Valentina – L’Ange dit: Je vous préviens que, vous vivez maintenant dans les moments les plus dangereux. Les méchants essaient de nuire au peuple de Dieu en inventant toutes sortes de poisons et en les répandant (coronavirus…)

Messages de Jésus et Marie du 22-23-25-29 Février 2020…Reçus par Valentina Papagna (Sydney, Australie) « L’Ange dit: Je vous préviens que, vous vivez maintenant dans les moments les plus dangereux. Les méchants essaient de nuire au peuple de Dieu en inventant toutes sortes de poisons et en les répandant.  » PRIEZ…

Résultat de recherche d'images pour "feu et inondation australie"
Résultat de recherche d'images pour "feu et inondation australie"
Résultat de recherche d'images pour "coronavirus"

      17 Votes

Résultat de recherche d'images pour "Wuhan, dans le laboratoire"

Le VIRUS

22 FÉVRIER 2020

Pendant mes prières du matin, l’ange est apparu et m’a dit: « Viens avec moi, je vais te montrer un endroit où ce virus est en train de se faire. »

Nous sommes entrés dans un grand bâtiment qui semblait très clinique et impeccable. L’ange m’a emmené au laboratoire où ils créent ces virus. Je pouvais voir quelques personnes y travailler. Ils étaient tous vêtus de vêtements de protection blancs, comme des combinaisons spatiales, entièrement couverts, y compris le visage.

À l’intérieur du laboratoire, il y avait un banc sur lequel l’ange était assis et m’a ensuite demandé: « Savez-vous où nous sommes? »

J’ai dit non. »

L’ange a poursuivi: « Nous sommes en fait à Wuhan,

Dans le laboratoire où ils ont créé ce virus et l’ont testé. »

L’ange, avec son index, pointé vers le bas, a dit:

« Tout s’est passé ici, c’est là qu’ils ont créé le virus. »

Je me suis tenu à côté de l’ange et je me suis exclamé:

« Oh non, c’est très effrayant ici. »

L’ange a dit: «Ne vous en faites pas. Il ne vous touchera ni ne vous affectera. Ayez confiance en le Seigneur car il protégera son propre peuple. »

«Je vous préviens que, vous vivez maintenant dans les moments les plus dangereux. Les méchants essaient de nuire au peuple de Dieu en inventant toutes sortes de poisons et en les répandant. « 

«Sans que les gens le sachent, ils libèrent le virus et le laissent se propager. Ils disent ensuite aux gens qu’ils travaillent sur un vaccin, ce qui prendra beaucoup de temps. En attendant, des gens meurent.

Garde-toi par la prière pour demander à Jésus de te protéger. »


Valentina-SydneySeer.com.au


Résultat de recherche d'images pour "vêtus de noir"

Prière et sacrifice nécessaires en ces temps

Par Valentina Papagna

23 février 2020

Au cours de mes prières du matin et de beaucoup de souffrances pour les âmes saintes, l’ange du Seigneur est apparu et a dit: « Viens avec moi, je te  révélerai pourquoi tu souffres. »

Soudain, nous nous sommes retrouvés dans un endroit sombre, où il y avait beaucoup d’âmes. Ils étaient tous vêtus de noir.

J’ai demandé à l’ange: « Pourquoi ces gens sont-ils vêtus de noir? »

Il a répondu: «Ce sont les gens qui sont morts récemment sans préparation. Ils sont morts de la maladie du coronavirus. »

«Je vais vous dire pourquoi ils sont morts. Ces personnes ont reçu des médicaments, ce qui n’était pas le bon médicament, de sorte qu’ils sont morts encore plus tôt. »

«Pourquoi ils sont tous en noir parce qu’ils sont morts de façon inattendue. Maintenant, ils sont dans une telle misère et souffrance, et c’est pourquoi je vous ai amené ici pour les aider. »

Le noir représente le péché impénitent.

«Pour les purifier, ils ont besoin de beaucoup de prières et de sacrifices.»



