Notre-Dame Reine de la Paix – Les ennemis agissent pour détruire le Sacré, mais le Seigneur a ses fidèles pour défendre la vérité …

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 04 02 2020

4.922 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 04 02 2020

… Les ennemis agissent pour détruire le Sacré, mais le Seigneur a ses fidèles pour défendre la vérité … Ne l’oubliez pas : votre grande arme de défense sera toujours la vérité … Mon Jésus est venu dans le monde pour vous sauver ; Il a laissé Son Église, qui a pour mission d’annoncer Sa Sainte Doctrine et d’apporter à tous les hommes l’espérance de temps meilleurs, mais toujours en aimant et en défendant la vérité …

Chers enfants,avancez par le chemin de la vérité. Les ennemis agissent pour détruire le Sacré, mais le Seigneur a ses fidèles pour défendre la vérité. Prenez courage et témoignez de votre foi.

Ne l’oubliez pas : votre grande arme de défense sera toujours la vérité. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu. Je vous prie d’être des hommes et des femmes de prière. Cherchez des forces dans l’Évangile de Mon Jésus et dans l’Eucharistie.

Mon Jésus est venu dans le monde pour vous sauver ; Il a laissé Son Église, qui a pour mission d’annoncer Sa Sainte Doctrine et d’apporter à tous les hommes l’espérance de temps meilleurs, mais toujours en aimant et en défendant la vérité.

Priez beaucoup pour l’Église de Mon Fils Jésus. Ceux qui aiment la vérité boiront la coupe amère de la souffrance. Ne vous découragez pas. Les gloires de ce monde passent. Votre grande récompense viendra du Seigneur. Avancez sans peur.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2020/02/4.922-message-de-notre-dame-reine-de-la-paix-d-anguera-bahia-pedro-regis-04-02-2020.html