Dieu le Père : Le baume dont vous avez si désespérément besoin pour calmer votre âme

Résultat de recherche d'images pour "MERE DU SALUT"

Dieu le Père : Le baume dont vous avez si désespérément besoin pour calmer votre âme

Dimanche 26 février 2012 à 21h45

Ma fille, J’ai ceci à dire à ceux de Mes enfants appelés à proclamer Ma Sainte Parole pour préparer la Terre à l’Avènement de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Vous, Mes enfants, qui Me connaissez, votre Père bien-aimé, vous devez lutter contre les tentations placées devant vous à chaque minute de la journée. Vous avez été remplis du Saint-Esprit par une bénédiction spéciale donnée au monde par Mon Fils le 10 mai 2011. Vous devez comprendre les responsabilités auxquelles vous êtes confrontés maintenant.

Parce que vous vous rassemblez en une seule Armée, qui formera le commencement de Mon petit Reste d’Armée sur Terre, vous serez attaqués de tous côtés. Votre foi et votre allégeance envers Moi, votre Père bien-aimé, et Mon précieux Fils, Jésus-Christ, seront éprouvées au-delà de votre endurance. Vous devrez, en suivant Mon Fils, porter le poids de Sa Croix, et cela ne sera pas facile. Vous serez envahis de doutes, de souffrances et d’épreuves intérieures et, par moment, vous aurez envie de tourner le dos.

Beaucoup de personnes en qui vous avez confiance pourront essayer de vous décourager. On vous dira que vous imaginez les choses, que vous souffrez d’illusions, et on se moquera de vous, on vous ridiculisera et on vous rejettera. Vous pourrez même vous voir succomber aux mensonges et aux dissimulations qui seront conçus pour vous convaincre de rejeter ces Messages.

Cela demandera une foi et un courage inouïs de prendre votre croix et de suivre Mon Fils pour aider à préparer l’humanité à Son Glorieux Retour sur Terre. On vous fera trébucher et des pièges seront installés. Ne tombez jamais dans le piège lorsqu’on vous demandera de juger les gens s’ils n’acceptent pas ces Messages.

Ne luttez jamais avec un autre lorsque vous défendrez Ma Sainte Volonté. Aimez les uns et les autres. Montrez de la patience envers ceux qui non seulement critiquent et se moquent de ces Messages, mais qui vous méprisent en tant que personne.

Restez silencieux. Montrez-vous patients. Témoignez de l’amour à ceux qui prétendent parler en Mon Nom. Ne jugez jamais un autre en Mon Nom car vous n’en avez pas l’autorité. Ne calomniez jamais un autre en Mon Nom. Lorsque vous le faites, vous enfreignez Mes Commandements.

Priez pour ceux qui vous blessent, même si c’est en Mon Nom. Les enfants, j’ai besoin que vous soyez unis. Mettez toutes vos différences de côté. Les pauvres âmes qui ont besoin de votre attention ne sont pas celles qui sont déjà converties mais celles qui ne Me connaissent pas du tout.

Priez maintenant pour tous Mes enfants qui ne connaissent rien de Moi. Priez aussi pour ceux qui Me connaissent mais refusent de croire en Moi, leur Créateur, leur Père bien-aimé qui les Aime tendrement. Je désire unir tous Mes enfants. Je vous exhorte à laisser tomber toutes vos armes de peur, de colère et d’impatience, et à Me laisser vous emmener sur le chemin du Paradis.

Ce chemin sera pénible, mais l’amour et la paix qui vous attendent à l’arrivée seront le baume dont vous avez si désespérément besoin pour calmer votre âme. Le calme est important, les enfants. La patience est nécessaire.

L’amour du prochain, y compris de ceux qui vous blessent ou vous offensent, est essentiel pour entrer sous le Règne de Mon Fils bien-aimé dans le Nouveau Ciel et Terre, dans le Paradis que Je vous ai promis il y a si longtemps.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très Haut

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2012/fevrier-2012/