Résultat de recherche d'images pour "coronavirus"

La Propagation du Virus / Prière nécessaire

25 février 2020

Par Valentina Papagna

Ce matin, l’Ange est apparu et a dit: «Connaissez-vous le groupe d’âmes que je vous ai montré qui est mort du Coronavirus, que vous avez prié et offert à la Sainte Messe, venez, et je vais vous montrer combien d’autres attendent le soulagement. »

  • Nous sommes arrivés dans un endroit sombre du Purgatoire. J’ai dit à l’Ange: « Je pensais que les âmes étaient soulagées de cette partie du purgatoire. »

L’Ange a dit: « Vous savez que vous n’avez emmené qu’un petit groupe de là à la Sainte Messe. Savez-vous combien sont ici? »

  • J’ai répondu «non».

Il a dit: «Mille cinq cents attendent et pleurent pour être soulagés. Le nombre que vous avez pris n’est qu’une goutte dans l’océan par rapport à ce que vous voyez maintenant. »

  •  J’ai demandé: «Comment vais-je éliminer toutes ces mille cinq cents âmes?
  • Ça fait beaucoup d’âmes. »

L’Ange a répondu: «C’est pourquoi vous devez diffuser ce message et demander aux gens de prier pour eux, et cela produira de beaux fruits. Le virus se propage et de nombreuses autres personnes mourront.

  •  Priez pour la protection. « 

Plus tard dans la journée, j’ai assisté à la messe à la cathédrale St Patrick, Parramatta. Pendant la messe, notre Seigneur est venu vers moi et a dit:

«Priez pour le monde.

  • Le monde est dans une tourmente terrible.

Il y a beaucoup de confusion, notamment à cause du virus.

  •  L’économie mondiale s’effondre progressivement, et elle ira plus loin. En raison de ce virus, les pays ne peuvent pas échanger entre eux.

Ces événements sont une prophétie qui se réalise. »

  • Jésus a dit: «Avec tout ce qui se passe dans le monde, avec l’effondrement de l’économie et la propagation du virus, je suis toujours rejeté par le monde. Ils ne se tournent pas vers moi! « 

«Je permets au monde d’être dépouillé de la richesse qu’ils adorent tant. J’attends patiemment pour qu’ils puissent ouvrir les yeux et me reconnaître. »

La Sainte Mère est alors apparue et a dit: «Écoutez ce que mon Fils vous dit parce que vous traversez la période de l’accomplissement de la prophétie.

Vous devez faire confiance à mon Fils. « 



L’Australie a ouvert sa porte au diable

25 FÉVRIER 2020

Se référant aux récentes catastrophes que l’Australie a connues cet été et à toutes les nouvelles lois adoptées en Australie qui sont offensantes pour Dieu, l’Ange a déclaré: «L’Australie a ouvert la porte au diable. Il règne maintenant dans ce pays. Dites aux gens de se repentir; il y a trop de péché. « 



Valentina-SydneySeer.com.au


Les prophéties se réalisent

29/02/2020

J’étais assis sur le sofa dans mon salon. Devant moi, allongé sous un livre sur la table basse, il y avait des messages lâches des années précédentes.

Notre Seigneur m’a dit: « Pourquoi ne lisez-vous pas certains des messages qui sont devant vous. »

J’ai obéi à notre Seigneur.

Le premier message que j’ai reçu était du 26 novembre 2004, au sujet du plan de destruction de la population mondiale à l’aide d’armes biologiques. En lisant le message, je me suis dit: « Oh mon Seigneur, c’est ce qui se passe maintenant dans le monde. »

Notre Seigneur a répondu en disant: «Au moment où je vous ai donné les messages, vous les avez notés, puis vous n’y avez plus pensé, mais ce sont les prophéties qui s’accomplissent maintenant.

Tous les virus sont fabriqués dans des laboratoires par des personnes perverses, puis ils les tests sur des humains en se dispersant un peu ici et un peu là pour voir comment les gens réagissent. Puis en un rien de temps, ils ont propagé le virus et il devient mondial. »

Jésus a dit: «Dites aux gens de ne pas m’en vouloir parce que je vous ai prévenu de nombreuses années auparavant.

Je vous préviens toujours et vous prépare à ce qui s’en vient. Soyez repentant et toujours en état de grâce. Croyez-en Moi. »



Valentina-SydneySeer.com.au

https://myriamir.wordpress.com/author/myriamir/