Notre Dame de la Paix (Gospa) à Mirjana – pour les non-croyants

Medjugorje: Message spécial de Notre Dame de la Paix (Gospa) à  Mirjana – 2 Février 2020 –  pour les non-croyants

«Chers enfants, par un acte de décision et d’amour de la part Dieu, je suis choisie pour être la mère de Dieu et votre mère. Mais aussi, par ma volonté et mon amour incommensurable envers vous et envers le Père Céleste, par ma confiance totale en Lui, mon corps a été le calice de l’Homme-Dieu.

J’ai été au service de la vérité, de l’amour et du salut; c’est ainsi que je suis maintenant ici au milieu de vous, mes enfants, apôtres de mon amour, pour vous appeler à être porteurs de vérité; [vous appeler] par votre volonté et votre amour envers mon Fils, à répandre Ses paroles – paroles de salut; et par vos actes, à montrer à tous ceux qui n’ont pas connu mon Fils, son amour.

Vous trouverez la force dans l’Eucharistie, en mon Fils qui vous nourrit de son Corps et vous fortifie par son Sang. Mes enfants, joignez vos mains et, en silence, regardez la croix. De cette façon, vous puisez la foi pour pouvoir la transmettre; vous puisez la vérité pour pouvoir discerner; vous puisez l’amour pour savoir aimer vraiment. Mes enfants, apôtres de mon amour, joignez vos mains et regardez la croix. Dans la croix seule se trouve le salut. Je vous remercie. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2020/02/medjugorje-message-special-de-notre-dame-de-la-paix-gospa-a-mirjana-2-fevrier-2020-pour-les-non-croyants.html