Comme nous vous l’avions annoncé hier au sujet de l’exhortation « chère amazonie » : Querida Amazonia a été réécrit après la parution du livre de Ratzinger/Sarah sur le célibat. Ce livre a « ruiné » les projets de François de présenter des prêtres mariés, mais ce n’est que partie remise…

Hier, nous vous avons annoncé ceci :

Plusieurs personnes pensent que le Pape a reporté à plus tard la question de la levée du célibat. Dans sa ruse, il va agir autrement un peu plus tard… Il a simplement besoin d’un peu de temps, d’autant plus que le livre du Cardinal Sarah et du vrai Pape Benoît XVI a vraiment dérangé son plan de destruction du célibat…..

Aujourd’hui, nous apprenons ceci :

Querida Amazonia a été changé au dernier moment

Des sources du Vatican ont déclaré à Caminante-Wanderer.Blogspot.com (12 février) que Querida Amazonia a été réécrit après la parution du livre de Ratzinger/Sarah sur le célibat.

Ce livre a « ruiné » les projets de François de présenter des prêtres mariés.

Le blog voit un « crochet » que les progressistes utiliseront pour continuer à promouvoir leur programme : QA ne dit rien sur les prêtres mariés, mais le document final du synode – que François ne « prétend pas remplacer » (QA 2) – les pousse à le faire.

https://gloria.tv/post/m7b4bukPyvgk4KTWtarqjQA1d

Note : Nous pensons fermement que tout va être remis sur la table très prochainement…. Le diable n’abandonne pas ses proies aussi facilement…. Vous entendrez parler bientôt du mariage des prêtres et du reste…. Nous comprenons aussi pourquoi le pape François s’est mis dans une colère immense contre ce livre…. qui a ruiné son exhortation