’or brillante. Derrière cette façade se trouve un coeur pourri, ainsi que les mensonges, faussetés, blasphèmes et hérésies qui émanent de sa bouche, il livrera le tout comme si c’était du miel, qui coule de la ruche des abeilles. Mais ne vous faites pas illusion, la Bête sera de belle apparence, sa voix réconfortante, sa démarche grande. Il sera beau et séduisant, mais de sa bouche se versera du venin qui empoisonnera votre âme.

Couverture missel romain, petite taille | vente en ligne sur HOLYART

Un Nouveau Missel viendra ! La fausse église – qui remplacera publiquement l’Église Catholique du Christ sur la terre – a été préparée et toutes les hérésies adroitement cachées entre les paragraphes du nouveau missel, qui remplacera l’ancien.

La fausse église approche! La fausse église de l’obscurité sera construite pour remplacer l’ancienne après le grand enfer. Tout ce qui était présent dans l’Église du Christ sera remplacé par tout ce qui est nouveau. Mais, une chose ne changera jamais. L’église de l’obscurité sera morte. Elle ne livrera aucun fruit car elle sera fondée sur un sol pourri. Toute sorte d’hérésie surgira des bouches de ceux qui prêcheront de leurs chaires. Elle deviendra un nid d’iniquité et rien de ce qui sera proclamé par ces voix, qui se vantera de sa grandeur, ne fera aucun sens.

L’Antichrist gouvernera à partir de là où Jésus a construit Son Église sur Pierre et plusieurs croiront que c’est de Lui mais ce sera la plus grande erreur. Quiconque s’objectera à cette église, ou y trouvera faute, sera ridiculisé et accusé d’hérésie par ces traîtres du Christ, qui, eux-mêmes, seront les plus grands hérétiques à avoir infiltré l’Église Catholique, depuis le jour de son commencement.

Une Nouvelle Religion Mondiale arrive ! Dont la tête est l’Antichrist ! Et il remplacera l’Église Catholique visible sur la terre! L’Antichrist deviendra populaire d’abord à cause de ses habiletés. Il se retournera alors vers les religions variées, mais son point de mire majeur sera le Christianisme. Le Christ est son plus grand ennemi et l’objet de sa haine, et son but ultime est de détruire l’Église Catholique. Entre temps, l’Église continuera d’être démolie de diverses façons avant que l’Antichrist devienne impliqué. Il sera impliqué dans la prise de décision du plan de lancer une religion mondiale. Tous ces changements – où l’Église ayant fait un appel public pour l’unification de toutes religions – prendront place avant que l’Antichrist prenne son siège sur le Trône de Jésus sur la terre.

Une seule religion mondiale mise en place par le Pape François ...

Une nouvelle Religion du Monde Uni (Religion mondiale) approche! Dont la tête est l’Antichrist! Et elle remplacera l’Église Catholique sur la terre! L’antichrist deviendra populaire d’abord à cause de ses adresses politiques en premier. Il tournera ensuite son attention aux autres religions variées, mais son intérêt principal sera la Chrétienté. Le Christ est son plus grand ennemi et est l’objet de sa haine, et son but ultime est de détruire l’Église Catholique. Entre temps, l’Église poursuivra son démantèlement de diverses façons avant que l’Antichrist soit appelé à s’engager. Il sera impliqué à participer à la décision de lancer une nouvelle religion mondiale. Tous ces changements – où l’Église, ayant publiquement fait appel à l’unification de toutes religions – prendra place avant que l’Antichrist prenne son siège sur le Trône de Jésus sur la terre. La voie sera alors libérée pour que la Bête puisse marcher librement dans l’Église Catholique où une place d’honneur lui sera accordée. Enfin, on annoncera qu’il deviendra le chef du Nouvel Ordre Mondial et se tiendra alors un couronnement prodigue. Cet événement sera vu partout dans le monde, avec la présence des politiciens, dignitaires et personnes célèbre et lorsque la couronne sera placée sur sa tête, ce sera le coup final qui est porté dans le Corps du Christ. En ce jour-là, l’Église Catholique sera profanée et plusieurs évêques et prêtres vont fuir, car ils auront, à ce temps, compris que les prophéties prédites se déroulent devant leurs yeux.

Alors, le temps sera venu pour annoncer la nouvelle religion mondiale et de l’accueillir dans l’Église Catholique. Ceci conduira alors à l’Antichrist de prendre le siège d’honneur dans l’Église, comme prédit, spécialement à La Salette, lorsqu’il sera invité en tant qu’invité d’honneur par ceux qui travaillent en soumission complète à Satan.

Antéchrist : définition de ANTÉCHRIST, ANTICHRIST, subst. masc ...

À partir de ce jour, lorsque le Siège de Dieu a été présenté à l’Antichrist, il démontrera de grands signes physiques, qui convaincront les gens de sa sainteté. L’antichrist va, comme on le dit, faire parade de signes de stigmate, les blessures du Christ en son corps tel S. Pio, et on le verra guérir les malades et ceux à la veille de la mort. On lui attribuera de grands miracles et il réussira à convaincre, avec le temps, qu’il est Jésus-Christ et que son élévation au sommet de cette fausse église, est le signe de la Deuxième Venue.

Réveillez-vous: l’Église de la Fin des Temps va survivre. Et alors que les laïcs pourront avoir été responsables d’établir la sauvegarde initiale de l’église de la fin des temps, ce qui demeure de l’Église établie par Jésus sur terre, ce seront les prêtres qui vont la diriger à partir de ce temps. Le Saint-Esprit soutiendra la Véritable Église, pendant le règne de l’Antichrist et lui, et tout ennemi du Christ, ne préviendront pas contre elle. Tout comme Jésus l’a promis.

Pendant les jours qui suivent vous ne devez jamais vous permettre d’étre ébranlés à accepter une telle tromperie. Vous serez séduits par l’Antichrist, et il sera endossé par les ennemis qui se seront infiltrés dans l’Église Catholique. Il sera embrassé par les faux chefs dans les églises et proclamé pour ses oeuvres de charité de par le monde. Il recevra de grands honneurs en plusieurs pays et les gens auront des photos encadrées de lui dans leurs demeures. L’Antichrist sera idolâtré plus que Dieu, mais ce sera par la Main de Dieu qu’il sera projeté dans l’abîme, tel que prophétisé dans l’Apocalypse, de pair avec ceux qui ont volé les âmes des enfants de Dieu lorsqu’ils participaient dans la tentative de destruction de l’Église Catholique.

Réveillez-vous! Les églises seront bientôt profanées. Vous devez comprendre que le plan du diable est de profaner toutes les églises de Dieu, avant que l’Antichrist siège sur le trône du Nouveau Temple de Rome, en toute sa vaine gloire. Alors que ceci se déroule, ceux qui cherchent des réponses seront ignorés et plus tard ridiculisés pour avoir oser questionner ceux qui réclament conduire l’Église de Jésus sur Terre.

L'eucharistie | cathogeis.wordpress.com

Réveillez-vous! L’Eucharistie sera bientôt abolie. Lorsque ceux qui se sont déguisés pénètreront l’Église par de faux moyens vous diront que l’Eucharistie veut dire quelque chose autre que le Corps physique de Jésus, sachez que la Sainte Communion, que vous recevrez, ne sera plus Lui. Vous ne devez jamais leur permettre de changer la signification de la Sainte Eucharistie. Ce ne sera que lorsque la Sainte Eucharistie sera totalement abolie que l’Antichrist entrera dans l’Église de Rome et prendra le dessus. C’est le jour où vous saurez que le monde de la politique se sera amalgamé avec les églises Chrétiennes et que Jésus ne sera plus Présent parmi eux.

Réveillez-vous! Le Petit Reste se forme! Sa véritable Église, toutefois, ne peut jamais mourir et ce sera Son Petit Reste qui gardera Sa lumière éclairée et Sa Présence vivante et plusieurs devront rechercher des Églises cachées et ces saints serviteurs de Celui qui, par la Grâce de Dieu, ménageront à garder Son Église intacte.

Réveillez-vous : par la révélation privée et la prophétie, Jésus nous dit ces choses aujourd’hui, car elles sont la Vérité et elles se déroulent maintenant. Pourquoi ne nous avertirait-Il pas de ces choses? Spécialement alors qu’elles sont à la veille de se produire? Il accomplit ceci, non pour nous effrayer, mais nous préparer pour la Vérité.

Réveillez-vous: seule la Vérité nous libèrera de la perversité de ceux qui trompent et qui vont mourir parce que leur allégeance est à Satan et ses démons.

Réveillez-vous: l’Église Catholique de Rome deviendra bientôt le siège de l’Antichrist (Prophétie du secret de la Salette approuvé par l’Eglise). La véritable Église sera persécutée, détruite et profanée – jusqu’à ce que, enfin, elle occupera le trône sur lequel siègera l’Antichrist. Les ennemis de l’Église, loups en vêtements de brebis, vont profaner les Tabernacles, et une fois ceci accompli, ils vont ensuite préparer le trône sur lequel siègera l’antichrist. C’est à partir d’ici, son siège à Rome, que l’Antichrist déclarera qu’il est le Christ et réclamera que le monde soit sauvé par lui. Cette nouvelle prophétie du Livre de l’Apocalypse se déroule en cette génération, même maintenant. Mais l’Antichrist et tous ceux qui lui portent fidélité seront châtiés dans l’abîme. Et alors Jésus viendra comme Il nous l’a dit. Il ressuscitera Son Église et réunira le monde en union avec la Sainte volonté du Père Éternel et la paix, enfin, règnera.

