Valentina – Au paradis pendant la communion

Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA : Unis à notre Seigneur dans la Sainte Communion – 15 12 2019

Cathédrale Saint-Patrick, Parramatta

Quelque chose de très beau et d’inhabituel m’est arrivé aujourd’hui lorsque j’ai reçu notre Seigneur Jésus dans la Sainte Communion.

Je remerciais le Seigneur de L’avoir reçu : « Merci, Seigneur, d’être venu à moi, ton petit pécheur. »

A ce moment, notre Seigneur est apparu comme une personne adulte. Souriant, Il dit : « Mon enfant, laisse-Moi t’emmener dans le courant de Mon Amour ».

Résultat de recherche d'images pour "paysage du  paradis"

A grande vitesse, Mon Seigneur et moi nous sommes retrouvés dans un endroit isolé. C’était d’un vert luxuriant et très beau. Il n’y avait aucune autre vie là, juste notre Seigneur et moi.

Il a dit : «Tu vois, maintenant nous sommes si intimes, tu viens de Me recevoir, et nous sommes ensemble comme un seul homme. Quand tu Me reçois dans la Sainte Communion, nous ne faisons plus qu’un. Ce lieu est notre lieu secret, intime, et personne ne peut nous l’enlever. Si paisible ».

Il m’a demandé : « Es-tu heureux ? »

« Plus qu’heureux », ai-je répondu.

Il m’a répondu : « Maintenant, vous êtes complètement détaché du monde, et nous sommes unis, et rien ne t’importe. Tu es libre de tout, complètement libre ».

« Je souhaite que tous Mes enfants soient les mêmes. Libres de tout. Au lieu de cela, ils sont si attachés à ce monde boueux. Ils devraient être libres comme un oiseau de voler. Libres de tout, unis à Moi. »

Seigneur, je Te remercie pour un si bel enseignement.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2020/02/unis-a-notre-seigneur-dans-la-sainte-communion.html