Prière pour la sainteté des familles

PRIERE POUR LA SAINTETE DES FAMILLES

Chère Gospa, dans le message que tu nous as donné le 25 janvier 2020, à Medjugorje, tu nous as dit : « Dans les familles, il doit y avoir la sainteté ». C’est pourquoi, aujourd’hui, nous voulons te prier d’une manière particulière pour la sainteté des familles.

Nous te prions notamment pour que toutes les familles deviennent des écoles de prière, des écoles où l’on puisse apprendre à prier ensemble et à mettre en pratique tes recommandations

maternelles : la Messe, la Confession, le Rosaire, le Jeûne alimentaire, la lecture de la Bible, l’Adoration du Saint Sacrement, la vénération de la Croix, la lecture de la vie des Saints… Sans la prière, en effet, il ne peut pas y avoir de sainteté.

Le 5 mai 2006, à Medjugorje, tu as donné ce message lors de la rencontre du groupe de prière du voyant Ivan Dragicevic : « Chers enfants, je vous appelle à vivre la sainteté dans vos familles. Sans la prière, il ne peut y avoir de sainteté. Chers enfants, commencez à prier dans vos familles ! La paix et la joie reviendront dans vos familles lorsque la prière reviendra dans vos familles ! »

Vierge Marie, du plus profond de notre cœur nous te supplions pour que la prière soit à la première place dans toutes les familles, et pour que tous tes enfants soient remplis de paix et de joie et avancent chaque jour un peu plus sur le chemin de la sainteté.

Je vous salue Marie…

https://www.facebook.com/1533551480221847/photos/a.1533861756857486/2531117457131906/?type=3&theater

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout