Lorsque vous apparaîtrez devant Moi lors de votre jugement, ce seront vos bonnes actions qui détermineront si vous êtes bienvenus au ciel, ou si vous serez conduits en enfer

Résultat de recherche d'images pour "john leary prophet"

Jésus a dit à J. L : «Mon peuple, l’ Évangile du jour est au sujet de votre jugement dernier car à la fin de votre vie, vous aurez à rendre compte de toutes vos actions de la vie. Vous êtes soit avec Moi ou contre Moi, puisqu’il n’y a pas d’action mitoyenne. Chaque action de votre vie est aussi soit faite par amour pour Moi ou non. Je scrute l’intention de votre cœur quant à chaque action. C’est pourquoi il est important de garder votre concentration à M’aimer en tout ce que vous faites.

Dans la vision Je vous montre le Bon Samaritain alors que le Samaritain prend pitié de l’homme battu lorsqu’il a nettoyé les plaies de l’homme, et l’a conduit à un endroit pour aider à le guérir. Vous n’avez aucune idée combien d’occasions de grâces vous sont présentées chaque jour. Si vous M’aimez vraiment, vous Me verrez dans chaque personne. Alors lorsque vous venez en aide à quelqu’un en besoin, vous M’aimez vraiment en eux tout comme dans l’Évangile. Soyez donc attentifs aux besoins de votre prochain, et vous obtiendrez des grâces pour le ciel à cause de vos bonnes actions. Malheureusement, lorsque vous n’aidez pas quelqu’un en besoin, vous commettez un péché d’omission. Lorsque vous apparaîtrez devant Moi lors de votre jugement, ce seront vos bonnes actions qui détermineront si vous êtes bienvenus au ciel, ou si vous serez conduits en enfer. »

Jésus a dit : « Si Je vous dis en Personne pour votre bien d’avoir de la nourriture de surplus en main, la plupart des gens vont acquiescer à Ma demande car ils se fient à Ma Parole. Si vous hésitez à acheter un surplus de nourriture parce que vous ne voulez pas dépenser l’argent, ou parce que vous êtes trop paresseux, alors vous n’aurez que vous-mêmes à reprocher si vous en arrivez à être affamés lors d’une famine. Lorsque vous entreposez un surplus de nourriture pour plusieurs raisons, ce ne sera pas un effort inutile s’il n’y a pas de famine, car vous pouvez toujours vous servir de la nourriture. Mais si vous n’avez pas entreposé de nourriture de surplus et qu’une famine se produise, vous risquerez alors la perte de votre vie à cause de la famine, et les vies de votre famille. Vous voyez même votre gouvernement qui vous recommande d’entreposer un surplus de nourriture. Il y a ici quelques causes possibles de famine. Vous voyez beaucoup de sauterelles d’Orient en Afrique qui déciment la nourriture des personnes dans les champs. Vous pourriez voir une tempête de glace qui pourrait causer une panne du réseau électrique et la nourriture ne pourrait pas être livrée à vos magasins. Vous pourriez voir une attaque PEM sur votre réseau d’électricité qui pourrait tout bloquer. Le fait est qu’une famine pourrait se produire pour un nombre de raisons, mais avez-vous assez de nourriture en main pour survivre même six mois ? Donc, écoutez Ma supplication d’avoir un approvisionnement d’un an de nourriture en main pour chaque membre de votre famille. S’il se produirait alors un désastre, vous auriez assez de nourriture pour survivre. »