Les épidémies attaquent le système respiratoire – message annoncé par Luz de Maria le 3 janvier 2019

Voici la partie du message du 3 janvier qui nous intéresse :

Jésus : …Restez vigilants, de graves épidémies voient le jour face à l’humanité et attaquent le système respiratoire, face à quoi Je vous appelle à utiliser (*) les aiguilles de pin, avec une extrême prudence, à prendre pas plus que deux fois par jour, en infusion.

PIN Le Christ nous a dit que le pin est un arbre connu comme le pin sylvestre, le pin rouge, le pin blanc, le pin nebral, dans presque tous les pays du monde le pin existe. Il fait partie de la famille du pinaceae, pinus silvestris. Il faut faire bouillir 3 cuillères d’aiguilles sèches de pin dans un litre d’eau, on prend une tasse deux fois par jour. Ne pas donner à des enfants trop petits ni à des femmes enceintes. Le nom scientifique est pinus sylvestris, de la famille des pinaceaes (pinaceae).

Vous pouvez commander par exemple ici : https://www.herboristerieduvalmont.com/plantes-medicinales-en-vrac/3282-pin-bourgeons-bio-5425021005059.html?gclid=Cj0KCQiAvc_xBRCYARIsAC5QT9mlp5DYPOpjMPrJvN09RrrKPl10SDe7M_mkFM6ZzPwdjih-S1WRKdIaAlYHEALw_wcB