Saviez-vous que l'Apocalypse ne parlait pas d'Antéchrist ?

Réveillez-vous! L’Antichrist est à la veille de se faire connaître dans le monde. Le monde est maintenantppréparé pour l’entrée de l’Antichrist. Il a été pensé par un nombre des forces politiques puissantes pour faire sa grande entrée.

Et Jésus vous conduit sans peur dans le combat ultime de la fin contre l’Antichrist.

Réveillez-vous: la trinité la plus impie, qui consiste en trois ennemis, le Faux prophète, l’Antichrist et Satan, se soulève maintenant contre la Très Sainte Trinité.

L’Antichrist est prêt à surgir. Demeurez sur vos gardes, ouvrez les yeux et votre coeur à la Vérité, ou bien vous allez périr. Et priez fort car l’Antichrist est prêt à surgir de son trou de cachette et de bondir sur le monde pour dévorer les enfants de Dieu. Et priez S. Michel Archange de réprimander Satan pendant ces temps troublants. L’Antichrist est envoyé pour voler des âmes à Dieu en ces derniers temps. Les tempêtes vont s’accroître partout dans le monde et la terre va gémir de douleur alors que l’Antichrist prépare son entrée. Lorsque viendra le temps pour la Bête de révéler l’Antichrist, de grands signes se produiront. Le tonnerre, comme on ne l’a jamais entendu, se ressentira dans plusieurs endroits du monde, mais en particulier, l’endroit où l’Antichrist est né.

Réveillez-vous! Ce ne sera pas long avant qu’il se présente lui-même. Toutes ces choses doivent arriver – les tempêtes, les guerres, la famine et les dictatures – sombreront sur la terre alors que le combat va commencer, tel que prédit. Vous devez réaliser que, bien qu’il s’agisse de la fin des temps comme nous l’avons connu jusqu’à date, ce sera aussi le temps, comme prédit, de déclarer un nouveau commencement. Un nouveau début tout frais. Un Nouveau Paradis sur terre, La Nouvelle Ère de la Paix. Nous devons prier avec urgence comme jamais pour les âmes de ceux qui seront perdus sous le pouvoir de l’Antichrist.

Réveillez-vous ! | Regards – Le blog de Laurent Boisseau

Réveillez-vous!

Sachez que le seul but de la Bête est d’encourager le péché. Et la cible numéro un de l’Antichrist est sa plus grande menace, l’Église Catholique. Comme l’explique une visionnaire :

Les chrétiens souffriront grandement de plusieurs façons. Leur foi leur sera enlevée et on y verra à la place une abomination. Leur douleur, qui a déjà débuté, est la même que celle ressentie par mon fils au Calvaire, à ce temps. Alors, ils seront témoins d’une vision étonnante, alors que l’Antichrist, par son annonce, déclarera qu’il est un Chrétien dévot. Il se servira de plusieurs extraits de la Bible dans ses discours au monde. Les Chrétiens lassés, qui ont souffert jus’à date, seront soudainement soulagés. Enfin, penseront-ils, voici un homme envoyé du Ciel en réponse à nos prières. De sa bouche se répandront des paroles douces et réconfortantes et il semblera être envoyé de Dieu, en ce qu’il sera vu comme corrigeant les maux contre les Chrétiens. Il construira soigneusement comment il sera perçu par les Chrétiens et surtout par les Catholiques Romains, car ce sont là sa cible principale.”

Le message de La Salette - InfoCatho

Le Plan de l’Antichrist

Il est déjà vivant aujourd’hui. Il est le fils de Satan, un diable incarné, telles les prophéties de La Salette, conçu “d’une religieuse Hébraïque, une fausse vierge qui a forniqué avec l’ancien serpent, le maître de l’impureté, (comme le dit la prophétie) son père est “Evêque”. Il est le diable incarné. Il crie horriblement, il accomplit des merveilles; il ne se nourrit que de l’impureté. Il a des frères qui, bien que n’étant pas des diables incarnés comme lui, sont des enfants du mal.” La visionnaire de La Salette offre d’autres détails, disant:

En ce temps, l’Antichrist sera né d’une femme qui aura l’union sexuelle avec l’ancien serpent, avec le maître de l’impureté et de la putréfaction. Son père sera un évêque. Il accomplira de faux miracles et ne subsistera que d’une foi corrompue. Lui et ses frères seront chefs d’armées, appuyés par les légions de l’enfer.”

(C’est un homme méchant)

Il viendra de l’Est et se réclamera être un Chrétien.

Il dirige le Dragon Rouge (Chine) et l’Ours (Russie) derrière les scènes.

Il est l ‘instigateur des Guerres et bientôt de la Troisième Guerre Mondiale.

Il dirigera Israël vers une guerre au Moyen-Orient (spéc. L’Iran)

Il deviendra ensuite un faux Pacificateur, héros de guerre, et grand politicien.

Ils parlera plusieurs langues, mais ne parlera pas un mot de Latin.

Sa montée en renommée débutera à Jérusalem.

Il s’insérera et créera une fausse paix dans l”état d’Israël en la joignant avec la Palestine en une alliance invraisemblable.

NOTE: Lorsque vous entendrez de la part des médias des rapports au sujet de ce nouveau, promettant, habile, négociateur de paix, vous saurez qui il est.

Et bientôt après il deviendra le chef le plus influent de tous les temps!

Il étonnera tous en négociant des ententes de paix dans plusieurs nations enguerrées, et sera loué et admiré par des milliards de personnes..

Il contrôle dèjà les gouvernements responsables de causer la terreur au Moyen-Orient.

Et il contrôle plusieurs des médias mondiaux et les organisations supposément humanitaires.

Il est derrière les activités pour établir un Gouvernement Mondial.

Et il est impliqué dans la philanthropie et s’unira bientôt avec les banques principales du monde en une nouvelle, puissante, insitution financière, en la Nouvelle Babylone de l’Union Européenne.

Son plan est d’avoir le Contrôle total Bancaire et de créer une Devise mondiale pour contrôler le monde.

Ensuite, de pair avec le Faux prophète, il va créer une association globale, qu’il présentera comme étant la plus grande initiative humanitaire de nos temps et le monde applaudira cette Nouvelle Babylone qu’il a créée et dont le centre sera à Rome.

Réveillez-vous! Derrière cette allure charmante de l’Antichrist se trouve son plan secret d’encourager le péché, le déclarant bon, pour que l’humanité fasse le choix final et éternel – de se ranger avec la Bête en défiance contre Dieu. Et MAINTENANT VOUS LE SAVEZ!

La marque de la Bête – la puce dans le corps – Magazine pour la ...

RÉVEILLEZ-VOUS!

Il établira ensuite la Marque de la Bête, une Micropuce, qui sera implantée dans nos corps pour que nous puissions avoir accès a de la nourriture.

Il planifie aussi un génocide pire que celui qu »Hitler a fait lors de la Deuxième Guerre Mondiale

Il imposera un nouveau vaccin mondial qui va créer la maladie de par tout le monde et qui causera de très grande souffrance et mort.

Son plan MAINTENANT est d’unifier l’argent, la nourriture, le bien-être et la religion tout en un, tous sous son propre domaine.

Réveillez-vous! Soyez conscients que l’Église Catholique et la première cible de l’Antichrist.

Elle sera divisée en deux camps lors du GRAND SCHISME

Il infiltrera l’Église Catholique et planifiera l’abomination de la désolation à Rome avec l’aide du pape (le Faux Prophète de l’Apocalypse).

NOTE: La prophétie de Dieu est très claire que la Messe sera bientôt déclarée à devenir une différente sorte de sacrifice envers Dieu et vous saurez, instantanément, lorsque ceci se produira, que la pratique présente de la Sainte Messe sera arrêtée par le pape Faux Prophète. Au lieu de la Sainte Messe il y aura un rite païen mondial et, bénis du Don du Saint-Esprit, vous allez immédiatement le reconnaître pour ce qu’elle est. C’est à ce point, que vous devez prendre position de ne pas suivre ces changements schismatiques! Vous devez conserver la véritable Messe à tout prix. À ce point, la véritable Église sur terre sera de grandeur réduite et deviendra, sans aucune faute personnelle, l’armée du petit reste contre l’armée du Faux Prophète (Pape) et de l’Antichrist. À partir de ce point, une obscurité d’esprit causée pas ces âmes qui suivent l’Antichrist et le Faux Prophète vont engloutir le monde. La douleur spirituelle qu’ils infligeront aux véritables Chrétiens, qui refuseront d’écouter leur hérésie, sera difficile à endurer. Mais vous devez prier et combattre avec courage, jusqu’à la fin! ¨Priez pour tout le monde, excepté l’Antichrist: Priez afin que le diable incarné soit exposé, contrecarré, et soit projeté en enfer aussitôt que possible, là où il appartient!

Me croyez-vous? Eh bien, rappelez-vous il y a 10 ans alors que j’ai partagé les révélations privées au sujet du faux imposteur qui prendrait la Chaire de pierre par des des moyens détournés? Et regardez maintenant ce qui est arrivé! De même, est-ce que l’Antichrist est à la veille d’apparaître tel que prophétisé! Et très bientôt!

Ensemble ils tourmenteront et crucifieront l’Église pendant qu’elle souffrira la plus grande persécution depuis son commencement.

Réveillez-vous! Plusieurs prêtres, séduits par ce trompeur, tomberont sous le règne de l’Antichrist et déserteront l’Église.

Plusieurs Catholiques et Chrétiens seront trompés et se tourneront vers les persécuteurs de l’Église.

L'Antéchrist, Le Faux-Prophète et L'Apocalypse…2ème Partie.

L’Antichrist établira une église mondiale qui se vantera d’un édifice impressionnant à Rome. Mais ce Nouveau Temple de Rome va sécrètement honorer la Bête, spécialement vu par des signes et des symboles sur sa façade.

Alors l’Antichrist deviendra le Nouveau Chef de l’Église Catholique et supplantera le siège de Rome.

Sa religion Mondiale semblera bonne et sainte, remplie d’amour et de compassion, mais tolérant le péché. Ensuite finalement l’Antichrist se fera lui-même adorer tel le Christ.

Regardons donc à ceci en plus de détail.

Pendant ce temps, le Plan de Jésus est de rassembler sa véritable Église dans Son Refuge de salut. L’armée de l’Antichrist sera plus grande que celle de Jésus. Sachez que ceci nous sera décourageant. – mais sachez ceci. Elle n’aura pas la Puissance de Dieu derrière elle et elle ne nous vaincra pas, lorsque nous demeurons fidèles à la Parole de Dieu.

Réveillez-vous! L’Antichrist prépare déjà son plan de paix, qu’il introduira aussitôt après que les guerres se répandront dans le Moyen-Orient et lorsque la douleur et l’angoisse y seront, il n’y aura plus de signe d’espoir.

Réveillez-vous! Maintenant déjà l’antichrist est déjà accepté par les ennemis de Dieu dans des rites secrets. Il prend serment devant des murs cachés, des endroits, qui sont réservés à l’Adoration du Christ. La franc-maçonnerie écclésiastique dont nous sommes maintenant témoins, joue un rôle important dans cette abomination.

Il apparaîtra alors soudainement et s’annoncera au monde en tant qu’homme de paix, un bijou brillant qui scintille au milieu de l’obscurité du monde.

Réveillez-vous! Ce ne sera pas par force ou grossièreté. L’Antichrist initiera son règne gentiment. Personne ne soupçonnera son intention car une brève fausse paix descendra sur la Terre. Ce temps sera très important pour nous, l’Armée du Petit Reste de Dieu de se réunir en Groupes de Prière. SACHEZ CECI! Ces Prières vont mitiger plusieurs des actes terribles que l’Antichrist infligera sur les nations partout sur la Terre.

Réveillez-vous! Ceux assignés à préparer le chemin pour l’Antichrist sembleront vraisemblables à cause des faux miracles. Un nombre de guérisons miraculeuses factices seront présentées au monde par ces ennemis de Dieu qui diront qu’ils sont du Christ. Plusieurs personnes seront tellement ébahies qu’elles seront dupées par cette vilaine tromperie. Tellement de prodiges, de grandes actions – faussement interprétées comme venant de la Main de Dieu – convaincront même les sceptiques que des miracles divins se sont produits. Et de grandes accolades tomberont sur ces faux représentants, qui disent de telles choses pour plaire à l’Antichrist. Bientôt le monde déclarera ouvertement que ces imposteurs sont des saints vivants et ce ne sera pas long avant qu’ils introduisent l’antichrist.

Théories du complot maçonnique — Wikipédia

Réveillez-vous! Alors qu’il surgit il sera considéré l’un des plus grands chefs politiques charismatiques de tout temps.

Sa personnalité élégante, attrayante et attentive trompera la majorité des gens.

Il exudera l’amour et la compassion et sera considéré comme étant Chrétien. Avec le temps il attirera plusieurs suivants dont le nombre grandira de sorte qu’il sera vu comme étant le Messie.

Il sera vu comme promouvant l’unité parmi toutes les nations et il sera aimé dans presque chaque pays dans le monde.

Il sera ensuite vu comme ayant des habiletés surnaturelles. Plusieurs croiront qu’il a été envoyé par Dieu et qu’il est Jésus-Christ, le Sauveur du Monde.

Ils vont ensuite le prier, l’aimer, donner leurs vies pour lui et il rira et se moquera d’eux alors qu’ils ne le verront pas.

Les célébrités du monde, les personnes qui divertissent, les médias et les étoiles du cinéma se pavaneront d’être vus avec l’antichrist et son image sera plus visible que celle de n’importe qui avant lui. Il sera polyglotte; il sera charmant; il aura un grand sens de l’humour et des habiletés extraordinaires de communication. Il sera très prudent en ce qu’il dira au sujet de Dieu et ne réfèrera jamais à la Mère de Dieu, car il semblera qu’elle n’aura plus aucun rôle à jouer. Il va tuer les Deux Témoins de la dévotion aux Coeurs de Jésus et Marie.

Les entrevues avec l’antichrist seront communes à la télé et les gens s’attacheront à chaque parole qui émane de sa bouche. Il va influencer les politiciens de chaque nation avec lesquels il sera vu et sera traité de façon royale. Cela ne se termine pas ici. Ses citations seront prèchées dans les chaires de toutes les églises. On lui donnera grand honneur et poste dans toutes les églises, jusqu’à ce qu’il siège éventuellement sur le trône dans le nouveau temple de Babylone, à Rome. Son influence s’étendra à toutes les banques, les lois de commerce et l’économie mondiale. L’Antichrist va créer des bourses pour attacher les compagnies, les organisations, ainsi que les charités, pour qu’elles travaillent pour le nouveau centre de commerce du monde uni dont le quartier central est à Rome. Une grande richesse sera créée par ceux qui veulent faire partie de l’empire de l’Antichrist.

Quiconque lui fait serment de fidélité, soit lors de cérémonies religieuses, d’affaires ou d’ententes de commerce, devront prendre la marque. Ceux qui acceptent la marque, qui sera sous forme de carte bancaire ou de puce spéciale, qui sera gravée dans leur main, perdront leur âme à cause de lui.

Ce sera la plus grande tromperie de tout temps et son plan est de voler vos âmes, de vous retirer du Christ. Ceux qui vont côtoyer ce mauvais prophète et l’Antichrist seront pris au piège par Satan. Et ceci est leur plan.

Malheureusement, plusieurs suivront comme des brebis à l’abatoir, la voie vers la destruction. Ils offriront louange prodigue envers ce faux prophète et le salueront comme un grand dictateur et ils s’uniront pour former une grande armée. Cette armée causera la plus grande persécution envers leurs confrères Chrétiens. Le Frère combattra le frère en ce terrible combat pour la Vérité. Le nombre de ceux qui suivront cette trinité impie, comprendront le Faux Prophète, l’Antichrist et Satan, qui seront plus nombreux que ceux qui demeureront fidèles à la Sainte Parole de Dieu.

Pédophilie dans l'Eglise catholique : comment réagit le Vatican ...

L’Église Catholique se prépare pour de nouveaux rites. Les déclarations publiques du besoin d’être humble et compatissant va établir le précédent, la philanthropie séculière, qui sera introduite par l’antéchrist. Tous ces serviteurs de Satan se réunissent présentement pour célébrer, et leur réseau mondial établit des charités, établies pour vous convaincre qu’ils sont d’inspiration divine.

Réveillez-vous! Tous ceux qui portent le triangle, le signe de la trinité impie, sont impliqués dans l’appui de telles charités.

Coment ceci se fait-il, vous vous demandez?

Très peu de personnes dans le monde aujourd’hui ont de la foi ou croyance en Dieu et donc, lorsque les serviteurs de Satan présentent aux gens de fausses valeurs, de la spiritualité et du paganisme faux, plusieurs seront facilement séduits. Ils seront attirés par les faux appels charitables pour les droits de ceux qui cherchent à voir leur propre vie acceptée, ce qui défie les lois établies par Dieu. Parce que leur foi en Dieu est faible, ils seront ouverts aux mensonges. Par ceci, il seront prêts à plutôt adorer un faux dieu, l’Antichrist.

Réveillez-vous! Notre Croisade, la Mission du véritable reste de l’Église sur terre, n’impliquera pas de guerre physique, comme lorsqu’une armée se bat pendant une guerre normale. Cette guerre est spirituelle dans laquelle des millions se réuniront régulièrement en prière pour réduire le pouvoir de l’Antichrist et de mener à la Victoire Finale.

Nous nous réunirons pour mitiger tout tourment qui surgira pendant le règne de l’Antichrist et du Faux Prophète.

The Warning Of God: Two Suns Prophecy – Comet of The Great Warning ...

Après l’Avertissement ce sera le temps où des millions formeront ces groupes, et notre prière et la conversion vont mitiger l’impact de ce ravage, qui surviendra par le règne et l’Antichrist et du Faux Prophéte. En tant que fils de la Lumière, nous combattrons l’obscurité, mais nous devons demeurer unis en un pour combattre l’Antichrist. Tous ceux d’entre nous qui ont une dévotion à Jésus devrons mettre de côté nos différents et combattre l’Antichrist.

