Notre Dame Reine et Messagère de la Paix – grâce à Mes Apparitions à Lourdes, un grand nombre d'âmes qui étaient même destinées à la condamnation éternelle, ont eu leur destinée éternelle changée et transformée par Mon Apparition

Résultat de recherche d'images pour "Notre Dame Reine et Messagère de la Paix MARCOS TADEU"

Jacarei 1er mars 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Oui, je ferai oui.
Oui, je ferai Maman, je ferai. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je vous invite à méditer encore une fois sur la grandeur et la valeur de Mes Apparitions à Lourdes.
Je suis apparue à Lourdes pour convertir le cœur de Mes enfants avec Mes Messages donnés là-bas et les ramener tous à nouveau au Seigneur.

Avec Mon Apparition à Lourdes, J’ai relevé un grand nombre d’âmes qui étaient tombées dans le péché et je les ai toutes acheminées assurément au Ciel, au Paradis. Et avec cela aussi, j’ai fait augmenter le nombre des élus qui peupleront le Paradis remplissant le Cœur du Père Céleste de joie et d’allégresse.

Oui, grâce à Mes Apparitions à Lourdes, ce nombre des élus que l’apôtre Jean a vu dans l’Apocalypse, ce nombre a été augmenté. Oui, et aussi grâce à Mes Apparitions ici, un jour, ce nombre aussi augmentera au Ciel.
Oui, car avec Mes Apparitions ici, un grand nombre d’âmes qui font partie de ces élus seront données au Seigneur, seront offertes au Seigneur à travers Moi, à travers Mes Messages. Et aussi, à travers tous les Rosaires et Chapelets médités que mon petit enfant Marcos a faits pour Moi ici.

Oui, son travail complétera le nombre des élus et c’est pourquoi la grandeur de Mes Apparitions sera parfaitement et totalement comprise au retour de Mon Fils. Alors, on verra combien d’âmes ont été sauvées, combien le nombre des élus a été augmenté au Ciel grâce à chacune de Mes Apparitions sur la surface de la Terre.

Alors, tous comprendront comment Mon Plan d’Amour s’est réalisé d’une manière admirable dans chaque endroit où Je suis apparue malgré Mes ennemis et comment Mon Cœur Immaculé dans la vie des élus a triomphé et accompli le plan du Père.

Oui, grâce à Mes Apparitions à Lourdes, un grand nombre d’âmes qui étaient même destinées à la condamnation éternelle, ont eu leur destinée éternelle changée et transformée par Mon Apparition, parce qu’elles se sont converties, ont prié, ont fait pénitence, et avec celle-là, ont évité la condamnation et sont devenues dignes de la couronne de la vie éternelle.

Oh, combien d’âmes vous connaîtrez au retour de Mon Fils, qui seulement grâce à Mes Apparitions ont pu se sauver! C’est pourquoi, je désire qu’elles soient encore plus connues, pour que davantage d’âmes de Mes enfants puissent être converties, arrachées du chemin de la perdition et placées sur le chemin du salut éternel.
C’est pourquoi, travaillez intensément pour faire plus connaître Mes Apparitions. Et aidez Mon petit enfant Marcos à faire connaître de tous, toutes mes Apparitions et aussi la Vie des Saints, qu’il divulgue dans les merveilleux films qu’il a faits pour Moi, pour qu’ainsi de plus en plus d’âmes puissent se sauver.

Que la vie de Mon petit enfant Gabriel des Douleurs soit encore plus diffusée et connue, car Je désire que beaucoup d’autres Gabriel se lèvent de partout pour M’aimer, Me consoler, retirer les épées de douleur de Mon Cœur.
Et pour que leurs vies parfumées de prière, de sacrifice, de don et d’amour m’aident tous les jours à sauver de plus en plus d’âmes pour le Seigneur et à conquérir de plus en plus de nations pour le Seigneur.
Oui, que beaucoup de nouveaux Gabriel se lèvent partout, avec le Rosaire à la main, avec le Chapelet des Douleurs à la main et avec la flamme d’amour dans le cœur pour Moi et pour les âmes.
Que se lèvent de nombreux Gabriel qui, avec la vie d’humilité, de sacrifice et de don, en donnant tous les jours leur «oui» avec mon «oui», pussent obtenir du Père éternel la grâce du salut, la grâce de la conversion pour tant de mes enfants qui en ont tant besoin.
Que beaucoup de Gabriel se lèvent en proclamant bien haut Mes douleurs et Mes Gloires de M’aimer, de Me consoler, de Me remercier avec leur vie pour tout ce que j’ai souffert pour leur salut en collaborant à l’œuvre de la rédemption.

Et qu’en contemplant Mes Gloires, ils reconnaissent Mon pouvoir en tant que Mère de Dieu, Reine de tout l’Univers et pour cela, qu’ils s’abandonnent à Moi avec confiance et avec amour, se laissant guider, diriger et former par Moi tous les jours sur route de la sainteté et de l’amour.
Oui, allez et faites connaître Mes Apparitions de Lourdes et toutes les autres à Mes enfants le maximum possible. Pour ce faire, donnez 5 films de Mes Apparitions à Lourdes aux enfants qui ne connaissent pas et 3 de Mon fils Gabriel de Mes Douleurs (Soyez Saints nº 11).

Pour que, Nous puissions ainsi renverser par terre tous les plans des méchants, des sbires de Satan, qui unis entre eux et faisant conciliabule du mal, veulent détruire la Foi Catholique de la Terre, veulent faire disparaître le Nom de mon Fils, mon Nom et faire disparaître tout signe d’amour, d’amour à Dieu, à Moi, d’Amour de la prière et de transformer la Terre en royaume des ténèbres de Satan.
Oui, avec ces films que Mon petit enfant Marcos a faits Nous pouvons vaincre ces plans et faire triompher encore une fois la Foi. C’est pourquoi, Mes enfants, en avant! Aidez le juste et Dieu vous aidera!
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, continuez à donner Mes Rosaires médités pour que tous Mes enfants les prient et puissent ainsi être sauvés.

Continuez à vous battre pour le salut de l’humanité comme mes vrais soldats. Et continuez à montrer à tous la grandeur de Mes Apparitions à Lourdes, car là la Femme vêtue du Soleil, l’Immaculée Conception, Moi, votre Mère Céleste, j’ai déjà annoncé à l’avance Ma Victoire, Me présentant comme la seule qui n’a jamais été sous le pouvoir de Satan et du péché.
Et à cause de cela, elle l’a déjà remportée depuis le premier moment de Sa Conception, Mon Immaculée Conception et c’est pourquoi, à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera assurément.

C’est pourquoi, Mes enfants allez et annoncez le signe de Ma Victoire qui est Lourdes, pour la consolation et le réconfort de Mes enfants du monde entier.

Ici, mon nouveau Lourdes, où je vais terminer ce que j’ai commencé à Lourdes et où j’ai fait des grâces retentissantes comme je l’ai fait là-bas pour montrer Mon pouvoir de Reine et de vainqueur souveraine de toutes les ténèbres.

D’ici, de mon Sanctuaire béni, je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí.
D’ici je triompherai, d’ici je ferai resplendir ma gloire! »