Edson Glauber : Révélation très importante…. Sommes-nous entrés dans la troisième période (2019 à 2026) ?

Résultat de recherche d'images pour "edson glauber itapiranga"

Origine surnaturelle ” Edson Glauber était un étudiant de 22 ans à Manaus, au Brésil, lorsque Notre-Dame, Notre-Seigneur et Saint-Joseph ont commencé à lui apparaître.

Glauber est originaire d’Itapiranga où, en janvier 2010, l’évêque local, Mgr Carillo Gritti, a décrit ses apparitions comme étant «d’origine surnaturelle».

«Événements contre le pape»

Le 28 février de cette année, Glauber a révélé le contenu d’une apparition qui, selon lui, a eu lieu en novembre 2015. La révélation parle de trois périodes.

La première comprend les sept années après 2005. 2005 a été l’année où le cardinal Ratzinger a été élu pape. Selon Glauber, Notre-Dame a qualifié les sept années suivantes – les années du pontificat de Benoît – de : «événements contre le Pape».

Même l’Eucharistie et la prêtrise

La deuxième période indiquée par Notre-Dame sont les sept ans après 2012.

Par conséquent : les années 2013 à 2019.

En 2013, le cardinal Bergoglio a été élu pape. Notre-Dame a dit à propos de ces années que la confusion et les hérésies se propagent contre la foi, les dogmes et les enseignements de l’Église. Elle a expliqué que même le sacerdoce et l’Eucharistie seraient touchés.

Événements graves (De Fin 2019 à 2026) : (les temps que nous vivons actuellement)

La troisième période correspond aux sept ans après 2019. Cette période est maintenant terminée et se termine en 2026. Pour cette fois, Edson Glauber parle d’événements graves dans l’Église, de fondations ébranlées, de divisions internes, d’un délire de nombreuses personnes, d’une grande perte ( de foi dans l’Église suivie de l’éloignement de beaucoup. Les fidèles seront trahis, persécutés, réduits au silence et tués dans le monde entier. Il n’en restera qu’un tiers. Le Seigneur purifiera son Église et son peuple par la persécution et les effusions de sang à cause de leurs terribles péchés.

(Note de notre site : cette période, la troisième correspond aux années prévues de l’agenda 2020-2030 des nations unies. Nous savons que tout doit être fini en 2030 et que la puce sera imposée aux humains avant 2030. Or la puce, sans laquelle on ne pourra rien acheter ou vendre ne sera obligatoire que quand l’Antéchrist sera là, puisque c’est sa marque. Donc à ce jour, nous devons penser que les évènements sont très très proches ainsi que l’arrivée de l’Antéchrist. Par conséquent, préparez-vous comme notre site vous a proposé depuis longtemps. Vous savez maintenant quoi faire pour être protégé de l’Antéchrist qui va faire tuer tous les chrétiens, sauf ceux qui seront dans les refuges préparés tel que Dieu l’a proposé au prophète John Leary. Seuls ceux qui sont marqués du sceau de Dieu sur le front pourront entrer dans les refuges…. Si vous avez un seul péché mortel sur la conscience, allez vite vous réconcilier avec Dieu par le sacrement de réconciliation auprès d’un prêtre, puisque pour un catholique, aucun péché n’est pardonné si on se confesse directement tout seul à Dieu.)*

https://gloria.tv/post/FPvfjAoqVqsm6KMfiste2LuEA

Quels péchés graves ou mortels devons-nous confesser pour éviter l’enfer ?

Résultat de recherche d'images pour "CONFESSION TO A PRIEST"

Par amour pour Jésus qui a tant souffert pour nous sauver, on doit se confesser auprès d’un prêtre si on a commis les péchés suivants et se repentir sincèrement et ne plus pécher :

– Adultère (tromperie dans le mariage ou remariage d’un divorcé)

– si on vit en concubinage (c’est un péché de fornication)

– si on est mariée uniquement à la marie (civilement) (c’est un péché de fornication et ce n’est pas un mariage pour Dieu. Seul le mariage à l’Eglise est un vrai mariage valide pour Dieu)

– si on vit dans l’homosexualité (Dieu n’admet pas les unions homosexuelles qui sont de la fornication)

– si on est divorcé et remarié (après avoir été marié à l’Eglise une première fois) (Il faut vivre comme frères et soeurs après la confession)

– Si vous avez pris des moyens de contraception (préservatif, pilule, stérilet….)