Réveillez-vous! Nous approchons le règne à venir de l’Antichrist et de son allié le pape Faux Prophète trompeur, qui selon la prophétie enduit en erreur l’Église de Jésus sur la Terre.

Veuillez, veuillez prier pour votre gouverne. Et préparez vous maintenant pour combattre avec Jésus et vous soulever contre l’Antichrist. Quelquefois des gens vous sourient lorsque vous leur rappelez les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation. Vous serez accusés et grondés, avec un plaisir sournois, à cause de vos vues et vos inquiétudes. Ignorez le, car vous avez un devoir envers le Seigneur.

Réveillez-vous! Satan se servira de logique et de raisonnement, cachées en une manière douce, pour vous convaincre qu’il vous apporte l’espoir dans vos vies. Par l’Antichrist, il tentera de vous faire croire qu’il est celui qui est le choisi.

Plusieurs Chrétiens, y inclus nombre de Catholiques, tomberont en proie à ce trompeur méprisable. Tenez-vous sur vos gardes! L’Antichrist sera considéré comme étant le messager de l’amour, de paix et d’harmonie dans le monde. Les gens tomberont à genoux et l’adoreront. Il démontrera son pouvoir et plusieurs croiront que ceci est d’origine Divine. Mais ce ne l’est pas. Il nous instruira d’une façon qui nous semblera bizarre à certains moments. Les vrais croyants sauront qu’il n’est pas la Lumière. Sa façon vantarde et prétentieuse se trouvera cachée derrière le mal pur. Il se pavanera et démontrera qu’il semble être la véritable compassion et amour envers tous. Derrière cette façade, il est rempli de haine envers vous, compatriotes Chrétiens. Il se moque de vous derrière huis clos.

Réveillez-vous! Ne permettez pas à l’Antichrist de gagner vos âmes, quoique soit son charme attrayant.

Et ne craignez pas les tempêtes, les tremblements de terre, les tsunamis, les volcans, les vagues de chaleurs, qui vont s’abattre sur le monde pour aider à empêcher l’armée de l’Antichrist . Ces choses doivent arriver telles que prophétisées. Elles ne peuvent pas être arrêtées telles que prédites. Ces événements, toutefois, seront de courte durée.

Le monde est à la veille d’ête témoin d’un nombre de désastres écologiques mintenant. Ceux-ci se produiront dans les endroits les plus inusités et inattendus et seront d’une intensité sévère. Le conduite pécheresse de l’homme a occasionné ceci.

Ces désastres climatiques réveilleront plusieurs d’entre vous de votre sommeil aveugle et votre manque de foi. Ils prendront aussi place pour affaiblir l’impact du groupe malin des alliances globales et leurs activités vilaines et stupides.

Amazon.fr - Le gouvernement mondial de l'antéchrist - Monast ...

Qu’en est-il de ce groupe malin d’alliances globales et du Gouvernement Mondial à venir ?

Réveillez-vous! Ces groupes, sous l’expression de « gouvernement mondial » sont en attente, et planifient de surgir sous la conduite de l’Antichrist. Ces même groupes ont causé la chute du système bancaire il y a 10 ans et veulent maintenant détruire les devises partout. Ceci est afin de pouvoir contrôler tout le monde. L’Antichrist va diriger ce Gouvernement Mondial et croit qu’il peut voler les âmes de la race humaine de cette façon. Mais la prophétie de Dieu dit le contraire. Tout comme certains vont sombrer sous son imfluence, alors les véritables suivants de Jésus demeureront fermement loyaux à leur Divin Sauveur.

Réveillez-vous! Chaque acte qui promeut et soutient l’avortement, appuie la guerre et produit des changements dans les Églises Chrétiennes est planifié par une seule entité. Ce groupe planifie ces événements depuis pluseiurs années. Ils savent exactement qui ils sont et ce qu’ils font. Ils sont puissants et dangereux. Ils ont réussi à convaincre tout le monde, que le péché est acceptable et qu’il est justifié, car c’est pour le bien d’autrui, causant à tellement aujourd’hui de tomber dans leur piège soigneusement orchestré. De damner le monde entier en cette fin des temps.

L’infestation se répand aussi dans les églises Chrétiennes. Avec le temps, il leur deviendra difficile d’honorer les Commandements tels qu’ils furent donnés au monde. Non seulement les Catholiques, mais tous les Chrétiens souffriront sous le régime du Faux Prophète et de sa cohorte, l’Antichrist.

La prophétie dit que cette entité globale est menée par un groupe de douze, représentant les nations puissantes, organisée intentionnellement en moquerie de Jésus qui a établi les 12 apôtres et les 12 tribus d’Israël.

Ce groupe va bientôt présenter et appuyer publiquement l’Antichrist dans le monde, tout comme les douze apôtres de Jésus L’ont présenté en public pendant Son ministère public sur la terre et L’ont appuyé de la même façon.

Première Guerre mondiale: Quelle histoire sociale de la Grande ...

TROISIÈME GUERRE MONDIALE

Réveillez-vous! Une Troisième Guerre Mondiale est à la veille de se déclarer dans le monde.

Le Deuxième Sceau de l’Apocapypse est à la veille de se dérouler tel que prédit par Jean l’Évangéliste.

Elle commencera en Europe.

Le système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, de nouveau, sera impliquée dans cette tragédie comme elle le fut lors des deux dernières occasions.

Lorsqu’elle commencera, l’économie aura beaucoup a en faire partie, et la catastrophe affectera la Grèce, avec grande retombée en France.

Le Moyen-Orient sera impliqué avec Israël et l’Iran en guerre et la Syrie jouera un rôle sérieux dans la chute de l’Égypte.

Tellement de pays seront impliqués que tout le monde sera pris par surprise. L’Antéchrist se fera alors connaître au milieu du carnage.

Réveillez-vous. La confusion, la peur et la perte des récoltes accroîtront le problème. Peu après, le Troisième Sceau sera révélé lorsque l’homme se disputera pour de la nourriture alors que des famines vont sombrer sur l’humanité. La Grande Famine viendra à cause de la contamination de la Terre par l’Antichrist. Affamée de nourriture, affamée d’esprit, affamée d’aide, l’humanité saisira quoique ou quiconque qui offrira du répit.

Alors la scène sera prête pour la venue de l’Antichrist et de son annonce de par le monde. À ce temps, l’humanité sera tellement soulagée à cause de l’homme de la paix, qui offre tellement d’espoir, qu’ils deviendront volontairement ses esclaves. Ils tomberont sous son plan élaboré de restructurer le monde et de réunir toutes les nations. Son plan, diront-ils, sera pour le bien de tous et pour débarrasser le monde du terrorisme. Mais les ennemis qu’il dit combattre, et sur lesquels il exercera pouvoir, sont des victimes innocentes dont il se sert pour décevoir ce qu’il veut présenter au monde.

Réveillez-vous! Voyez où il se dirige! Lorsque la paix, ou ce qui semble être une trève est restaurée. Viendra ensuite la prochaine étape, l’unité de toutes les nations, toutes religions, tous les pays en un. Ceci est lorsque l’union entre le Faux Prophète et l’Antichrist deviendra claire.

Vous DEVEZ VOUS RÉVEILLER et priez pour l’Europe à ce temps.

France-Monde | La famine a encore avancé en 2017

À cause de la la guerre et de la pénurie d’argent, beaucoup de la récolte sera perdue et ceci conduira à l’ouverture du Troisième Sceau, ce qui veut dire la famine.

C’est pourquoi je vous encourage à entreposer de la nourriture desséchée et non périssable pour nourir vos familles. Il est important d’avoir votre propre récolte si possible.

Rappelez-vous, toutefois, que la prière peut mitiger beaucoup de cette souffrance.

Réveillez-vous! L’Église Mondiale arrive ! L’effet de cette guerre sera que l’Église Catholique sur Terre sera aspirée en une église Mondiale. Au nom d’unification.

Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après que l’Antichrist semblera créer une fausse paix et une semblance de fin de la guerre.

Ce pacte paisible impliquera d’abord le monde de l’Ouest, mais ensuite la Chine et la Russie deviendront impliquées en ces affaires mondaines.

Elles pourraient poser une menace à la ‘Bête avec les Dix Cornes » L’Europe, et elles la vaincront pour introduire le communisme.

Le ‘Dragon Rouge’, la Chine, a déjà accru un point d’appui dans le monde à cause de son contrôle des finances mondiales.

Le Dragon Rouge et “L’Ours” qui est la Russie n’aiment pas Dieu.

Ils sont dirigés par l’Antichrist, qui est de l’Est, et qui demeure présentement derrière huis clos.

Le Livre de la Vérité | Le Sceau du Dieu Vivant à l'Humanite

Mais lorsque ces prophéties se dérouleront, le monde entier croira en ces Messages divins, particulièrement les messages de Maria de la Divine Miséricorde et du Livre de la Vérité. Il n’y aura aucuns doutes.

En sommaire: Les guerres au Moyen-Orient vont s’accélérer et se répandront. Elles impliqueront l’Ouest ainsi que l’Est. Très bientôt alors l’Antichrist se révèlera tel l’homme de la paix, qui va créer le plan de paix le plus ambitieux au Moyen-Orient. Le désordre sera cessé par l’homme de la paix, la Bête, l’Antichrist. Avec le temps, plusieurs croiront qu’il est Dieu, le Messi e; il semblera posséder tellement de pouvoir. Mais ses pouvoirs lui ont été accordés par le père du mal, Satan.

