R. Brasseur – Le péché vous a rendus vulnérables et c’est pour cette raison que votre corps doit mourir pour faire place au corps nouveau. L’âme est le lien entre Nous, car c’est elle qui demeure pour l’Éternité

Message du Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) – Vendredi 11 octobre 2019

– 5 h 30

« Chers enfants, le temps est venu où tout doit s’accomplir. Vous êtes arrivés au temps où cela va se concrétiser afin que cette terre puisse se transformer.

Le péché a détruit ce que J’avais créé de plus beau: L’HOMME ET LA FEMME. Je les avais créés avec tout Mon Amour, pour qu’en retour Je puisse recevoir d’eux, amour et gratitude.

Mais, voilà que le péché a détruit toute Ma Création ! Je n’aurais jamais créé une telle laideur !

Le temps pour Moi, n’existe pas, car Je Suis le temps ! Tout est présent pour Moi !

Par contre, le péché vous a rendus vulnérables et c’est pour cette raison que votre corps doit mourir pour faire place au corps nouveau. L’âme est le lien entre Nous, car c’est elle qui demeure pour l’Éternité. Quant à ceux qui ne réalisent pas l’ampleur du péché, c’est que le monde les a déjà séduits.

Donc, si J’ai permis que tout cela arrive, c’est que J’ai donné à Ma créature l’entière liberté. Par cette liberté, Je lui laisse le champ libre. Par contre, Je lui ai donné tous les outils nécessaires pour se sauver et sauver ses frères et sœurs. Aujourd’hui, elle est confrontée à un dilemme: CHOISIR ENTRE LE BIEN OU LE MAL. Et c’est par la PRIÈRE qu’elle va trouver sa réponse. C’est par les SACREMENTS qu’elle va renforcer sa foi et enfin, c’est par l’EUCHARISTIE qu’elle va connaître la Vérité.

Celui qui ne prie pas ne peut se sauver, car c’est en union avec le Ciel que tous doivent vivre. La Vérité va se concrétiser lorsque le cœur de Mes enfants sera en union avec Ma Divinité. Quant à ceux qui rejettent Ma Divinité, leur temps de se convertir sera raccourci de beaucoup. C’est par la prière que vous trouverez la Lumière en ces temps de ténèbres. Ne vous découragez pas. Soyez patients et confiants.

Cher fils, merci de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis. »

Ton Papa présent dans ton cœur

r/b

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/10/message-du-pere-celeste-via-robert-brasseur-canada-vendredi-11-octobre-2019.html