Il y aura prochainement de puissants tremblements de terre en Russie et en Chine et ils auront lieu l’un après l’autre

Site internet : https://www.internetgebetskreis.com/fr/

Le Livre de la Vérité | Le Sceau du Dieu Vivant à l'Humanite

Il y aura prochainement de puissants tremblements de terre en Russie et en Chine et ils auront lieu l’un après l’autre

Mercredi 3 juillet 2013 à 13h30

Ma chère fille bien-aimée, combien vous M’avez manquée et combien Je Me réjouis que l’obscurité spirituelle qui vous a recouverte pendant plusieurs jours ait maintenant disparu. Vous devez continuer de réciter le Très Saint Rosaire afin de vous protéger et tout ira bien.

La Terre va trembler, comme prédit, et un tiers de sa surface brûlera en résultat direct du péché de l’homme. La prière peut mitiger beaucoup de ces flammes qui seront déversées sur des parties du monde où des lois iniques rendent Mon Père furieux.

Le péché contre les Lois de Dieu sera toléré aussi longtemps que ceux qui connaissent la Vérité et acceptent la Parole de Dieu L’honoreront. Mais aujourd’hui, ceux que vous avez placés au pouvoir se sont détournés de Dieu. Pour cela, ils seront punis par des catastrophes écologiques. La purification est le seul moyen de réveiller les hommes par le fait qu’ils rechercheront le repentir dans leur âme. D’autres moyens, ayant créé de la conversion, n’ont pas été suffisants. Les hommes vont souffrir une grande série de châtiments car ils continuent d’embrasser le paganisme et de se tuer les uns les autres.

L’Intervention de Dieu est nécessaire. Sans elle, vous seriez abandonnés.

Il y aura prochainement de puissants tremblements de terre en Russie et en Chine et ils auront lieu l’un après l’autre.

Des extrêmes climatiques et des changements soudains de température du froid au très chaud se produiront. Les saisons n’existeront plus comme elles étaient dans le passé.

Des inondations et des tempêtes de mer se produiront dans des parties du monde qui n’en ont jamais fait l’expérience jusqu’à maintenant. Dans les pays qui ont passé des lois ignobles contre Dieu, des tremblements secoueront leurs Terres et ceux qui Me connaissent sauront pourquoi ils ont lieu.

Lorsque les châtiments arriveront, surviendra une seconde punition terrible qui sera infligée aux fausses églises qui bloquent délibérément la Vérité. Car elles souffriront le plus en raison des âmes qu’elles M’ont volées.

Au fur et à mesure que Je révélerai plus de choses sur les prophéties qui sont contenues dans les Sceaux, les hommes finiront par reconnaître la Vérité. Et même si Dieu est Amour et même s’Il est Juste, Ses punitions pleuvront sur l’humanité pour la débarrasser de sa vanité, de son égoïsme et de son amour-propre, afin que l’homme se rende digne d’entrer dans Son Nouveau Paradis. Seuls ceux qui auront le cœur humble et pur recevront ce Don.

Votre Jésus

Tandis que la rancœur divise les nations, la méfiance et la peur continuent de causer des troubles sociaux

Mercredi 3 juillet 2013 à 23h07

Ma chère fille bien-aimée, les guerres et agitations, comme prédit, se propagent comme des feux de forêt sur toute la Terre. Très peu de parties du monde seront préservées des guerres et des rumeurs de discorde.

Tandis que la rancœur divise les nations, la méfiance et la peur continuent de causer des troubles sociaux, des lois non chrétiennes continuent de s’accroître, de sorte que le meurtre et l’avortement, aussi bien que des actes contre les Saints Sacrements, seront adoptés dans vos pays. Beaucoup de gens seront amenés à pécher à cause de ces lois, et très vite la douleur des ténèbres de l’âme sera présente et peu de personnes seront à même de l’ignorer.

Pourquoi, se demanderont-ils, y a-t-il une atmosphère aussi étrange, où la confiance mutuelle a disparu ? Pourquoi est-il difficile de vivre notre vie comme le Christ l’a dicté par peur de passer pour un fou ? La réponse réside dans le fait que vos pays, un par un, ne M’ont pas seulement condamné une fois encore, mais ont déclaré que le péché était légal. Lorsque cela arrive, Satan et son armée se déchaînent.

Ils sont devenus très puissants et sont vraiment acceptés du fait que toutes les lois libérales tolèrent le péché, et alors, en conséquence, il n’y a plus de paix dans le cœur des hommes. C’est comme si des enfants volés à leurs parents et faits prisonniers étaient nourris de sucreries pour compenser le fait qu’ils sont en captivité. Car tous les plaisirs qui leur sont offerts ne leur apportent pas de réconfort. Au contraire, ces enfants sont agités, vides et aspirent à ressentir le pur amour qui ne peut être apporté que par la présence de leurs parents.

La présence de Dieu est toujours là dans vos nations, mais comme Moi, le Fils de l’Homme, Je Suis rapidement écarté par l’introduction des lois infâmes dans vos contrées, et bientôt dans vos églises, vous serez comme des orphelins errants ne sachant où reposer vos têtes.

Sans Dieu, il n’y a pas de paix. Sans Moi, Jésus-Christ, Présent dans Mes Enseignements, vous serez lentement affamés. Ne laissez pas de telles lois arrêter votre dévotion envers Moi car, en ce temps plus que jamais, Je viendrai à vous et Je vous donnerai le réconfort que vous désirez tant.

Je vous aime. Je pleure sur votre désolation, et Je promets que cette persécution sera de courte durée.

Votre Jésus

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/juillet-2013/