La Guerre Mondiale se prépare et révèlera bientôt sa laideur, qui demeure dans les coeurs des chefs mondiaux, qui sont unis, comme par un cordon ombilical. L’un nourrit l’autre, mais bientôt aucun ne demeurera chef de son pays, car ils n’auront qu’un maître à qui répondre, l’Antichrist.

Je réalise que cette prophétie peut sembler être un choc, mais rappelez-vous que la prière du Sceau de la Croisade du Dieu Vivant (33) protègera la véritable Église du Reste. Par celle-ci, nous survivrons, quoique ce ne sera pas facile.

Nous pourrons être bousculés à cause de notre Christianisme, mais nous ne dénoncerons ou ne renierons pas Jésus.

Par celle-ci nous recevrons des Dons, Le Don du Sceau du Dieu Vivant qui nous rendra invisibles à nos ennemis.

Récitez-la chaque jour à partir de maintenant. Gardez-la devant vous dans vos foyers et faites la bénir par un prêtre.

Commencez votre préparation bientôt pour le jour car la chute de l’Europe est proche.

Croisade de Prière (33) du Sceau du Dieu Vivant

O Mon Dieu, Mon Père Aimant, j’accepte avec amour et gratitude, Votre Sceau Divin de Protection. Votre Divinité renferme mon corps et mon âme pour l’éternité.

Je me courbe en reconnaisance humble et je Vous offre mon amour et ma loyauté, mon Bien-Aimé Père.

Je Vous prie de me me protéger ainsi que mes bien-aimés avec ce Sceau spécial et j’engage Ma Vie À Votre service pour toujours.

Je Vous aime, cher Père.

Je Vous console en ces temps, cher Père.

Je Vous offre le Corps, le Sang et la Divinité de Votre Fils bien-aimé en réparation pour les péchés du monde et le salut de tous Vos enfants.

Amen.

L'Antichrist, le démon pré-apocalyptique | Journal d'une démonologue

Comment l’Antichrist va-t-il tromper le monde?

L’Antichrist viendra de l’Est, non de l’Ouest, mais il sera aimé et révérencié par tous deux et de chaque coin du monde. Ceci se déroulera comme suit.

L’Antichrist établira, avec l’aide des ennemis de Dieu, une guerre entre deux nations dirigées par deux puissants chefs têtus. Les prophéties disent qu’Israël et l’Iran entreront en guerre, après que l’Iran aurait bombardé Jérusalem. Et Israël va riposter avec des défenses nucléaires. Ces guerres s’accentueront et déverseront en d’autres pays. Lorsque la menace deviendra tellement sérieuse qu’elle commencera à affecter les nations les plus puissantes, les négociations de paix vont commencer.

De nulle part, apparaîtra cette Bête apocaplyptique. Et avec une adresse qui impressionnera le monde, il réussira à mettre fin aux guerres. Il aura une voix puissante. Il sera très intelligent et va créer une image charismatique impressionnante. Sa belle apparence, son charme et son sens de l’humour, seront comme un aimant puissant. Il attirera grande louange de la part des chefs mondiaux bien connus et des médias, et il deviendra semblable à une célébrité. Sa démarche plaira aux chefs d’affaires, qui le verront comme un instrument pour créer la richesse, alors que les économies vont s’accroître à cause de lui.

Cet Antichrist semblera tellement spécial, que les nations vont demander à grands cris de l’encourager à visiter leurs pays. Il sera aimé et imitera chaque détail de la Mission publique de Jésus, alors qu’Il parcourait la terre. Il prêchera l’importance de l’amour, la paix et l’importance de l’unité parmi les nations, et semblera créer de grandes merveilles là où il ira. Ce n’est pas un homme comme les autres. Ce n’est pas un homme comme tout autre prête-nom. Son étoile brillera et scintillera comme personne avant lui. Il sera vu comme un prête-nom de la religion humanitaire du monde uni. Le prétendu succès de cette abomination lui sera attribué. Tous se courberont à ses pieds. Les images de sa figure figureront partout. Il sera vu avec les chefs de plusieurs dénominations religieuses. On dira bientôt que les gens sont spontanément guéris en sa présence. Par le pouvoir de Satan, il pourra créer des actions, qui choqueront plusieurs et celles-ci seront considérées miraculeuses.

Réveillez-vous! Il sera bientôt révélé au monde et son apparition sera soudaine.

Ces chefs qui le présenteront tel un sauveur et l’homme qui mettra fin à la guerre au Moyen-Orient, sont respectés dans toutes les parties du monde. C’est pourquoi ce faux messie sera si facilement accepté.

Après quelque temps son attraction se répandra. Les médias loueront ses habiletés diplomatiques et ses suivants seront nombreux.

Ceci est l’homme qui dira enfin qu’il est le Messie. Il dira à tous qu’il est Jésus-Christ, qui est revenu pour annoncer sa deuxième venue.

Mais il est l’antichrist.

Mais maintenant que vous voyez comment reconnaître l’Antichrist, vous pouvez vous armer contre ce tourmentP

Nous prions : Seigneur : Veuillez s’il Vous plaît retirer l’Antichrist, aussitôt qu’il se révèlera.

Le Faux prophète et l’Antichrist, sont Gog et Magog du Livre de l’Apocalypse.

L’Antichrist et le Faux Prophète, qui siègera tel un Roi sur le Siège de Pierre, sont maintenant ensemble à comploter une religion mondiale.

Réveillez-vous! Ceci semblera être un type de religion Chrétienne qui promeut l’amour. Par contre, elle ne va pas promouvoir l’amour mutuel qui vient de Dieu. Au lieu, elle promeut un amour et une allégeance envers l’Antichrist et l’amour de soi.

L’abomination ne s’arrête pas là car lorsqu’ils auront séduit les enfants de Dieu, leur attaque commencera alors.

Le monde a été trompé par le roi des mensonges. Il planifient d’infliger la terreur par toutes les nations par ces groupes globaux, puissants, sous le contrôle du Faux Prophète et de l’Antichrist. Priez de survivre à cette vilaine monarchie terrible, qui surgira sous la double conduite du Faux prophète de l’Antichrist, tous deux qui seront projetés dans le lac de feu qu’est l’Enfer. Priez pour avoir la force nécessaire, et l’Antichrist et son partenaire le pape Faux Prophète qui surgissent maintenant, selon la prophétie.

Malheur à ceux qui se rangeront avec le Faux Prophète dont il est l’antithèse de Jean Baptiste et est le précurseur de l’Antichrist qui règnera sur nous tous.

Selon la prophétie qui nous fut donnée il y a des années avant qu’elle fut accomplie, ils ont couvé un plan pour remplacer le Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, par un dictateur de mensonges, qui est le Faux Prophète du livre de l’Apocalypse. Il fut chargé de créer une église en ligne avec l’Antichrist et son groupe, afin de tromper le monde.

Réveillez-vous! Regardez avec des yeux clairs, le Faux Prophète, le faux pape qui tente de diriger l’Église Catholique, car il ne vient pas de Dieu nous dit la prophétie. Il semblait que c’est ce qu’il faisait au début. Mais ceci est faux. Surveillez aussi, car l’amitié qu’il démontrera avec l’Antichrist, car il sont deux des plus grands trompeurs de l’histoire – revêtus de vêtements de brebis. Ils auront des pouvoirs, qui sembleront comme des miracles d’antan, mais ces pouvoirs seront sataniques.

Réveillez-vous! Vous devez demeurer en état de grâce en tout temps afin de pouvoir défendre votre Foi. Priez pour Mes saints serviteurs, qui, tièdes en leur foi, seront attirés dans les bras de l’imposteur. Il leur semblera attrayant car il offrira de l’émoi, de la passion, d’un supposé amour, qui sera égocentrique, et son apparence charismatique sera difficile à résister. Suivez ce chemin, saints serviteurs du Seigneur, et vous serez perdus à Dieu pour toujours.

Réveillez-vous. Le Faux Prophète veut détruire l’Église Catholique. Le Faux Prophète commence à introduire une forte foi oecuménique et ceci va satisfaire tout hérétique. La majorité de ceux dans l’Église Catholique seront trompés, mais seulement la moitié des prêtres refuseront de prendre le dernier serment d’allégeance, qui sera faussement déclaré comme donné à la Sainte Eucharistie. La Sainte Eucharistie et sa profanation sera le but principal. Plusieurs des célébrités du monde entoureront ce Faux Prophète afin de chercher faveur dans sa cour. Il établira bientôt une liste d’honneur et il leur sera octroyé des doctorats honoraires dans la fausse église nouvellement rénovée de ce Faux Prophète, mais ne sera qu’une coquille de l’ancienne. Tous accepteront leurs prix pour les grandes œuvres de charité, qui sera présidé par et sous la direction de l’imposteur Faux Prophète. Chacun chantera les louanges l’un de l’autre, jusqu’à ce qu’ils déclareront publiquement que le Faux Prophète est un saint vivant, à cause des soit-disant miracles qu’ils diront qu’il a créés en tant que serviteur de Dieu. Et alors, lui et l’Antichrist contrôleront la plupart du monde, mais la Russie et l’Asie n’y seront pas impliquées, car ces deux empires se soulèveront contre la Nouvelle Babylone jusqu’à ce que Rome soit détruite.

