Les trois jours d’obscurité – un consensus étonnant

(ma traduction)

Vidéo anglaise https://gloria.tv/post/3hHqPTEFHyZd4gtpqzJyL7tdW

Résultat de recherche d'images pour "les trois jours de ténèbres"

Les trois jours et les trois nuits des ténèbres

L’utilisateur Tempi di Maria a publié en février 2018 sur Gloria.TV en Italien une anthologie sur les trois jours et les nuits d’obscurité qui finiront sur la terre.

L’article a été vu plus de 30 000 fois.

Anna Maria Taigi: les saints Pierre et Paul nommeront un nouveau pape La bienheureuse Anna Maria Taigi, décédée en 1837, dit que Dieu enverra deux punitions. La première sera les guerres, les révolutions et autres maux. La seconde sera les trois jours d’obscurité. L’air sera nocif. La lumière artificielle sera impossible. Seules les bougies bénies brûleront. Les fidèles doivent rester à la maison en priant le Rosaire. Les ennemis de l’Église périront. Des démons apparaîtront. Ensuite, Saint Pierre et Paul nommeront un nouveau pape. L’Église se répandra dans le monde.

Gaspar del Bufalo: un monde couvert de cadavres. Saint Gaspar del Bufalo, décédé en 1837, a annoncé que la mort des persécuteurs de l’Église aurait lieu au cours de ces jours. Celui qui survit aux trois jours aura l’impression qu’il est la seule âme vivante sur terre, car le monde sera couvert de cadavres. Gaspar a fondé les Missionnaires du Précieux Sang.

Marie de Jésus crucifiée: seul un quart de l’humanité survivra. Sainte Marie de Jésus Crucifié, née en Galilée et décédée jeune au Carmel de Bethléem en 1878, a déclaré que pendant ces trois jours, les personnes qui ont emprunté la voie du mal périront. Seul un quart de l’humanité survivra.

Elisabetta Canori Mora: la grande séparation La bienheureuse Elisabetta Canori Mora, décédée en 1825, parle des éclairs, des tremblements de terre et des derniers massacres les plus terribles. Les bons catholiques seront séparés des faux chrétiens.

Elena Aiello: le fléau le plus terrible Sœur Elena Aiello, décédée en 1961, a déclaré que le terrible fléau, jamais vu auparavant, durera soixante-dix heures. Les méchants seront pulvérisés et beaucoup seront perdus dans l’obstination de leur péché.

Christiana Agbo: une fillette de douze ans confirme. Selon Christiana Agbo, âgée de douze ans, à Aokpe, une région reculée du Nigéria, qui a vu Notre-Dame en 1994/95, a déclaré que pendant les trois jours d’obscurité, les démons agiront avec plus de fureur. Grâce au Rosaire, Satan ne peut pas vaincre les fidèles. Notre-Dame lui a dit: « Rien ne donnera de la lumière que les bougies bénies. » Christiana a vu des vents violents, des tonnerres et un tremblement de terre.

Note de notre site : les trois jours de ténèbres se dérouleront à la fin des trois ans et demi de l’Antéchrist. Ce sera un grand châtiment où tous les mauvais mourront, tous ceux qui auront pris la puce dans leur corps et seront emmenés en enfer et après nous aurons les 1000 ans de l’ère de paix. Le saint roi arrivera pour gouverner la France…..