Bill gates : le coronavirus signifie que nous avons besoin de certificat numérique (puce : marque de la Bête) pour prouver que nous avons bien reçu le vaccin… Gates croit clairement que le public acceptera d'être marqué avec des certificats numériques aussi facilement qu'il a accepté des codes à barres sur les articles de consommation

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

(ma traduction)

La marque de la bête arrive…. Tout comme dans Apocalypse.

Le monde tel que nous le connaissons changera pour toujours à la suite de la pandémie de #coronavirus, selon #BillGates qui a déclaré que nous aurons bientôt des «#digitalcertificates» pour afficher notre état de santé et de vaccination. Répondant à une question lors d’une session Reddit «#AskMeAnything», Bill Gates a souligné des changements majeurs pour les gens ordinaires qui pourraient avoir des implications sur la vie privée et les # droits civils. « Finalement, nous aurons des certificats numériques pour montrer qui a récupéré ou qui a été testé récemment ou quand nous avons un vaccin qui l’a reçu », a déclaré Gates.

Gates a également appelé à un «système de suivi national», disant que «dans Seattle, l’université de washington fournit des milliers de tests par jour mais personne n’est connecté à un système de suivi national» (une puce) et que «chaque fois qu’il y a un test positif il faut voir où se trouve la maladie et si nous devons renforcer l’éloignement social. »Qu’est-ce qu’un« certificat numérique » ? Gates croit clairement que le public acceptera d’être marqué avec des certificats numériques aussi facilement qu’il a accepté des codes à barres sur les articles de consommation. Selon #IMB, un certificat numérique est un document électronique utilisé pour identifier un individu, un serveur, une entreprise ou une autre entité, et pour associer cette identité à une clé publique.

Comme un permis de conduire, un passeport, une carte d’étudiant, une carte de bibliothèque ou d’autres pièces d’identité personnelles couramment utilisées, un certificat fournit une preuve généralement reconnue de l’identité d’une personne – ou dans ce cas, l’état de santé et de vaccination d’une personne. Tout cela soulève de sérieuses questions. Qu’arrivera-t-il aux personnes qui ne font pas suffisamment confiance à Bill Gates pour accepter un certificat numérique? Qu’arrivera-t-il à ceux qui refusent de se faire vacciner? Bien que Gates n’ait pas précisé ce que son plan implique, ni si un certificat numérique sera implanté dans le corps humain, de nombreuses personnes craignent que le certificat puisse représenter la marque de la Bête dont parle la Bible.

Marquage du bétail humain.

Selon Gates, les gens ne devraient pas s’inquiéter de voir un «grand frère» envahir notre vie privée et nous traquer, nous et nos enfants – cette technologie ne sera utilisée que pour la sécurité et la commodité, dit-il (un grand mensonge)- et la technologie n’est rien d’autre qu’une mise à niveau par rapport à la traditionnelle marquage du bétail. Le seul hic, c’est que vous ne saurez pas exactement ce qui est placé dans votre certificat numérique. Vous ne saurez pas non plus qui aura accès aux données. Si l’histoire se répète, elle passera de la technologie adoptée pour sa «commodité et sa sécurité», puis du jour au lendemain deviendra obligatoire pour vous et votre famille –

Source : Facebook : Repost from @freedom_faction