Site militaire chinois: Shi Zhengli a créé le coronavirus de Wuhan


Le site Web militaire chinois le plus influent et faisant autorité Xilu.com a allégué que Shi Zhengli, un virologue chinois et chercheur à l’Institut de virologie de Wuhan, avait divulgué le coronavirus de Wuhan qui se propage maintenant hors de contrôle.

LE VIRUS DE WUHAN A ÉTÉ ARTIFICIELLEMENT MODIFIÉ, LES PREUVES FATALES DE SHI ZHENGLI ONT ÉTÉ PRISES AUX MAINS ROUGES

Miles Guo: le PCC a ordonné à Guo Deyin de créer le coronavirus de Wuhan. Guo Deyin, un éminent scientifique chinois, est responsable de la création du coronavirus de Wuhan sous l’ordre du Parti communiste chinois






Le virus est une attaque préméditée visant Hong Kong, mais il s’est retourné contre lui.

Ce n’est pas une fuite accidentelle du virus, mais sa létalité pourrait être une surprise pour le PCC. Le PCC a prévu ce type de catastrophe humanitaire comme une tentative désespérée d’éviter sa disparition imminente en tuant des innocents et en endommageant l’économie mondiale.

Le PCC consolide le pouvoir, nationalise les entreprises / propriétés privées et se prépare même à des attaques militaires dans des endroits comme Taïwan et / ou la mer de Chine méridionale.

Face aux preuves et aux questions croissantes des experts internationaux, le gouvernement chinois admettra enfin la véritable source du virus


La Chine admettra le coronavirus provenant de son laboratoire P4