Valentina – Avec la maladie et les affections incurables, tant de gens mourront sans repentir

Résultat de recherche d'images pour "valentina papagna australia"

Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA – 31 01 2020


1er message

La très Sainte Marie est venue me dire : « Ma fille, ne perds pas espoir face à ce qui arrive dans le monde.Avec la maladie et les affections incurables, tant de gens mourront sans repentir. »
« ma fille, accepte la souffrance. Mon Fils t’en donnera. Je sais que c’est très douloureux, mais tu peux encore sauver beaucoup d’âmes. Endure avec amour. Les anges t’assisteront et Mon Fils Jésus te donnera la force et la grâce. »

« Ne t’inquiète pas et n’aie pas peur. Tu ne seras pas touchée par cette maladie. Dis à nos enfants qu’eux aussi seront protégés».

Notre Sainte Mère nous demande à tous de prier le Saint Rosaire pour toutes les personnes qui meurent afin qu’elles puissent venir à la lumière et être en sécurité

2ème message
Une nuit, j’ai été tourmentée par le diable, il est apparu habillé comme Jésus. Seulement, il portait un long vêtement noir. Ses yeux étaient rouges et sous chaque œil il avait mis du maquillage, comme un trait noir.

Il a dit : « Inutile de prier pour les gens, car je suis responsable de tous.»

J’ai dit : «pas vraiment, Notre Seigneur Jésus est en charge de tous».

Puis j’ai demandé 
: « Qu’en est-il des personnes suicidaires, que faites-vous avec elles ? »

Il a dit : « Oh, c’est facile. J’attends une demi-heure avant que leur cœur ne s’arrête et ensuite je les prends ».

J’ai dit : « Non, ce n’est pas vrai. J’offre tous ces gens à notre Seigneur Jésus. » Puis j’ai appelé Jésus et le Saint Archange Michel à venir m’aider. Alors, le malin a disparu.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/