Notre-Dame d’Anguera – Des appels au secours seront entendus partout et beaucoup terrifiés s’effondreront par terre

Message de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 28 01 2020 –

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière.Vous vous dirigez vers un futur de douleur .Des appels au secours seront entendus partout et beaucoup terrifiés s’effondreront par terre.Je souffre à cause de vos souffrances. Tournez-vous vers le Seigneur. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts.

L’humanité chemine spirituellement aveugle et Mes pauvres enfants boiront le calice amer de la souffrance ; Ils chercheront la vérité et en peu d’endroits ils la trouveront ; Ils vivront confus et affamés. Aimez et défendez la vérité. Votre victoire est dans le Seigneur.

Ayez confiance en Lui et vous serez grand dans la foi. Ne reculez pas. Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué. Ne vous découragez pas. Il n’y a pas de victoire sans croix.Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et tout finira bien pour vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.