Le monde sera ensuit plongé, lentement et douloureusement, en obscurité, causée par l’arrivée de l’ennemi, l’Antichrist. Cet Antichrist surgira et deviendra si puissant que son image sera vue partout. Des statues seront érigées en son image et son visage apparaîtra constamment aux nouvelles et sur les écrans de télévision partout dans le monde. Il sera applaudi par les chefs les plus puissants, mais ce ne sera pas avant qu’il soit ouvertment bienvenu et ensuite endossé par le Faux Prophète qu’il exercera véritablement son influence sur l’humanité. Le monde sera tel que si Jésus se faisait connaître dans la chair de nouveau et attirerait l’attention, ils Le détruiraient. L’Antichrist sera toutefois reçu dans le monde et sera pris pour le nouveau et amélioré Jésus-Christ, un qui les embrasse d’une douce tolérance et douceur mondaine. Malheureusement, les Chefs de l’Église embrasseront l’Antichrist et encourageront les âmes à l’adorer. Son influence choquera plusieurs qui demeurent fidèles à Dieu et il est important que vous sauvegardiez vos âmes contre cet attrait hypnotique.

Réveillez-vous! Un Nouveau Missel arrive! Et un Sacerdoce mondial ! Et un Nouveau Serment! Et un Nouveau Signe de la Main !

De nouvelles et soudaines annonces, au sujet de fabriquer des liens entre l’état et l’Église, où leurs lois deviendront entrelacées, seront imposées sur vous. Ceux qui tentent de maintenir la Parole, au sein de l’Église, seront réduits au silence par expulsion. Aucune miséricorde sera démontrée envers ceux qui tenteront de défendre la véritable Église, car les ennemis de l’Église déclareront l’opposé comme étant la vérité. Vous, les véritables fidèles, serez déclarés hérétiques pour avoir désobéi au nouveaux règlements, qui seront bientôt établis par l’Église. On vous dira que l’Église ne peut pas errer et donc, lorsque vous tentez de soutenir la Vérité, vous serez isolés. Bien sûr, la véritable Église ne peut jamais errer. Les vrais papes ne vont jamais errer, mais lorsqu’un imposteur prend le pouvoir, vous ne devez pas le suivre lorsque ce qu’il déclare être la Vérité est un mensonge. Vous devez vous engager en une résistance objective.

Lorsque vous voyez des gens portant des vêtements de saints hommes et promouvant un nouveau missel, qui va dévier de la Vérité, sachez qu’ils entrecroisent leurs fausses réclamations d’une partie de la Vérité afin de méprendre. Un de leur objectifs sera d’être vus de préparer le monde pour la Deuxième Venue du Christ et ils vont créer une grande anticipation pour cet événement parmi les suivants de Jésus. Mais, ce ne sera pas Jésus-Christ qu’ils prépareront les enfants de Dieu à recevoir. Non. Ce sera l’Antichrist.

Le numéro 1 servira de symbole dans le nouveau livre et les gens porteront des insignes, afin de déclarer publiquement leur allégeance à cette alliance mondiale. Tout sera prêt, afin qu’à l’élévation de l’Antichrist, le livre se verra jouer une part dans sa dictature. Le livre endossera toute fausse doctrine; chaque perfidie aux yeux de Dieu; mensonges et une philosophie dangereuse, qui conduira tous à accepter son contenu avec de graves erreurs. L’habileté des gens à discerner le bien du mal sera affaiblie à cause de lui. Leur morale sera mise en question et le paganisme, déguisé en une religion qui accueille tous, sera adroitement entremêlé dans chaque paragraphe.

Règne et chute de l'Antéchrist.

Tout est planifié pour assurer que l’Antichrist soit invité au sein des grandes célébrations. Ne faites pas erreur. Ce livre sera finement maîtrisé par celui qui se déclarera lui-même roi du monde. Et tous les gens seront excités au sujet de ce nouveau monde; un nouveau commencement et un nouveau chef. Avec le temps, il recevra la bienvenue dans l’Église Catholique avec le livre d’hérésie. Et lorsqu’il siègera sur le trône dans le nouveau temple, tous le traiteront tel le Christ. Ce sera peu plus tard qu’il trompera le monde à croire qu’il est le Christ.

Malheureusement, plusieurs prêtres embrasseront la nouvelle doctrine et il feront partie du nouvel ordre du sacerdoce à-être-bientôt-déclaré -où ils ne serviront plus le Dieu Trinitaire. Ils conduiront ensuite plusieurs âmes à l’apostasie. Seuls quelques-uns demeureront fidèles à Jésus et ils réconforteront ces Chrétiens qui n’ont jamais dévié de la Vérité. Ceux qui le trahissent seront eux-mêmes les victimes de l’Antichrist et son armée, qui les persécuteront de diverses façons, ce qui signifie qu’à moins qu’ils fassent un pacte avec la Bête, ils seront rejetés comme des criminels et seront accusés de crimes semblables à la trahison. (Cardinal Pell……)

Le Sceau du Dieu Vivant leur permettra de vaincre l’opposition qu’ils rencontreront lorsque le Christianisme sera brutalisé. Ceux qui sont pour le Christ et dans le Christ ressentiront un grand courage dans leurs cœurs, car ils pourront discerner l’Esprit de Vérité de l’esprit du mal. Et pendant tout ce temps, la foi du clergé sera foulée par le plus grand ennemi de Dieu sur la terre – l’Antichrist. Il les séduira et les attirera dans une grande toile de tromperie et de désespoir. Son influence sur eux sera comme une grande obscurité, qui descendra sur eux et éteindra la Lumière de leurs âmes et plusieurs vont, après cela, vendre leurs âmes à Satan.

Vous savez que le temps pour l’Antichrist d’entrer dans l’Église est arrivé alors que les tabernacles ont été ajustés et, en plusieurs cas, remplacés par ceux faits de bois. Vous saurez, par la Puissance du Saint-Esprit, lorsque ce jour pointera. Et, en ce jour, vous devez suivre Jésus. Priez pour avoir du Courage, afin qu’Il vous soutienne, car il vous faudra des nerfs de fer pour Lui demeurer fidèles, alors que le monde sera contraint à s’affadir, en abandon complet de la libre volonté, devant l’Antichrist.

Quels que soient les nouveaux règlements que l’on vous impose au nom de l’évangélisation et du modernisme, au Nom de Jésus, sachez que si l’Eucharistie n’est plus révérée, comme il se doit et comme Elle est intentionnée, soyez certains qu’il ne sera pas long avant qu’Elle disparaisse complètement. Et le jour où cela se produira il y aura obscurité qui descendra sur la Terre. Vous ne le verrez pas, mais vous le ressentirez dans les cœurs refroidis des hommes, car à ce temps l’humanité aura changé. Une fois que la Présence Réelle diminuera, les portes de l’Enfer s’ouvriront et l’Antichrist prendra la Place de Dieu dans L’Église Catholique. Ce sera celui qui n’est pas de Jésus, qui siègera sur le trône qui est vraiment celui du Seigneur. Et c’est devant lui que l’Église Catholique se prosternera à ses pieds. Ce sera la plus grande trahison de Jésus, depuis que Judas L’a livré à Ses ennemis pour le crucifier.

C’est lorsque l’Église Catholique renversera les Enseignements de Jésus ; à l’envers et reviré, que vous saurez que le temps est venu pour l’Antichrist de prendre l’avant scène. Ceux qui adorent la Bête signeront leur propre arrêt de mort et livreront leur volonté libre, un Don Sacré de Dieu, aux ennemis de Jésus. Une fois que vous jurez un serment à cette nouvelle doctrine, vous serez coupables de crucifier Jésus et votre punition sera sévère.

Réveillez-vous! La Famille est en train d’être détruite !

Lorsque Satan attaque l’humanité, son premier intérêt sera toujours la famille, car la famille représente tout ce qu’est la Trinité. Il détruira les mariages, changera le sens du mariage, encouragera l’avortement, séduira les gens à commettre le suicide et divisera et fractionnera les familles. Ensuite il détruira et fractionnera la Famille de Dieu – l’Église Catholique sur Terre, car c’est ce qu’il a juré de faire à Dieu à la dernière heure. Il a déjà commencé à démanteler l’Église et il ne cessera pas, jusqu’à ce qu’elle s’effondre aux Pieds de Dieu. Dieu a permis un destructeur, sous la forme de l’Antichrist, de faire ceci, mais d’aller seulement aussi loin qu’il pourra aller. L’Église est la Famille de Dieu et, alors qu’une grande partie des enfants de Dieu quitteront pour former une fausse église restructurée, plusieurs demeureront liés à Jésus et alors Son Église – Son Corps – ne peut pas mourir.

