N'ayez donc pas de colère, de revanche, ou de rancune contre votre prochain, mais soyez prêts à pardonner quiconque vous a insultés ou blessés

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet"

Mardi, le 3 mars, 2020 (Ste Katherine Drexel )

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui vous lisez la prière du ‘Notre Père’ que J’ai enseignée à Mes apôtres et que vous connaissez si bien lorsque vous priez le chapelet de Ma Sainte Mère. Ceci est au sujet d’être prêt à pardonner votre prochain comme Je vous pardonne. C’est aussi au sujet d’aimer tout le monde car vous Me voyez en tous ceux de Mon peuple que J’ai créés. Dans la vision vous voyez le Père de l’Enfant Prodigue qui accueille son fils qui revient, car il était perdu, mais il s’est de nouveau accordé avec les grâces de son père. Il en est ainsi avec Moi qui suis toujours prêt à pardonner un pécheur repentant, et ensuite Je vous accueille en Mes grâces par le sacrement de Pénitence. C’est pourquoi pendant le Carême, vous devez venir fréquemment à la Confession, afin d’avoir une âme pure et la délivrance des liens de vos péchés. N’ayez donc pas de colère, de revanche, ou de rancune contre votre prochain, mais soyez prêts à pardonner quiconque vous a insultés ou blessés. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre l’importance de désirer Ma guérison de vos âmes et de vos corps. Tou comme vous voyez ces pompiers éteindre les feux, J’éteins les feux des tentations du diable dans votre âme par la Confession. Je suis vraiment un sauveteur car Je convertis vos âmes à la foi pour M’aimer. Je fais appel à toutes les âmes de M’aimer de votre propre libre volonté. Lorsque vous venez M’adorer en Adoration dans Mon Saint Sacrement, vous étreignez Mon amour en Ma Présence Réelle. Lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion, Je suis vraiment présent dans votre âme comme vous êtes de nouveau liés à Moi en Ma Présence Réelle dans l’Hostie consacrée. Alors que vous vous approchez pour recevoir la bénédiction du prêtre, vous recevez l’amour du Saint-Esprit qui circule partout dans votre corps, et certains succombent dans le Saint-Esprit alors qu’ils s’écroulent. Rendez-Moi louange et grâce de Me partager avec tous mes croyants fidèles. »