Vierge Marie – viendront la guerre et la famine pour ceux qui n’auront pas voulu croire en la Vérité

Résultat de recherche d'images pour "edson st joseph"


Message de Notre Maman Céleste Via Robert Brasseur – 16 mars 2020,


20 h 40

« Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, Je sais que rien n’est facile, car la situation que vous vivez est très « délicate » pour plusieurs. Apprenez à accepter les contraintes que cela apporte car, rien ne sera facile pour personne ! Tous auront à lutter contre ce mal.



Dieu le Père va intervenir afin que chacun de Ses enfants puisse retrouver le Chemin qui le conduira à la Vérité. Bientôt, beaucoup seront témoins d’événements surnaturels…mais, ce ne sera pas ce que Dieu le Père aura permis.


Ainsi, vous serez tous prêts pour que la Puissance du Saint-Esprit vous rendent INVULNÉRABLES et plusieurs se convertiront et deviendront des témoins de Feu.



Après tout cela, viendront la guerre et la famine pour ceux qui n’auront pas voulu croire en la Vérité.


Assurez-vous de toujours demeurer unis par la prière et Moi, Marie, J’étendrai Mon Manteau de Protection sur tous ceux qui Me demanderont de les aider.



En attendant, soyez patients envers chacun de vos frères et sœurs jusqu’à l’arrivée des Lumières du Saint-Esprit qui descendront sur chacun de Mes enfants.


VOUS AUREZ À TÉMOIGNER DE VOTRE FOI et Moi Je serai parmi vous pour vous indiquer le chemin à suivre. Regardez les étapes que vous allez franchir et apprenez à les accepter. Vous serez dirigés et conduits à travers les obstacles qui se présenteront.

Mon fils, accepte ce combat et rien ne pourra t’arrêter parce que Je serai devant toi afin que le chemin soit grandement ouvert. Je t’aime et Je te bénis. »

Ta Maman Marie


r/b