La Vie - Le site chrétien d'actualité

Plusieurs prêtres disparaîtront contre leur gré (Card. Pell). D’autres, qui ont fui l’ennemi, seront pourchassés (Arch. Vigano) et ils devront planifier pour les jours à venir, très soigneusement. C’est bientôt plus tard que le portrait de l’Antichrist sera suspendu sur chaque autel, avec tous les traits de la Face de Jésus, Sa Croix, les saints et les sacrements disparaîtront sans trace. Cette dictature sera comme celles, dont vous avez été témoins auparavant, dans les nations où les citoyens ont été piétinés. Les adorateurs dans cette nouvelle religion mondiale, devront se courber devant l’image de l’Antichrist. Ces adorateurs se signeront devant cette abomination, mais ce ne sera pas le Signe de la Croix qu’ils feront – ce sera sous forme d’un signe de la main. Tous ceux qui se courberont devant la Bête deviendront ses esclaves et ils se tourneront contre ceux qui refusent de l’idolâtrer. Ils trahiront même les membres de leurs propres familles et les livreront à la punition, tel sera le pouvoir que la Bête exercera sur eux.

Réveillez-vous! Et sachez ceci : L’Antichrist ne semblera pas agressif tel un dictateur malin, car ce ne sera pas sa façon. Au lieu, il aura plusieurs amis. Il sera aimé par plusieurs gouvernements, ainsi que les ennemis au sein de l’Église Catholique, qui applaudiront chacun de ses mouvements, vocalement, jusqu’à ce qu’on lui donne un poste honoraire au sein de l’Église Catholique, Cardinaux, évêques et autres membres de l’Église parleront de lui constamment et le loueront dans leurs homélies. Son pouvoir de séduction sera si grand qu’il sera hypnotique. Il pourra, par les pouvoirs surnaturels de Satan, attirer tous ceux qui prendront des décisions au sein de l’Église, jusqu’au temps où ils s’inclineront devant lui comme s’il était Jésus-Christ.

L’Antichrist captivera plusieurs et il sera considéré le plus puissant, populaire, charismatique et chef influent de tous les temps. Plusieurs croiront que l’Antichrist est un très saint homme et, à cause de ses liens avec l’Église Catholique, des gens se convertiront par millions à ce qu’ils croient être la Vérité. Ce faux extérieur de sainteté conduira aux larmes de joie tous ceux qui jusqu’à ce point de leur vie n’avaient aucune foi, ni de croyance en Dieu. Ils prodigueront louange sur cet homme et lui donneront le crédit du salut de leurs âmes. En premier, l’Antichrist sera considéré un grand chef avec une allure attirante, charmante et aimable. Alors avec le temps, il commencera à démontrer des pouvoirs de guérison et plusieurs viendront et réclameront avoir été guéris par lui. Plusieurs réclameront avoir été témoins de miracles en sa présence. Les médias vont créer de lui une image divine et très peu vont le répudier publiquement. À cause de sa commande de plusieurs langues, il trompera des millions en peu de temps. Alors, les rumeurs que Jésus-Christ est de retour une deuxième fois, vont commencer. Elles seront alimentées par ceux qui travailleront d’arrache pied à répandre des mensonges au sujet de l’Antichrist, jusqu’à ce ce qu’on le confonde avec Jésus.

Lorsque la tromperie engouffrera les âmes sous l’influence de l’Antichrist, les gens seront dupés par plusieurs actes, gestes et paroles qui émaneront de lui. D’une démarche douce et consolante et calmante, il justifiera avec confiance tout péché contre Dieu. Même le pire péché contre l’humanité sera gentiment excusé comme étant d’aucune conséquence. Il convaincra plusieurs que de tuer est pour le bien des autres et fait partie des droits humains. Les blasphèmes qui émaneront de sa bouche, seront vus comme étant justes et appropriés. Il justifiera tout en citant la Sainte Écriture, à rebours. Ceux qui s’attacheront à chacune de ses paroles ne connaîtront pas suffisamment la Parole de Dieu pour pouvoir le contredire. Il donnera l’impression de prier constamment et déclarera qu’il est doué spirituellement. L’Antichrist recherchera la compagnie de ceux qui sont considérés des agents de grandes œuvres de charité et il courtisera ceux qu’il considérera saints aux Yeux de Dieu.

Le G20 propose le Pape François comme chef d'une Religion Mondiale ...

Avec le temps, les gens se convertiront à ce qu’ils croient être une véritable religion mondiale illuminée, dans laquelle l’Antichrist aura un grand rôle. Ensuite il se servira de chaque pouvoir démoniaque donné par Satan, de convaincre le monde qu’il a les stigmates, associés aux saints. L’Antichrist se servira de ses soit-disant stigmates en tant que moyen de convaincre le monde qu’il est Jésus-Christ et qu’il est venu sauver le monde. Ensuite il dira qu’il annonce la Deuxième Venue et ceux qui tomberont à ses pieds, en adoration, seront ravis avec lui par l’Ange du Seigneur, qui va en réalité venir les projeter dans le lac de feu.

Réveillez-vous! C’est presque là ! Les jours qui conduisent à l’arrivée de l’Antichrist seront des jours de grandes célébrations, dans plusieurs églises, de toutes les communions Chrétiennes et autres. Toutes les règles seront changées; la Liturgie re-créée; les sacrements altérés; jusqu’à ce que, finalement, la Messe ne sera plus célébrée selon la Sainte Doctrine. À ce temps et à partir de chaque jour suivant, l’Antichrist siègera fièrement sur son trône, la Présence Réelle du Christ ne sera plus. Alors, à partir de ce jour, il sera difficile pour ceux qui aiment Jésus de Lui demeurer loyal, comme il se doit, car toute abomination nous sera présentée. Lorsque suffisamment de distractions nous entoureront et lorsqu’il sera une offense de questionner la nouvelle hiérarchie, nous serons trompés de nous soumettre et d’accepter la religion mondiale, par crainte de perdre amis et famille.

Tous ces événements semblent recherchés maintenant, mais alors qu’ils se dérouleront devant nous, cela senblera comme une série naturelle des événements, qui sera vue par plusieurs comme exaltante. Alors, juste alors que toute fausseté maligne sera présentée à tout le monde par Satan – l’Antichrist, au moyen de rites sataniques, sera vu monter au Ciel. Mais en vérité, Jésus, lors de Son retour, sera vu descendre du Ciel – tout comme Il l’a promis. Alors, l’Antichrist et tous ceux qui l’adoreront servilement seront jetés dans le lac de feu et une nouvelle ère de la paix sera accordée à ceux qui demeurent loyaux à la Vérité, et qu’ils seront, en un clin d’oeil, élevés dans le Nouveau Paradis, dans les Nouveaux Cieux, par Dieu.

Réveillez-vous! Le Monde Séculier et la Fausse Religion sont à la veille de s’amalgamer en un. L’Antichrist sera au début représenté au monde hors de la religion, d’une main, mais bientôt après il sera embrassé par l’imposteur faux qui dirige l’Église Catholique sur Terre, il sera considéré comme représentant tout ce qui est sacré dans le monde. Tous ces événements semblent effrayants, mais, en vérité, ces événements sembleront à plusieurs comme une nouvelle ère d’unité et de paix dans le monde. Des gens applaudiront l’église mondiale et diront : « quelle grand miracle créé par Dieu. » Ils seront en grande admiration envers les hommes qui. de l’intérieur de l’Église et de son extérieur, ont produit une telle unité. Grande louange et honneur seront prodiguées sur ces hommes et ensuite ils seront accueillis par musique forte, ainsi qu’un signe spécial de reconnaissance, en toute réunion publique. Il y aura réjouissance, célébrations et cérémonies honoraires, où les hérétiques seront accordés de grandes accolades. Vous verrez grande richesse, unité parmi les différentes croyances et des hommes traités en de saints vivants – tous excepté un. Celui auquel je réfère est l’Antichrist et ils croiront qu’il est actuellement Jésus-Christ.

Peu après, des statues, des reliques, des tasses et de grandes peintures sur commande seront faites du faux prophète pour être placées dans les Églises partout. Son image, avec celle de l’Antichrist, avec le temps, fera l’ornement dans plusieurs endroits publics, églises, centres politiques, aisni que dans des pays où leurs parlements seront vus comme embrassant l’Église Catholique dans une ‘nouvelle lumière’. Ceci va créer une nouvelle forme de faux évangélisme, et parce qu’elle en apellera à une société moderne, elle attirera des admirateurs de partout dans le monde.

Réveillez-vous! Vous serez blessés et tourmentés par la Bête – l’Antichrist – si vous cédez aux pressions qui vous forceront à embrasser la nouvelle fausse doctrine, que l’ont prépare soigneusement et sans pitié. Les deux malins du Livre de l’Apocalypse (le Faux Prophète et l’Antéchrist) font des projets maintenant !

On vous dira bientôt que des miracles sont déjà créés par la main du Faux Prophète. Vous devrez ensuite lui rendre grand respect et on vous dira qu’il est un saint vivant. Il sera adoré, aimé et admiré et tous diront qu’il est le favori de Dieu. Ils croiront avec le temps, que ces miracles prennent place pour annoncer la Deuxième Venue.

La Bête de l'Apocalypse, selon Pierre Jovanovic - Le blog philoscience

Et la Bête apparaîtra alors. Et ils honoreront la première. Et le monde sera pris en une confusion terrible avec le Faux Pape et l’Antichrist. Ils seront attrapés. D’une main, le Faux Prophète contrôlera toutes les religions dans le monde, et fera la proie de l’amour de ceux qui connaissent la Vérité, et démontrera grand honneur envers l’Antichrist. Ceux qui connaissent la Vérité, ne rejeteront pas Jésus, car leur est le Royaume de Dieu. D’autre part, l’Antichrist contrôlera les politiques du monde et démontrera grand honneur envers le Faux Prophète. Mais, parce que son rôle en est un de politique, leur allégeance unira beaucoup de gens qui vont applaudir cette alliance.