Tous les péchés de chair (masturbation, fellation et ceux indiqués ci-dessus) sont des péchés mortels. Quelle est la conséquence de mourir avec un seul de ces péchés dans l’âme ? : L’âme tombe directement en enfer – Catéchisme de l’Eglise Catholique).

Ensuite il faut aussi se confesser si vous avez pratiqué la cartomancier, l’astrologie, la numérologie, si vous avez vu des médiums, des guérisseurs (car c’est le diable qui travaille avec eux), des gourous, pratiqué le yoga, le reiki, le Nouvel Age, la Rose Croix, la F. maçonnerie, si vous avez fréquenté une autre Eglise que l’Eglise Catholique.

Il faut aussi se confesser si vous avez fait les péchés capitaux car chacun d’eux ouvrent une porte de l’enfer : orgueil, envie, paresse, luxure, avarice, colère, gourmandise.

Ensuite se confesser si vous avez fait les péchés de jalousie, de médisance, de calomnie, de critiques et jugements

Et aussi si vous n’êtes pas allé à la messe le dimanche et si vous n’avez pas fait le carême correctement (jeûne au pain et à l’eau du jour des Centres et du Vendredi Saint et abstinence de viande tous les vendredis de carême).

Ensuite si vous n’êtes pas allé à la messe les jours d’obligation : Noël, Ascension, Assomption, Toussaint.

Ensuite si vous avez pris de la drogue, tabac…

Ensuite si vous fait des péchés de haine, les duretés de coeur, les manques de pardon car ces péchés condamnent l’âme. il faut toujours rechercher la paix et la réconciliation avec les gens.

Se confesser aussi si vous avez fait pratiquer l’euthanasie, l’avortement et si vous n’avez pas bien défendu votre foi chrétienne.

Se confesser si vous avez quitté l’Eglise pour aller dans une autre Eglise que l’Eglise Catholique.

Dans les commandements de Dieu, il est important de les observer et de vous confesser si vous avez commis des péchés de tuerie, si vous ne vous êtes pas bien occupés de vos parents dans leur vieillesse, si vous avez volé, menti, ou prononcé le nom de Dieu ou Jésus à faux et si vous avez fait des blasphèmes, magie….

On ne peut pas entrer au paradis après la mort avec un seul des péchés que je vous ai cité. C’est pourquoi il y a le purgatoire car aucune âme ne paraîtra devant Dieu pour rentrer au ciel sans qu’elle soit pure…

******

Rappelez-vous que Don Bosco a vu des jeunes en enfer car ils avaient eu honte de confesser certains péchés d’impureté.

Jésus Miséricordieux dit à Sainte Faustine :

Le Sacrement de Réconciliation

Ecris, parle de ma miséricorde. Dis aux âmes où elles doivent chercher la consolation, c’est au tribunal de la miséricorde ; c’est là qu’ont lieu les plus grands miracles qui se renouvellent sans cesse. Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial, mais il suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient ma place, de lui dire sa misère et le miracle de la miséricorde divine se manifestera dans toute sa plénitude. Même si cette âme était en décomposition comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de retour à la vie, et que tout semblait perdu – il n’en est pas ainsi selon Dieu, le miracle de la miséricorde divine redonnera vie à cette âme dans toute sa plénitude. Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard. (1448)

Ma fille, quand tu t’approches de la sainte confession, de cette source de ma miséricorde, le sang et l’eau qui sont sortis de mon cœur se déversent sur ton âme et l’ennoblissent. Chaque fois que tu te confesses, plonge-toi entièrement dans ma miséricorde avec grande confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses de ma grâce. Quand tu vas te confesser, sache que c’est moi-même qui t’attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement derrière le prêtre, mais c’est moi seul qui agis dans l’âme. Ici la misère de l’âme rencontre le Dieu de miséricorde. Dis aux âmes, qu’à cette source de miséricorde, les âmes ne puisent qu’avec le vase de la confiance. Lorsque leur confiance sera grande, il n’y aura pas de bornes à mes largesses. Les torrents de ma grâce inondent les âmes humbles. Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles. (1602)

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/03/25/quels-peches-graves-ou-mortels-devons-nous-confesser-pour-eviter-lenfer/