Messages de conversion des cœurs Accueillir la volonté de Dieu, c’est accueillir l’Amour!

Messages de conversion des cœurs Accueillir la volonté de Dieu, c’est accueillir l’Amour!

Françoise – Messages de conversion des cœurs

Accueillir la volonté de Dieu, c’est accueillir l’Amour!

L’orgueil de l’homme fait obstacle au dessein de Dieu et engendre la souffrance. Il est essentiel de faire la volonté de Dieu pour trouver le bonheur…

Choisir la Volonté de Dieu, abandonner la sienne

Partout où je pose mon regard sur la terre, je rencontre des âmes de bonne volonté, qui désirent aimer…, et je rencontre des milliers d’âmes qui refusent l’Amour et s’endurcissent de plus en plus.
Parmi les âmes de bonne volonté qui désirent aimer, beaucoup s’arrêtent en route lorsqu’il faut se détacher entièrement de ce qui est péché. Beaucoup tombent, car elles essaient d’aimer jusqu’au jour où elles doivent abandonner leur volonté pour choisir celle de Dieu. L’homme veut bien aimer un peu, mais pas «trop»…
Chaque fois que je rencontre une âme de bonne volonté, je la guide délicatement vers la Vérité tout entière et pourtant je sais que beaucoup me laisseront en chemin pour ne pas se donner entièrement.
Sais-tu combien Dieu est las de tant de manque d’amour, de tant d’orgueil, de tant de péchés?
Pourtant l’Esprit Saint continue d’agir dans le monde et dans les âmes, selon la place qui lui est laissée. Dieu n’abandonne pas sa créature, mais elle L’abandonne…
Lorsque le Père voit à quel point l’homme est tombé dans le mal, par sa volonté propre, il ne peut presque plus l’éclairer par l’Esprit Saint qui est rejeté…, alors il envoie des messagers pour essayer de sauver les hommes.
Beaucoup de messagers sont envoyés de par le monde, chacun avec des grâces particulières, offertes déjà au baptême et renforcées par la vie en Dieu et la petitesse.
Certains messagers – les prophètes – sont envoyés pour dire ce qu’ils ont entendu comme paroles, de la part de Dieu. Ceux-là, peu nombreux, doivent aider l’humanité en parlant, en se déplaçant, en appelant à la conversion profonde, en prévenant les âmes de ce que Dieu veut leur dire par Amour puisqu’il ne peut pas parler à leur cœur, bien souvent…
Ces âmes prophètes doivent être toutes petites, toutes silencieuses et abandonnées, afin que Dieu parle comme il le désire. Parfois, ces âmes ne poussent pas bien droit par manque de ferveur et d’humilité, et Dieu ne peut les utiliser à son gré. Alors, des erreurs et des déviances arrivent.
L’humilité sera toujours ta richesse, fleur, car ainsi j’ai toute place en toi pour œuvrer. Laisse donc ta misère ainsi que ton «vide» – que tu appelles ainsi, mais que j’appelle espace silencieux et d’écoute – et marche solidement. Je suis avec toi sans cesse, te couvrant de mon regard d’amour que tu aimes tant!!! Et Marie te conduit; alors paix à toi: tu es notre repos, et nous te bénissons.
Ton Dieu trois fois Saint, Père, Fils et Esprit Saint.

MCC, T. 9, p 25

Accueillir la Volonté divine
Enfreindre la loi d’Amour, c’est choisir la souffrance. Et Dieu ne veut pas que l’homme souffre. C’est pourquoi il appelle sans cesse à revenir à la Vérité de l’Evangile. Je suis ferme lorsque je vois le mal à l’œuvre dans les âmes, parce que je vous aime si fort que je ne veux pas vous laisser attirer la souffrance. Mais au lieu de me bénir lorsque Je viens vous proposer de déraciner vos péchés, à l’aide de mes petits choisis, vous les persécutez en leur demandant de se taire, parce que vous avez choisi le mal et ne discernez plus… Pourtant vous savez que Dieu aime sa créature infiniment. Mais vous ne voulez pas être aimés de moi: vous aimez votre volonté et prétendez dicter à Dieu l’amour qu’il doit vous offrir. Dans votre inintelligence du cœur, vous laissez ainsi le démon vous tourmenter… Combien je suis las de votre orgueil… Que devrai-je donc faire pour que vous vous abaissiez et trouviez vie? La souffrance est-elle donc votre amie, pour que vous l’appeliez si fort en acceptant les œuvres du démon? Choisissez donc l’Amour, qui se révèle encore ainsi, par ma sainte Tendresse…
Je te bénis, ma petite fleur. Console-moi par ta soif si forte de mon Sacré-Cœur et parle en vérité pour sauver tes frères.

Jésus-Christ

https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-502/messages-de-conversion-des-coeurs-accueillir-la-volonte-de-dieu-cest-a