Il y a des façons de renforcer vos systèmes immunitaires, et ceci pourait réduire le nombre de morts

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet"

Jeudi, le 27 février, 2019

(Parties du message)

Jésus a dit à J. L. : Mon peuple, dans la première lecture vous avez lu comment Moïse a envoyé son peuple dans la Terre Promise de l’autre côté de la Rivière Jourdain. Il leur a dit qu’ils avaient le choix entre la bénédiction ou la malédiction. Il a dit : ‘Choisissez la vie’ et non la mort qui pourrait survenir s’ils adoraient les dieux étrangers. Chaque jour, vous devez tous choisir entre obéir à Mes lois ou ne pas obéir. Lorsque vous pensez choisir la ‘Vie’, ceci devient maintenant une question pour les gens qui choisissent la mort en tuant leurs enfants par l’avortement. Certains sont trompés par le diable par leurs désirs de plaisirs, mais ils ne veulent pas confronter les conséquences de leur fornication, (fornication : relations sexuelles hors mariage à l’Eglise, homosexualité….) alors ils avortent tout enfant. Le choix approprié est la ‘Vie’ qui signifie aucun avortement, et de prendre soin de Mes tout petits, afin qu’ils accomplissent leurs missions. C’est ce meurtre de Mes bébés qui rabaissera votre pays, alors que Je permettrai à vos ennemis de vous dominer, tout comme Israël a payé le prix pour son adoration des dieux étrangers avec sa défaite et son exil. »

Groupe de Prière :

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs personnes sont en quarantaine pour tenter d’arrêter l’expansion de ce nouveau virus très contagieux. Parce que les gens doivent demeurer dans leurs demeures en Chine, moins de gens travaillent dans les usines de Chine. Ceci pourrait causer un ralentissement d’affaires qui pourrait affecter les économies partout dans le monde. Il est même possible que vous ayiez une récession mondiale. C’est une autre raison pour avoir un surplus de nourriture chez vous en cas de quarantaines. Ayez des masques, de l’aubépine, et des médicaments d’églantier pour aider votre système immunitaire. Soyez prêts à venir à Mes refuges, si vous voyez que plusieurs meurent de ce virus. Priez que vos pays trouvent des moyens de soigner les malades. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos gens d’affaires anticipent des pénuries possibles de matériau brut et de nourriture qui proviennent de Chine. Certaines de vos compagnies reçoivent leurs produits faits en Chine, et ces compagnies ne seraient peut-être pas capables d’avoir suffisamment de biens pour faire des profits. Si ce virus se répand davantage en Amérique, vous pouriez avoir des problèmes de production. À cause de ces soucis, vous avez observé des réductions de 10-20% dans le prix de vos actions. Priez que ce virus pourrait être contrôlé pour que vous puissiez circuler librement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, c’est difficile de déterminer comment vous traiterez ces nouvelles irruptions de ce virus, car cela prend du temps de fabriquer et vérifier des vaccins. Les personnes agées et les personnes avec des systèmes immunitaires affaiblis pourraient être plus susceptibles de mourir de ce virus, ou la grippe saisonnière. C’est pourquoi il est difficile de déterminer combien mortel pourrait être ce virus. Il y a des façons de renforcer vos systèmes immunitaires, et ceci pourait réduire le nombre de morts. Priez que vos scientifiques médicaux puissent trouver des moyens de guérir quiconque est infecté par ce virus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il est difficile d’ajuster votre diète de jeûne entre les repas, alors que vous commencez à renoncer à certains de vos plaisirs. Au début, il est difficile d’éviter ce à quoi vous renoncez, mais poursuivez vos efforts pendant tout le Carême. Vos dévotions vous aideront à réaliser ce qui est nécessaire pour améliorer votre vie spirituelle. Poursuivez vos prières et la Confession fréquente pour gardez vos âmes pures. Vos actions peuvent donner un bon exemple aux autres qui essayent d’être saints. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il serait prudent d’éviter de voyager dans les régions que l’on sait avoir plusieurs cas du virus corona. Éventuellement, les les gens pourraient éviter de côtoyer les malades, ou même se tenir éloignés des endroits populeux. Si vous êtes dans des places achalandées, vous pourriez devoir porter des masques pour éviter d’être infectés par les autres. Il sera difficile de savoir quand ce virus récent sera contrôlé, donc, prenez des précautions pour éviter d’être malade. »