Notre Dame d’Anguera… adorez Mon Fils Jésus présent dans l’Eucharistie et laissez Sa Grâce Miséricordieuse transformer vos vies …

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 24 décembre 2019… adorez Mon Fils Jésus présent dans l’Eucharistie et laissez Sa Grâce Miséricordieuse transformer vos vies …

4.904 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 24 décembre 2019… adorez Mon Fils Jésus présent dans l'Eucharistie et laissez Sa Grâce Miséricordieuse transformer vos vies ...

… Jésus … Avec Mon Oui, Je L’ai mis au monde pour vous sauver. Il est votre tout et en Lui seul est votre véritable libération et salut … témoignez partout par vos exemples et paroles que vous Appartenez au Seigneur. Ne laissez pas le péché vous détourner du chemin que Je vous ai indiqué. Changez de vie, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez devenir signe de la Présence de Mon Fils Jésus dans le monde…

Chers enfants, contemplez et adorez Mon Fils Jésus présent dans l’Eucharistie et laissez Sa Grâce Miséricordieuse transformer vos vies. Avec Mon Oui, Je L’ai mis au monde pour vous sauver. Il est votre tout et en Lui seul est votre véritable libération et salut.

Donnez le meilleur de vous-mêmes et témoignez partout par vos exemples et paroles que vous Appartenez au Seigneur. Ne laissez pas le péché vous détourner du chemin que Je vous ai indiqué. Changez de vie, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez devenir signe de la Présence de Mon Fils Jésus dans le monde.

Dieu M’a envoyé pour vous appeler à retourner à Sa Grâce. Soyez dociles, car ce n’est qu’alors que vous pourrez comprendre la grandeur de l’Amour que Mon Fils Jésus a pour vous. Courage. Je vous aime et Je suis toujours avec vous, bien que vous ne Me voyiez pas.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/12/4.904-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-24-decembre-2019-adorez-mon-fils-jesus-present-dans-l-eucharistie-et-laissez