Réveillez-vous! Ces événements prendront place bientôt. Ceux qui tenteront de vous ravir dans la fausse foi, non de Dieu, seront très convainquants. Ils ne révèleront jamais leur véritable intention, jusqu’à ce qu’ils croient qu’ils gagnent la bataille. Mais alors, ils détruiront plusieurs, qui refuseront d’acepter la marque de la Bête. Ils diront que ceci est un signe de véritable paix mondiale l’amour et d’unité, mais derrière ce cœur malin se trouvera le numéro 666, le signe de la Bête.

Tout comme les médailles offrent la protection du Ciel et de la Puissance de Dieu, la marque de la Bête apportera la mort – mort de l’âme et mort d’une terrible maladie. Ceux qui la refuseront devront se cacher. Je sais que ceci fait peur, mais c’est la Vérité. Dieu interviendra avec l’aide de vos prières pour mettre fin à cette grande dernière persécution. (les croisades de prières de Maria de la Divine Miséricorde sont très importantes)

Réveillez-vous! Regardez maintenant leur plan! Ils ne se contenteront pas seulement de détruire les Sacrements, pour blasphémer contre Jésus. Ils seront aussi heureux de voler des âmes en créant le plus grand des blasphèmes. C’est lorsqu’ils vont recréer la Première Venue de Jésus en donnant l’impression que Jean Baptiste a été envoyé. Le pape Faux Prophète dira bientôt qu’il est le prophète du Seigneur de la fin des temps, et déclarera que l’Antichrist est Jésus-Christ. Et ils ne vont pas seulement profaner la Parole de Dieu, créer des doctrines obscènes, et fausser la Messe et les Sacrements, ils vont même créer de nouveaux rites, qui vont rendre hommage à Satan. Ces rites vont aussi honorer le Faux Prophète et l’Antichrist, les ennemis jurés de Dieu de la fin des temps en ce dernier combat sur terre avant la Deuxième Venue (le second avènement du Christ tel que décrit à Soeur Faustine) qui se déroulera maintenant en cette génération.

L’Antichrist, par le pouvoir de Satan, réclamera être Jésus-Christ. Gare à ces âmes qui le recevront dans leurs bras, car ils seront impuissants contre lui. Permettez à ces deux, l’Antichrist et le Faux Prophète de vous aspirer dans leur vide de mensonges et vous serez tellement éloignés de Dieu que seule par une internvention de Dieu pourrez vous revenir à Sa Grande Miséricorde.

Lorsque quelqu’un viendra à l’avenir, et réclamera être Jésus-Christ, sachez qu’il est menteur. Il ne reviendra pas dans la chair une deuxième fois.

Lorsque Satan dira, par la bouche de la Bête, au sujet de lAntichrist, sera ce qui suit :

« Je suis Jésus-Christ, Je viens maintenant dans la chair, vous apporter le salut. »

Lorsque ceci arrivera, La Divine Intervention de Dieu sera prompte, mais par ce temps le Faux Prophète et l’Antichrist auront volé nombre d’âmes.

Acheter Chapelet en bois d'olivier - Objets religieux - Boutique ...

Priez, priez, priez!

Les gens se vanteront du péché, paraderont ouvertement leur manque de morale, et la nouvelle religion mondiale dictera que le péché ne vous bloquera ou vous endommagera jamais, aux Yeux de Dieu. Le dieu auquel ils réfèrent est Satan, mais ils ne vous le diront jamais. Pour se moquer de Jésus, ils vous présenteront l’Antichrist, qui sera reçu avec enthousiasme, car ils sera applaudi par le Faux Prophète et ils vont l’idolâtrer. L’Antichrist fera tout pour contredire les Enseignements de Dieu, mais il le fera avec charisme et charme. Des millions l’adoreront. Il sera tout ce que Jésus n’est pas. Il en trompera tellement, qu’il lui sera facile de conduire les enfants de Dieu dans l’hérésie et la désolation. Vos prières affaibliront l’oeuvre de l’Antichrist, ainsi que le Faux Prophète, qui prophétisera qu’il a pris position sur le Saint Siège de Rome.

L’Italie va souffrir de la retombée, qui sera liée à la tromperie du Faux Prophète et de son partenaire l’Antichrist. Il y a un vilain plan de détruire beaucoup de l’humanité par la guerre. Ces guerres ne sont pas accidentelles. Avez-vous remarqué combien prennent place, en tellement de nations, partout ? C’est par la main de l’Antichrist, qui attend son moment de gloire sur la Terre, patiemment. Lui, alors que les nations seront à genoux, fera son entrée et va créer une fausse paix de sa propre fabrication. Ce sera un masque de tromperie.

Ceux qui vous trompent, au Nom de Jésus, vont convaincre Mes suivants de s’adapter au Lois de l’Église Catholique, en tenant un référendum. À tous il sera demandé d’excuser les nouvelles pratiques, qui en reviennent à deux choses. La première est d’éliminer la Présence de Jésus dans la Sainte Eucharistie. La seconde est d’excuser le péché, en encourageant les gens à sympathiser avec les droits humains de ceux qui ne croient pas en Jésus-Christ.

Ce référendum sera faussé et des mensonges seront présentés comme étant la Vérité. Lorsque la nouvelle religion mondiale sera introduite, la vraie Église Catholique – la Véritable Église – ira en cachette, afin de ne payer hommage qu’au Christ.

Réveillez-vous! Reste Fidèle, vous pensez que ça va mal maintenant?! Attendez que les choses contre la vraie Foi se mêlent avec le travail de l’Antichrist. Le Faux Pape et l’Antichrist travaillent déjà en unisson, afin de produire la désolation de par le monde, qui résultera après que l’abomination dans l’Église Catholique sera accomplie.

L’Antichrist répandra l’athéisme, sous la guise de la Nouvelle Religion Mondiale, qui sera présidée pas le Faux Prophète. Ces deux qui réflèteront l’image de bonté et dirigeront plusieurs des enfants de Dieu à l’égarement. Ils aveugleront plusieurs quant à la Vérité, qu’ils causeront pendant leur règne, et qui détachera plusieurs des Lois de Dieu. Et donc pour la vie éternelle.

Alors le Faux Prophète, bien qu’il soit occupé avec ses affaires hautaines d’impressionner les Catholiques du monde seront mis de côté, pour un temps, car l’Antichrist va surgir maintenant sur la scène du monde, tel que prédit. Lorsque vous entendrez les rapports des médias au sujet de ce nouveau, habile, négociateur de paix, vous saurez qui il est. Il sera un proche allié du Faux Prophète et n’est pas sans illusion de qui il est – le fils de Satan.

Les guerres orchestrées dans le Moyen-Orient et la fausse paix postérieure sera accueillie avec applaudissement.

Le Faux Prophète et l'Antichrist : Promesses de Paix et bruits de ...

L’homme de la paix recevra plusieurs récompenses en reconnaissance de ses œuvres humanitaires. Alors que le Faux Prophète sera vu à unir les églises du monde et manifestant, à chaque occasion, tous ces attributs, qui seront associés à un saint.

Mais réveillez-vous! Tout semblera bien, jusqu’à ce que ces deux se retournent et avec vengeance, abattront tous ceux qui s’opposeront à leur plan de contrôler le monde. Ils vont tisser l’Église de Jésus sur la Terre en un nid de la Bête, jusqu’à ce que l’obscurité recouvre la terre.

Tous vont alors ressentir une inquiétude. Vous ressentirez le mal, alors que Satan, par l’Antichrist, va tout contrôler. Mais alors, lorsque tout semblera désespéré, Jésus descendra, par Sa Grande Miséricorde, pour tout recouvrer, pour prouver la Vérité au monde.

Demeurez attentifs ! Dans la prochaine vidéo, je discuterai du plan de l’Antichrist de détruire le monde et des détails au sujet de comment il va s’y prendre. Nous analyserons de plus près le Nouvel Ordre Mondial, la nouvelle Religion Mondiale avec son Temple à Rome et la Marque de l’Allégeance mondiale. Nous discuterons de qui sera la première cible de l’Antichrist. Nous considèrerons les deux armées qui s’affronteront dans le combat final, et comment ces deux armées ne seront pas selon ce que vous en devinez. Nous discuterons avec importance ce que sera la réponse de Dieu en tout cela. Et ce à quoi Il nous appelle à faire pour arrêter l’ennemi et aider les Deux Coeurs à sauver le monde avant le retour du Christ dans la gloire qui va établir le Nouvelle Ère de la Paix. Sachez que Dieu nous avertit et nous protège, et ne cherche pas à nous faire peur.

Viens Esprit-Saint, viens par la puissante intercession du Coeur Immaculé de Marie, Ton Épouse bien-aimée! Amen.

Vidéo à suivre : Quel est le plan de l’Antéchrist ?

Vous pouvez lire cette conférence sur ce lien :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/04/05/dr-k-bowring-theologien-quel-est-le-plan-de-lantechrist-suite-de-la-video-qui-est-lantechrist/