Itapiranga – Prière enseignée par le glorieux Saint Joseph à Edson

Résultat de recherche d'images pour "edson st joseph"

ITAPIRANGA (Brésil) – PRIÈRE ENSEIGNÉE PAR LE GLORIEUX SAINT JOSEPH, SUR ORDRE DE JÉSUS, À EDSON GLAUBER, LE 18.03.2020.

Seigneur, aie pitié de nous et du monde entier.

Nous Te demandons par l’intercession du Glorieux Saint Joseph, Protecteur de la Sainte Église et de nos familles, de bannir et de faire disparaître instantanément, en un clin d’œil, ce virus mortel, venant de Satan, qui prend de nombreuses vies humaines, en de nombreux endroits du monde.

Accorde-nous cette grande grâce. Ne regarde pas nos péchés, mais la foi qui anime Ton Église ! Humilie Satan et tout l’enfer, en exaltant de plus en plus Saint Joseph et son Très Chaste Cœur dans toute l’Église et dans le monde entier, comme jamais auparavant dans l’histoire de l’humanité.
Que tous se souviennent de la puissance de son intercession et du grand amour de son Très Chaste Cœur, qui ne nous abandonne pas dans les dangers et les angoisses de la vie.


Glorieux Saint Joseph, Puissant Gardien et Père de nos Âmes, souviens Toi que beaucoup de Tes dévots ont prié Ton Saint Manteau de Protection et Ton Saint Chapelet des 7 Douleurs et Joies et ont honoré Ton Très Chaste Cœur, le faisant chaque premier mercredi du mois.

Pour toutes les prières qui T’ont été adressées, à Toi et à Ton Très Chaste Cœur, avec tant d’amour et de foi, démontre-nous le grand signe de Ton amour pour la Sainte Église et pour le monde entier.

Obtiens nous de Dieu le Très-Haut et à Sa Divine Miséricorde, qui a été outragée par beaucoup d’entre nous, fils et filles ingrats, le pardon de nos péchés.

Que le Seigneur nous pardonne et nous sauve.

Rends nos prières dignes devant le Saint Trône de Dieu. Nous Te le demandons avec confiance : fais en sorte que Tes promesses se réalisent maintenant, afin que personne ne t’invoque en vain.


A Ton Très Chaste Cœur nous nous consacrons et nous consacrons, en ce moment, chaque pays, chaque personne contaminée, chaque région blessée et affectée par cette action maligne et mortelle.

Lorsque nous invoquons Tes Très Saints Cœur et Nom, que tout l’enfer tremble et s’enfuit de peur.

Ô Glorieux Saint, fais que ce virus mortel soit écrasé sous Tes pieds saints, chastes et virginaux, tandis que nous crions avec une grande foi et une grande confiance en Toi :

TRÈS CHASTE CŒUR DE SAINT JOSEPH, SOIS LE GARDIEN DE NOTRE FAMILLE !

Amen !